Sonia_93
Ahlou sunnah wa jama'a
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis ouvert à toute proposition
ana chui fermée lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis ouvert à toute proposition
ana chui fermée lol : )
voilà, tu accuse les bedawa à tort !
c'est vous qui êtes régionaliste
Fort comme mot ??
Et c'est totalement faux les oujdis sont connus pour n'avoir qu'une parole .......
Je n'ai pas parlé des Oujdis. relis ce que j'ai écrit
Rien a avoir avec ta région LOL
Mais c'est vrai que les oujada aiment rester entre eux (sauf abi ^^)
voilà tu le dis toi même
ce qui est sûr c'est que les bedawa sont les moins régionalistes du Maroc, ils se marient avec tout le monde
Mwai .......... LOL
les oujdias ...
ahhhh tu parles des femmes exclusivement ???
eummmm........
Expériences traumatisante je suppose .....
Ben les Oujdiates étaient l'objet de cette discussion si j'ai bien compris. C'est bien ça, non ?
Non, quand même pas traumatisante.
Non , a la base je parlais des "oujada" en générale et des "bedawa" en générale c'est toi qui a féminiser mon sujet ^^
Alors quelque peu marquante je dirais .... en tout cas elle t'a marqué lwoujdiya ......
pourquoi personne veut se mélanger avec nous ?? LOL
c'est pas que je suis en manque de mélange mais généralement on est mal vu de nos compatriotes marocains (surtout les bedawaaa) !!
Ne me dis pas que vous aussi vous cherchez l'autonomie...j'en deviens malade moi..pourquoi personne veut se mélanger avec nous ?? LOL
c'est pas que je suis en manque de mélange mais généralement on est mal vu de nos compatriotes marocains (surtout les bedawaaa) !!
J'ai mal saisi le but de cette discussion alors. Sorry.
En fait l'Oujdia, il n'y en a eu qu'une, après elle, je me suis dit : "plus jamais d'Oujdia" avant elle j'ai toujours cru que c'était une simple légende alors que non, c'est bien la réalité.
Ne me dis pas que vous aussi vous cherchez l'autonomie...j'en deviens malade moi..
mes deux meilleurs amis sont oujdis et je suis casaoui
No Soucy ......
T'es tombée sur un cas ....... comme beaucoup l'ont dit faut pas faire d'un cas une généralité........
Mais ce qui est sur c'est que y'a de gros apriori Oujada/Bedawa ou Oujada/Reste du maroc si tu préfères LOL
Oui, j'ai oublié de présiser : "sorry pour les Oujdiates gentilles" lol
Je suis moi même Oujdi et je sais ce que ça fait d'entendre dire : "Oujdi ceci, Oujdi cela"
C'est généralement pas en amitié que l'on voit ce non mélange c'est des que ça touche au mariage .
Mon père a des amis maliens , c'est pas pour ça qu'il me laisserait me marier avec un malien !!!
LOL
Nta woujdi ???
eywa en te lisant j'aurais jamais pu le deviner LOL !!!!!!!
Comme l'a dit une bladinaute
TAHYA OUJDA
ah bah il fallait préciser alors
tes futurs ex beaux parents sont bidaouis alors ?
Oui Oujdi à moitié c'est pour ça.
une chose est sûr les oujdiate adorent les bedawa
sonia, tu connais pas une oudjia qui veut se marier
allah yahdik on adore qu'Allah a sii mido !
Et pour ta demande....... noon mdr désolé ...... quoi que j'ai des cousines fi oujda ga3 rak interessé ?? lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
oui je suis intéressé mais je veux pas entretenir une relation à distance
je veux une en France
relation longue distance galek
en plus il dit il est intéressé ...... mdr
Allahi jib sahbi ........
squatte les concert de hassan el berkani tu trouvera peut etre l'oujdiya de ton coeur mdr
tu me prends de haut
a non du tout jamais ........ je rigolais
désolé si t'as mal pris shi7aja ..
: (
moi je veux juste me marier
o ndir drari
LOL
na3am f7amt adakchi mzyannn drok
allahi jib comme on dit
fais les sabeb aussi non ?
(il part HS mon post snif )
si je t'envoie un mp ça peut compter comme un sabeb
Idem sauf que mes gènes oujada ont totalement pris le dessus mdr !
au point de renier mon autre coté lol
Ok, c'est donc pour ça que tu as inclus tous ces tags significatifs pour cette discussion je suppose.
Je me désavoue de tout ces tags !
J'en ai mis 4 : oujda , sharq , et (oujdaa en force et les oujdiaa c'est les plus belless) mdr
je soupçonne un certain ........... TOI d'avoir mis les autres hein tels que femmes préhistorique , ou sorcière !!!!!!!!!!!!! lol