les paroles d'un mec sérieux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Hram 3lik à lalla Salihaa... Fais-moi plaisir et sois d'accord avec moi pour une fois dans la vie : D

Ces hommes dont tu parles ne sont pas des Anges... Les Anges se focalisent sur la virginité de l'âme et pas sur ces futilités de la virginité corporelle... Quant au reste, je t'ai dit que c'était une vengeance + conformité aux normes qui lui ont été imposées d'une manière ou d'une autre par la gente féminine :la ngue:

Inch'Allah :D

J'ai compris ton raisonnement, le pauvre, ce n'est pas de sa faute, ça lui a été imposé par son premier amuuuuuur qui l'a détruit :D , mais j'ai el droit de dire que ça n'excuse pas tout , ce serait bien trop facile tu comprends :-D
 
Inch'Allah :-D

J'ai compris ton raisonnement, le pauvre, ce n'est pas de sa faute, ça lui a été imposé par son premier amuuuuuur qui l'a détruit :D , mais j'ai el droit de dire que ça n'excuse pas tout , ce serait bien trop facile tu comprends :-D
Veux-tu que je te présente une excuse scientifiquement prouvée et confirmée par tous les psychologues et les socio-psychologues ? :D
 
Une excuse présentée par des biologistes serait surement plus crédible :D
Mais la carrière de mon Ami Ange n'a aucun lien avec la biologie... Elle est étroitement liée à la psychologie-comportementale et si je creuse un petit peu loin, je dirais qu'elle est liée à une perturbation mentale causée par une mauvaise lecture de son mauvais sort :D
 
Mais la carrière de mon Ami Ange n'a aucun lien avec la biologie... Elle est étroitement liée à la psychologie-comportementale et si je creuse un petit peu loin, je dirais qu'elle est liée à une perturbation mentale causée par une mauvaise lecture de son mauvais sort : D

En effet, quel bien mauvais sort :D

Remplace "mentale" par "physique" tu verras, ça marche également, voire plus ! :langue:
 
En effet, quel bien mauvais sort :-D

Remplace "mentale" par "physique" tu verras, ça marche également, voire plus ! :lang-ue:
Le mauvais sort était dur et l'âge était un âge très très très sensible... Pauvre mon Ami :(

C'était une perturbation mentale subie à l'âge de 13 ans qui a déréglé sa psychologie-comportementale... Aujourd'hui, je peux dire que mentalement il est un petit peu proche de la sainteté, et il reste maître de sa psychologie-comportementale même dans les moments "hard" de l'activation hormonale :langue:
 
Le mauvais sort était dur et l'âge était un âge très très très sensible... Pauvre mon Ami : (

C'était une perturbation mentale subie à l'âge de 13 ans qui a déréglé sa psychologie-comportementale... Aujourd'hui, je peux dire que mentalement il est un petit peu proche de la sainteté, et il reste maître de sa psychologie-comportementale même dans les moments "hard" de l'activation hormonale :la ngue:

Tu m'en vois ravie pour lui :rolleyes:

:D
 
slm
jaimerai savoir comment dans les paroles de son copain peut on savoir kil veut du sérieux et pas just samuser?

Un mec sérieux ne fait pas de blabla, ne se la raconte pas, n'utilise pas de paroles spécifiques et ne n'avance pas à tout và "je suis un mec bien", "je suis un mec sérieux" "regarde je suis sérieux , la preuve, regarde je ne rigole pas"
Un mec sérieux, tu le vois à ces actes, à sa droiture, à sa manière de se comporter , d'agir avec les autres , de traiter les gens, de respecter .....voila tu l'auras compris c'est bien au dela des apparences ou du blabla
 
Retour
Haut