Les Oujdis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonia_93
  • Date de début Date de début
Ben les Oujdiates étaient l'objet de cette discussion si j'ai bien compris. C'est bien ça, non ?

Non, quand même pas traumatisante.

Non , a la base je parlais des "oujada" en générale et des "bedawa" en générale c'est toi qui a féminiser mon sujet ^^

Alors quelque peu marquante je dirais .... en tout cas elle t'a marqué lwoujdiya ......

Non , a la base je parlais des "oujada" en générale et des "bedawa" en générale c'est toi qui a féminiser mon sujet ^^

Alors quelque peu marquante je dirais .... en tout cas elle t'a marqué lwoujdiya ......

J'ai mal saisi le but de cette discussion alors. Sorry.

En fait l'Oujdia, il n'y en a eu qu'une, après elle, je me suis dit : "plus jamais d'Oujdia" avant elle j'ai toujours cru que c'était une simple légende alors que non, c'est bien la réalité. :eek:

J'ai mal saisi le but de cette discussion alors. Sorry.

En fait l'Oujdia, il n'y en a eu qu'une, après elle, je me suis dit : "plus jamais d'Oujdia" avant elle j'ai toujours cru que c'était une simple légende alors que non, c'est bien la réalité. :eek:

No Soucy ......

T'es tombée sur un cas ....... comme beaucoup l'ont dit faut pas faire d'un cas une généralité........

Mais ce qui est sur c'est que y'a de gros apriori Oujada/Bedawa ou Oujada/Reste du maroc si tu préfères LOL

No Soucy ......

T'es tombée sur un cas ....... comme beaucoup l'ont dit faut pas faire d'un cas une généralité........

Mais ce qui est sur c'est que y'a de gros apriori Oujada/Bedawa ou Oujada/Reste du maroc si tu préfères LOL

Oui, j'ai oublié de présiser : "sorry pour les Oujdiates gentilles" lol

Je suis moi même Oujdi et je sais ce que ça fait d'entendre dire : "Oujdi ceci, Oujdi cela"

ah bah il fallait préciser alors

tes futurs ex beaux parents sont bidaouis alors ?

Ben j'ai mis "mélange" ...... m'enfin bon

Le post a en aucun à voir avec ma vie LOL j'ai pas de problème de ce genre c'était juste une constatation que j'ai voulu partager avec vous khlass .

ps : je suis à moitié casawiya donc je passe partout ^^

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

oui je suis intéressé mais je veux pas entretenir une relation à distance :(

je veux une en France ;)

relation longue distance galek

en plus il dit il est intéressé ...... mdr

Allahi jib sahbi ........

squatte les concert de hassan el berkani tu trouvera peut etre l'oujdiya de ton coeur mdr

Ok, c'est donc pour ça que tu as inclus tous ces tags significatifs pour cette discussion je suppose. :D

Je me désavoue de tout ces tags !

J'en ai mis 4 : oujda , sharq , et (oujdaa en force et les oujdiaa c'est les plus belless) mdr

je soupçonne un certain ........... TOI d'avoir mis les autres hein tels que femmes préhistorique , ou sorcière !!!!!!!!!!!!! lol

Retour