les parent et leur fille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssa250
  • Date de début Date de début
pourqoi les parent surtout les père non pas confiance en leur fille en la privant de plein de chose

Tout simplement ils n'ont pas envie que leur fille souffre à cause de tocard qui les respecterons pas notamment en leur faisant espèrer des choses pour les attirer dans leur lit. Leur éviter les mauvaises moeurs .
 
Souffler oui mais dans quel sens ?
il faut qu'ils laissent leur filles sortir sans devoir toujours leur rendre des comptes, moi jpense qu'il faut éduquer ses enfants d'une manière égalitaire!! il ne faut pas privilégier les garçons !!!
c à force de mettre la pression aux filles qu'elles se dévergondent!!
 
il faut qu'ils laissent leur filles sortir sans devoir toujours leur rendre des comptes, moi jpense qu'il faut éduquer ses enfants d'une manière égalitaire!! il ne faut pas privilégier les garçons !!!
c à force de mettre la pression aux filles qu'elles se dévergondent!!

tu te bases sur quoi pour dire ça?
 
il faut qu'ils laissent leur filles sortir sans devoir toujours leur rendre des comptes, moi jpense qu'il faut éduquer ses enfants d'une manière égalitaire!! il ne faut pas privilégier les garçons !!!
c à force de mettre la pression aux filles qu'elles se dévergondent!!

Je ne suis pas d'accord.
Une fille doit rendre des comptes AUTANT que les garçons.
C'EST CA L'EGALITE.

Si un jour j'ai des enfants (inchAllah) ils devront me rendre des comptes qd ils sortiront quel que soit leur sexe.... non mais :D
 
tu te bases sur quoi pour dire ça?

MDR
ptit malin.


J'ai jamais eu de pression de la part de mes parents... limite j'enviais les filles qui avaient des gd frères (pour les protéger) et un père stricte....

mais el hamdoulillah je dois dire que mes soeurs et moi sommes des filles biens (et oui et sans me vanter 5 ET JEUDI:rouge: ) :D
 
Je ne suis pas d'accord.
Une fille doit rendre des comptes AUTANT que les garçons.
C'EST CA L'EGALITE.

Si un jour j'ai des enfants (inchAllah) ils devront me rendre des comptes qd ils sortiront quel que soit leur sexe.... non mais :D

mon message va axactement dans le mem sens que le tien!!!! relis le tu verras...
 
MDR
ptit malin.


J'ai jamais eu de pression de la part de mes parents... limite j'enviais les filles qui avaient des gd frères (pour les protéger) et un père stricte....

mais el hamdoulillah je dois dire que mes soeurs et moi sommes des filles biens (et oui et sans me vanter 5 ET JEUDI:rouge: ) :D


hamdoulilah,
vous êtes biens,
bonnes à marier,
avoir des enfants,...

Grâce à qui ?
 
il faut qu'ils laissent leur filles sortir sans devoir toujours leur rendre des comptes, moi jpense qu'il faut éduquer ses enfants d'une manière égalitaire!! il ne faut pas privilégier les garçons !!!
c à force de mettre la pression aux filles qu'elles se dévergondent!!

mon message va axactement dans le mem sens que le tien!!!! relis le tu verras...

J'ai relu et je ne suis pas d'accord avec ton 1er point!

ILS DEVRONT TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS ME RENDRENT DES COMPTE!!!!:D et non pas comme tu dis "sortir sans devoir toujours rendre des comptes.....

nuance ma chère :D
 
MDR
ptit malin.


J'ai jamais eu de pression de la part de mes parents... limite j'enviais les filles qui avaient des gd frères (pour les protéger) et un père stricte....

mais el hamdoulillah je dois dire que mes soeurs et moi sommes des filles biens (et oui et sans me vanter 5 ET JEUDI:rouge: ) :D

moi aussi et c pour ca qu'on pense de la mem façon!!
ma mèr m'a toujours laissé voyager toute seule et comme toi, mes soeurs et moi avons toujours imposé nos limites qui sont en parfaite communion avec les principes musulmans,enfin bref ca dépen de plein d'choses, famille monoparentale ou pas,frères ou pas....
 
Retour
Haut