les paroles d'un mec sérieux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
oué! c'est bizarre alors eux ont le droit d'avoir plein de contact fille mais nous interdiction d'avoir un seul contact mec qu'ils ne connaissent pas!!!!!!!

next

oué c est vrai ca, c est pas normal:fou:
moi mon mec il a des amies et il pete un plomb juste quand je vais faire une course et que je mets du temps.. alors lespotes meme pas en reves
 
slm
jaimerai savoir comment dans les paroles de son copain peut on savoir kil veut du sérieux et pas just samuser?
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Pourquoi tu te poses cette question ? Ça va te servir en quoi la réponse ?!

Crois-moi ! Même les meilleurs psychologues savent très bien qu'ils sont dans l'impossibilité de t'offrir la bonne réponse et que toutes leurs explications ne sont que des lectures fondées sur des prévisions qui peuvent être justes comme elles peuvent fausses. Seul Dieu, le Créateur de la nature humaine et le Connaisseur de la complexité comportementale de Sa création, Qui a accès à nos âmes et Qui peut savoir celui qui s'amuse et celui qui est sérieux.

D'après ma PETITE connaissance de la nature humaine, je te dis qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire confiance « aveugle » à l'être humain, qu'il soit homme ou femme. La nature humaine est capable de TOUT, le bien comme le mal. Elle est capable d'être, d'une manière ou d'une autre, source de ton bonheur comme elle peut être source de ton malheur.

La nature humaine est incitatrice au mal. Même les Saints-Esprits sont habités par une force satanique qui leur effleure de temps en temps des idées diaboliques qui risquent de les détruire et détruire leur monde.

Halte à tout ce qui est humain ! Il ne faut jamais faire de confiance « aveugle » dans l'être humain ! L'humain est un esprit faillible qui peut aberrer, voire trahir à n'importe quel moment. Faire une confiance « aveugle » à un être faillible, je le conçois comme attitude irrationnelle liée à une immaturité idéologique. La confiance « aveugle » et la sacralisation des êtres faillibles qui se cachent hypocritement dans la peau des émirs des croyants et des cheikhs de l'islam, a causé le retard de ce monde « arabo-musulman » et la destruction de la GRANDE civilisation islamique. La confiance « aveugle » et la sacralisation de ces diables qui se cachent perfidement dans la peau de gentelmen, a causé le malheur d'un grand nombre de femmes. La confiance « aveugle » et la sacralisation de ces sorcières qui se cachent mensongèrement dans la peau des gentelwomen, a déréglé un grand nombre des hommes. La confiance « aveugle » a fait, elle fait, et elle fera toujours des ravages dans le monde et principalement dans les sociétés idéologiquement « sales » comme la société maghrébine.

Face à l'être humain, il faut toujours rester prudent ! Il faut s'attendre à tout ! Il faut être toujours psychiquement et mentalement, voire même physiquement [la force physique est utile en cas d'essai de viol] prêt à toutes les sortes de scénarios ! Nous ne vivons pas au paradis, l'univers de l'amour et la paix. Nous vivons sur une terre, un monde jungle peuplé majoritairement par des loups qui mangent tous ceux qui se font brebis.

Le monde actuel a été, il est, et il sera toujours en guerre entre deux forces contradictoires qui essaient de dominer l'esprit humain. Ces forces sont le mal et le bien. Les deux forces peuvent prendre de multiples visages. Le bien pour ton bien, il peut te montrer un mauvais visage que tu ne vas pas du tout aimer. Le mal pour ton mal, il peut te montrer un beau visage que tu vas aimer et en le suivant, tu vas finir par te rendre compte que la beauté de son visage était trompeuse et qu'il a réussi à te mettre dans un chemin infernal.

Sur terre, il faut être méfiant. Face à l'être humain qui te déclare son amour, tu dois être sage, prudente, et impénétrable que ça soit par les mots ou par les gestes. Ce sont cette irrationalité, cette confiance « aveugle », et cette faiblesse face aux mots et aux gestes romantiques qui ont affolé une grande partie des femmes et ont causé leur destruction et leur malheur.

