Les oeufs halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais vraiment compris le phénomène des oeufs " halal " qu'on trouve dans les grandes et moyennes surfaces ici en France pendant la période du ramadan.

C'est quoi des oeufs Halal? : rolleyes: Expliquez moi
cette question me taraude l'esprit : D
ils viennent de poules vierges.

par contre j'ai entendu qu'au moment de les casser si tu dis pas bismillah c'est pas hallal.

mdrrrrrrrrrrrr j'aime pas la ferme ca sent mauvais : rolleyes;

bah faut qui soit musulman aussi sinon c illicite d'après la fatwa de cheick mouloud de Tasmanie : D

c'est pourtant plus saint que le bitume et le béton. :D

tout les animaux sont musulmans, y a que certains humains et diables qui font des manières. :D

MDR j'aime respirer la pollution : D

mdrrrrrrrrrrrrrrr bah alors pourquoi on parle d'œufs halal si ils sont tous musulmans les animaux (c ma minute blonde : langue: ) ?
vous devez être shooté en permanence. :D

c'est le syndrome de la burka, ca fait des ravages en France...

bonne nuit, le coq va bientôt chanter faut dormir. :D

Je n'ai jamais vraiment compris le phénomène des oeufs " halal " qu'on trouve dans les grandes et moyennes surfaces ici en France pendant la période du ramadan.

C'est quoi des oeufs Halal? :rolleyes: Expliquez moi
cette question me taraude l'esprit :D
Œuf halal = Œuf produit dans le cadre d’une relation halal (mariage autrement dit)
Œuf haram = Œuf produit dans le cadre d’un concubinage ou toute autre forme de fornication.

Avant de t’acheter des œufs, assure-toi si leurs sources (le coq et la poule) étaient mariés ou non… Si le coq est marié avec cinq poules, il n’y aurait aucun mal dans manger les œufs des quatre premières poules qu’il a épousé, mais méfie-toi des œufs de la cinquième poule car ils vont être haram.

Retour