les parent et leur fille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssa250
  • Date de début Date de début
pourqoi les parent surtout les père non pas confiance en leur fille en la privant de plein de chose

salam

ce n'est pas à la fille qu'on ne fais pas confiance mais à l'entourage de la fille.je crois qu' il a peur qu'elle se fasse influencé.

personnelement je me posé cette question quand j'été jeune mais maintenant je dis al hamdo lillah heureusement qu il m'a privé de certain chose qui ouvré la port vers le haram.

salam.
 
pourqoi les parent surtout les père non pas confiance en leur fille en la privant de plein de chose

De plein de choses... comme quoi ?

les parents sont protecteurs et il ont plus de responsabilités envers la fille qu'envers le garçon donc elle ont peur pr leur enfant qu'ils l'ont protegé depuis sa naissance.
 
Faut pas ecouter les profs de philos c'est tous des tordus ...

C'est c'que j'me suis dite ce jour là :fou: !!!
Mais bon je pense que c'est parce que les parents (et surtout les pères) ont tjs cette idée que les garçons st plus 'debrouillards' et moins 'influençables' que ns les filles. Du coups ils se disent que ns avons plus de chance de ns faire avoir et a fin de ns proteger des 'méchants' ils optent pr la solution 'hkam et ziyyar' comme ça ils sont tranquilles..
Mais ces parents ont malheureusement tort .
 
C'est c'que j'me suis dite ce jour là :fou: !!!
Mais bon je pense que c'est parce que les parents (et surtout les pères) ont tjs cette idée que les garçons st plus 'debrouillards' et moins 'influençables' que ns les filles. Du coups ils se disent que ns avons plus de chance de ns faire avoir et a fin de ns proteger des 'méchants' ils optent pr la solution 'hkam et ziyyar' comme ça ils sont tranquilles..
Mais ces parents ont malheureusement tort .

C'est clair !

Car je trouve que les femmes sont + responsables, plus mature et plus vive d'esprit ...

Je ne veux pas créer de polémique la dessus...mais voilà je dis juste ce que je pense. ;)
 
parce qu'ils ont fait les 400 coups avant nous!!! :D

ah ça cest clair,ils ont tout fait avant nous

Parce qu'ils savent ce que c q'une fille et surtout un garçon

ben justement s'ils savaient vraiment ils laisseraient la fille dehors et cloitreraient les gars :D

les filles sont irresponsables,
c'est pour ça!

lool on se demande qui sont les plus irresponsables





Mais bon c'est vrai que entre les filles et les garçons y'a beaucoup de différence,beaucoup de parents sont plus cool avec leurs fils qu'avec leurs filles.
 
ouais tu vas trainer un cadie avec des mitaines troués au mains et une veste toute déchiré tu vas sentir le feu krkrkrkr

haha avec ça jferais fureur,j'en ferais des jalouses
avec les dents grises et chicos pourris aussi et l'odeur tah chrab

:D

ah wai cest vrai maintenant que tu le dis, y'en a qui trainent avec des caddies :rolleyes:
 
pourqoi les parent surtout les père non pas confiance en leur fille en la privant de plein de chose

salam

tous les pères ne sont pas comme sa moi mon petit papa n'a jamais eu besoin de nous priver de quoique ce soit pour nous éduquer et al hamdoulILLAH tout va pour le mieux comme mon père me dit trop serrer sa sert strictement à rien moi je le vois autour de moi plus tu serres la vice et plus sa va péter.
 
Retour
Haut