Un peu de sagesse, s'il vous plait ! Chaque chose à son temps. Chaque pratique a son cadre. Il ne faut jamais précipiter les choses ! Il ne faut jamais brûler les étapes ! En brûlant les étapes, vous risquerez d'être brulées en fin de compte.
 
Bonsoir Salihaa,
Le "mec sérieux" est celui qui te fera le moins de discours, autrement dit, celui qui te parlera le moins :D
J'ai un ami qui blablote trop quand il s'agit d'une relation "passe-temps"... Que des blablas d'amour et des paroles en air qui rendent la personne en face folle amoureuse de lui... Mais !!! Quand il s'agit d'une relation "sérieuse", il se transforme avec un mec silencieux qui énerve, voire tue sa partenaire avec son trop de silence.
 
Bonsoir Salihaa,

J'ai un ami qui blablote trop quand il s'agit d'une relation "passe-temps"... Que des blablas d'amour et des paroles en air qui rendent la personne en face folle amoureuse de lui... Mais !!! Quand il s'agit d'une relation "sérieuse", il se transforme avec un mec silencieux qui énerve, voire tue sa partenaire avec son trop de silence.

Bonsoir Marx !!

Merci pour cette intervention, c'est précisément ce que je voulais exprimer par là ;)

Et je pense que lorsque les femmes auront compris ce principe, beaucoup de relations se passeraient bien mieux, car comme tu dis, la femme interprète, dans la majorité des cas, ce silence pour de l'indifférence ou autre chose, ce qui est source de conflits qui s'enveniment et etc etc , (et beaucoup moins de femmes se feront avoir par certains hommes !! :D)
 
Bonsoir Marx !!

Merci pour cette intervention, c'est précisément ce que je voulais exprimer par là ;-)

Et je pense que lorsque les femmes auront compris ce principe, beaucoup de relations se passeraient bien mieux, car comme tu dis, la femme interprète, dans la majorité des cas, ce silence pour de l'indifférence ou autre chose, ce qui est source de conflits qui s'enveniment et etc etc , (et beaucoup moins de femmes se feront avoir par certains hommes !! :-D)
Je t'en prie, chère Salihaa.

Je vois qu'à force de se focaliser sur la forme qui est souvent trompeuse, des femmes échouent à mettre le doigt sur le fond.

L'homme souvent quand il aime, il devient calme, silencieux... S'il est "chitane", il se transforme à un "weld nass" qui calcule ses actes et ses paroles par peur de déplaire à sa partenaire... J'ajoute aussi qu'il devient 7achoumi et qu'il commence à considérer sa partenaire comme un Sacré qu'il ne doit pas toucher que dans un cadre culturellement sain.

Wa Allah A3lem :D
 
un etre humain baratine tt le tps, personne n'est sérieux, ms tu dois devenir forte en baratin comme ca tu ne tomberas pas ds le panneau qd ils essaieront de te baratiner
 
Je t'en prie, chère Salihaa.

Je vois qu'à force de se focaliser sur la forme qui est souvent trompeuse, des femmes échouent à mettre le doigt sur le fond.

L'homme souvent quand il aime, il devient calme, silencieux... S'il est "chitane", il se transforme à un "weld nass" qui calcule ses actes et ses paroles par peur de déplaire à sa partenaire... J'ajoute aussi qu'il devient 7achoumi et qu'il commence à considérer sa partenaire comme un Sacré qu'il ne doit pas toucher que dans un cadre culturellement sain.

Wa Allah A3lem : D

C'est super intéressant ce que tu dis.

Je penses que ça peut aider beaucoup de femmes qui ont du mal à interpréter le comportement de l'élu de leurs cœurs :D

Si tu pouvais d'ailleurs développer cette partie ce serait bien ;)
 
C'est super intéressant ce que tu dis.

Je penses que ça peut aider beaucoup de femmes qui ont du mal à interpréter le comportement de l'élu de leurs cœurs :D

Si tu pouvais d'ailleurs développer cette partie ce serait bien ;)
7achoumi = Timide qui rougit en présence de sa bien-aimée... Des fois, il fond face à ses "simples" mots... Bref, quand ils aiment, les mecs qui sont censés avoir un caractère dur, deviennent des êtres très sensibles... Ils deviennent des hommes qui ne différencient pas du reste des femmes... Bizarre ?!

