Sonia_93
Ahlou sunnah wa jama'a
Ooops ! Je me suis fait griller ! :langue:
Allah yehdikkkk
gros chat noir !!!!!!!?????!!!!!!
On va t'interdire le territoire oujdis si tu continue nta ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooops ! Je me suis fait griller ! :langue:
Allah yehdikkkk
gros chat noir !!!!!!!?????!!!!!!
On va t'interdire le territoire oujdis si tu continue nta ! lol
Mais pourquoi certains prennent mal d'etre les algeriens du Maroc !!
Vs etes des frontaliers vs parlez quasiment algerien !
C'est comme ca et puis c'est tout !
Pourquoi essayer de se justifier ?
et les beni mathar pour leur nouvelle richesse d'électricité loolil peuvent s'ils prennent les berkanis avec eux
Je n'ai pas parlé des Oujdis. relis ce que j'ai écrit
tu connais mal les OujdisC'est les "meilleurs" parce que c'est les plus proches de l'algerie et qu'ils ont une personnalité très proche de celle des algeriens
tu connais mal les Oujdis
les marocains qui detestent le plus l'Algerie c'est les Oujdis
peut être parce qu' on les a privé de l'ouverture des frontières ,ils en souffrent ,la plus part des familles Oujdis,ont quelqu'un de famille derrieres ces frontieres là ,et aussi pour les algeriens...............
en général les Oujdis sont sincères et francs..............(y a comme partout des exception.)ok ca me rassure alors
et les oujdi hommes sont comment niveau traits de caractère, principes etc? tu as des idées? meme si chacun reste different..........;
en général les Oujdis sont sincères et francs..............(y a comme partout des exception.)
parfois cette franchise leur cause des problèmes..
mais mon point de vue ,je les connais bien et je les adoooooooooore!
dans quelle domainenon je crois que les oujdis sont plus "conservateurs"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est cool ca, sincère et franc, moi aussi je vous aime bien!
une chamaliya
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma réponse te fait dire que je suis oujdia?????
je regrette de te décevoir....lool
donc tu lis pas souvent mes postes, berbère de Fès
mercioups pardon, je suis confuse là
enchantée berbère de fes!
c'est moi ,je me présente et je rectifie...........le gouvernement et pas la population!!!!!!J'aime ceux qui nous aiment
Mais je confirme les propos du bladinaute ( dsl je sais plus le pseudo) qui a dit qu'on souffre du fait qu'un ou plusieurs membres de notre famille sont derrières les frontières et qu'on ne peut pas voir à par exceptionnellement et encore
mais pas au point de détester les Algériens quand même
c'est moi ,je me présente et je rectifie...........le gouvernement et pas la population!!!!!!
rho lala tu ne serais pas un peu ds l exagération :langue:En tout cas j'ai appris qqch en lisant les tags : Apparemment voir une Oujdia, c'est comme voir un gros chat noir ...
Je ne le savais pas.
Ah en lisant ce post je me sens Fière mais à un point pas possible d'être oujdia
Y'a vraiment pas mieux que nous macha ALLAH 3alina !
tu connais mal les Oujdis
les marocains qui detestent le plus l'Algerie c'est les Oujdis
peut être parce qu' on les a privé de l'ouverture des frontières ,ils en souffrent ,la plus part des familles Oujdis,ont quelqu'un de famille derrieres ces frontieres là ,et aussi pour les algeriens...............
Ah, les Wjdis...Au fait, c'est plus correct que d'ecrire Oujdis (d'apres un professeur francais que j'avais, amoureux de cette ville...).
On parle de nous souvent car on est different. On se demarque par notre fierte, caractere fort, honetete et franchise. D'ailleurs, cette franchise nous a souvent cause des ennuis!
Kaygoulou 3lina m3a99dine...ewa waaassem ngoullek a khoya...Ma m3a99dine ma walou, tres ouverts, instruits, mais avec beaucoup de valeurs: Vous pouvez poser la question a quelqu'un qui est ami avec un Wjdi.
La region a ete negligee, marginalisee pendant tres longtemps, une partie du territoire riche en histoire grace a son role de relais sur de grands chemins caravaniers commerciaux. Oujda, ville millenaire a ete sauvegarde du temps, des ennemis, et isolee du monde exterieur...
La ville a refait peau neuve ces dernieres annees, tout en beaute, grace a l'appreciation que porte le Roi Mohamed 6 a la region, tres fertile, l'abondance de tout...
Si je parle comme ca de ma ville natale, la vie ou j'ai grandi, c'est qu'au cours de ma vie au maroc, j'ai travaille dans plusieurs villes, j'ai voyage souvent et sejourne dans differentes regions (du a mon travail et mon instabilite?! soif de connaitre de nouvelles choses...). maintenant je vis en amerique du nord, la ou tout est possible, tout ce qu'on ilagine, no limit, pleins d'horizons...
Et je porte toujours Oujda et les Wjdis au fond de moi meme, au fond de mon coeur.
desolee si le post est long. Une Wjdia m3aaaaa99da ))))