Sacré = Quand l'homme aime, il considère sa bien-aimée comme une Sainte ou un objet Sacré qu'il doit préserver et qui doit rester intouchable... Le maghrébin, à titre d'exemple, qui est d'une manière ou une autre influencé par la culture islamique, quand il tombe réellement amoureux d'une maghrébine, il la considère comme une Sainte-Vierge et il ne se permet pas de la toucher [sexuellement parlé] que dans un cadre sain "mariage".

Pourquoi ? D'où vienne ce blocus ? Pourquoi ce maghrébin est prêt à toucher au reste des femmes avant mariage mis-à-part la femme qu'il rêve à avoir comme partenaire du reste de sa vie ?

La réponse est étroitement liée à ses patterns comportementaux programmés selon selon la nature de l'acculturation que le maghrébin a reçu et qui prône que sa femme ne doit être dévirginisé qu'au jour J.
 
7achoumi = Timide qui rougit en présence de sa bien-aimée... Des fois, il fond face à ses "simples" mots... Bref, quand ils aiment, les mecs qui sont censés avoir un caractère dur, deviennent des êtres très sensibles... Ils deviennent des hommes qui ne différencient pas du reste des femmes... Bizarre ?!

Sacré = Quand l'homme aime, il considère sa bien-aimée comme une Sainte ou un objet Sacré qu'il doit préserver et qui doit rester intouchable... Le maghrébin, à titre d'exemple, qui est d'une manière ou une autre influencé par la culture islamique, quand il tombe réellement amoureux d'une maghrébine, il la considère comme une Sainte-Vierge et il ne se permet pas de la toucher [sexuellement parlé] que dans un cadre sain "mariage".

Pourquoi ? D'où vienne ce blocus ? Pourquoi ce maghrébin est prêt à toucher au reste des femmes avant mariage mis-à-part la femme qu'il rêve à avoir comme partenaire du reste de sa vie ?

La réponse est étroitement liée à ses patterns comportementaux programmés selon selon la nature de l'acculturation que le maghrébin a reçu et qui prône que sa femme ne doit être dévirginisé qu'au jour J.

Merci,

Je suis très d'accord avec ça, mais certaines femmes interprètent ce comportement très mal, elles se disent qu'un homme qui tient à elles doit ressentir le besoin de lui parler beaucoup comme elle en ressent le besoin, et que si il ne lui parle quasiment jamais, c'est qu'il se fout d'elle ou qu'il a quelqu'un d'autre à qui il parle,elle ,'a aucune idée de ce qui se trame dans la tête dudit homme, c'est vrai que c'est une vaste question :D
 
Merci,

Je suis très d'accord avec ça, mais certaines femmes interprètent ce comportement très mal, elles se disent qu'un homme qui tient à elles doit ressentir le besoin de lui parler beaucoup comme elle en ressent le besoin, et que si il ne lui parle quasiment jamais, c'est qu'il se fout d'elle ou qu'il a quelqu'un d'autre à qui il parle,elle ,'a aucune idée de ce qui se trame dans la tête dudit homme, c'est vrai que c'est une vaste question :-D
Il n'y a pas uniquement ce comportement que des femmes ont échoué à interpréter, ma chère Salihaa. Des femmes ont échoué même à comprendre les hommes qui donnent l'impression qu'ils n'ont pas de coeur qui va Aimer une femme... Des hommes se sont transformés à des "sales" et des "durs" car ils étaient à un certain âge des victimes d'une femme : leur premier Amour ;)

Demande à un de tes amis « homme » qui ne stabilise pas sur une seule femme et qui saute d'une nana à autre, s'il est prêt à Aimer. Fort probable, il va te dire : « Non, moi et l'Amour, ça ne passe pas » ou « l'Amour ne fait plus partie de ma culture ». Et si tu creuses dans ses profondeurs, tu trouverais qu'il était un jour, un des victimes d'un chagrin d'Amour et surtout un chagrin lié à sa première expérience d'Amour.

Je connais une personne qui a Aimé à l'âge de 13 ans une fille. Il l'a abordé et ils ont décidé de donner naissance à un couple. Cette fille était son premier Amour et ce couple était sa première histoire d'Amour. Il l'a considéré comme un Sacré qui doit rester intouchable. Il a passé avec elle des moments de bonheur. Mais d'un jour à l'autre, cette fille a fini par mettre fin à leur couple en lui disant : « Chéri ! C’est fini entre nous. Je ne t’aime plus. Mon amour ! Je pars. Je te quitte. Je n’ai plus rien à faire avec un frigo comme toi qui n'assouvit pas ma soif érotique ».

Imagine le coup dur de ce choc qui été subi par ce garçon de 13 ans ! Imagine l'effet fort et destructeur de cette stigmatisation « frigo » dont il va être victime ce garçon de 13 ans qui était un des meilleurs sportifs de sa génération ; et qui dit sportif, dit « virile » et pas « frigo » ! Imagine la contre-réaction de ce garçon de 13 ans face à ce tremblement mentalement et psychiquement dur causé par le fait d'être abandonné par son Amour et qui a plus de l'abandon, elle l'a blessé dans ses profondeurs et dans sa virilité en lui traitant de « frigo » ! Imagine la transformation que va subir cet Ange de 13 ans qui croyait à l'Amour et qui considérait la femme comme un Sacré qu'on doit préserver et qui doit rester intouchable sauf dans un cadre « mariage » !

Cet Ange de 13 ans qui croyait à l'Amour et qui considérait la femme comme un Sacré qu'on doit préserver et qui doit rester érotiquement intouchable sauf dans un cadre « mariage », va se transformer à un Satan qui ne croyait plus ni à l'Amour ni au mariage et qui va prendre la femme [excepté sa maman et ses sœurs] comme une ennemie et sa bête-noire. Cet Ange va se transformer à un Diable qui va faire des ravages dans la gente féminine, qui va rendre la monnaie triple à son premier Amour, et qui va donner naissance à un grand nombre de victimes qui fait flipper même les hommes.

Heureusement que ce genre des hommes tourne, tourne, tourne, en faisant des ravages à gauche et à droite, et ils finissent après par retrouver leur norme « angélique » ;)
 
Il n'y a pas uniquement ce comportement que des femmes ont échoué à interpréter, ma chère Salihaa. Des femmes ont échoué même à comprendre les hommes qui donnent l'impression qu'ils n'ont pas de coeur qui va Aimer une femme... Des hommes se sont transformés à des "sales" et des "durs" car ils étaient à un certain âge des victimes d'une femme : leur premier Amour ; )

Demande à un de tes amis « homme » qui ne stabilise pas sur une seule femme et qui saute d'une nana à autre, s'il est prêt à Aimer. Fort probable, il va te dire : « Non, moi et l'Amour, ça ne passe pas » ou « l'Amour ne fait plus partie de ma culture ». Et si tu creuses dans ses profondeurs, tu trouverais qu'il était un jour, un des victimes d'un chagrin d'Amour et surtout un chagrin lié à sa première expérience d'Amour.

Je connais une personne qui a Aimé à l'âge de 13 ans une fille. Il l'a abordé et ils ont décidé de donner naissance à un couple. Cette fille était son premier Amour et ce couple était sa première histoire d'Amour. Il l'a considéré comme un Sacré qui doit rester intouchable. Il a passé avec elle des moments de bonheur. Mais d'un jour à l'autre, cette fille a fini par mettre fin à leur couple en lui disant : « Chéri ! C’est fini entre nous. Je ne t’aime plus. Mon amour ! Je pars. Je te quitte. Je n’ai plus rien à faire avec un frigo comme toi qui n'assouvit pas ma soif érotique ».

Imagine le coup dur de ce choc qui été subi par ce garçon de 13 ans ! Imagine l'effet fort et destructeur de cette stigmatisation « frigo » dont il va être victime ce garçon de 13 ans qui était un des meilleurs sportifs de sa génération ; et qui dit sportif, dit « virile » et pas « frigo » ! Imagine la contre-réaction de ce garçon de 13 ans face à ce tremblement mentalement et psychiquement dur causé par le fait d'être abandonné par son Amour et qui a plus de l'abandon, elle l'a blessé dans ses profondeurs et dans sa virilité en lui traitant de « frigo » ! Imagine la transformation que va subir cet Ange de 13 ans qui croyait à l'Amour et qui considérait la femme comme un Sacré qu'on doit préserver et qui doit rester intouchable sauf dans un cadre « mariage » !

Cet Ange de 13 ans qui croyait à l'Amour et qui considérait la femme comme un Sacré qu'on doit préserver et qui doit rester érotiquement intouchable sauf dans un cadre « mariage », va se transformer à un Satan qui ne croyait plus ni à l'Amour ni au mariage et qui va prendre la femme [excepté sa maman et ses sœurs] comme une ennemie et sa bête-noire. Cet Ange va se transformer à un Diable qui va faire des ravages dans la gente féminine, qui va rendre la monnaie triple à son premier Amour, et qui va donner naissance à un grand nombre de victimes qui fait flipper même les hommes.

Heureusement que ce genre des hommes tourne, tourne, tourne, en faisant des ravages à gauche et à droite, et ils finissent après par retrouver leur norme « angélique » ; )

Ce qui décrit parfaitement le comportement de celui qui s'amuse à droite et à gauche pendant x années, puis qui se met à la recherche de la sacro-sainte vierge sérieuse et belle avec qui il aura ses enfants :D

Malheureusement pour eux, celle-ci ne représentera pas forcément une norme "angélique" si je puis dire :langue:
 
Ce qui décrit parfaitement le comportement de celui qui s'amuse à droite et à gauche pendant x années, puis qui se met à la recherche de la sacro-sainte vierge sérieuse et belle avec qui il aura ses enfants :-D

Malheureusement pour eux, celle-ci ne représentera pas forcément une norme "angélique" si je puis dire :lan-gue:
Je ne suis pas d'accord avec toi :D

Mon Ami ne s'amusait pas, il se vengeait et il se conformait aux normes "sales" et "barbares" de sa société qui lui ont été imposées d'une manière ou une autre par la gente féminine... et à l'encontre de ce que tu as dit : mon Ami Ange s'en fout de la virginité vu qu'il n'est plus vierge lui aussi :langue:
 
Je ne suis pas d'accord avec toi : D

Mon Ami ne s'amusait pas, il se vengeait et il se conformait aux normes "sales" et "barbares" de sa société qui lui ont été imposées d'une manière ou une autre par la gente féminine... et à l'encontre de ce que tu as dit : mon Ami Ange s'en fout de la virginité vu qu'il n'est plus vierge lui aussi :lang ue:

Je ne suis pas d'accord avec toi :-D

Justement, c'est là tout le problème de beaucoup d'hommes qui cherchent LA VIERGE alors qu'ils ne le sont eux même plus du tout depuis longtemps :D

Tu peux nommer cela comme tu veux, vengeance ou amusement, mais tu ne me fera pas croire que cette "vengeance" fut un fardeau :langue:
 
Je ne suis pas d'accord avec toi :-D

Justement, c'est là tout le problème de beaucoup d'hommes qui cherchent LA VIERGE alors qu'ils ne le sont eux même plus du tout depuis longtemps :-D

Tu peux nommer cela comme tu veux, vengeance ou amusement, mais tu ne me fera pas croire que cette "vengeance" fut un fardeau :lan-gue:
Hram 3lik à lalla Salihaa... Fais-moi plaisir et sois d'accord avec moi pour une fois dans la vie :D

Ces hommes dont tu parles ne sont pas des Anges... Les Anges se focalisent sur la virginité de l'âme et pas sur ces futilités de la virginité corporelle... Quant au reste, je t'ai dit que c'était une vengeance + conformité aux normes qui lui ont été imposées d'une manière ou d'une autre par la gente féminine :langue:
 
Retour
Haut