zeytouna
VIB
Mais y en a pas , t as vraiment pas de quoi être génée. ))
Merci
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais y en a pas , t as vraiment pas de quoi être génée. ))
On a tenu une page juste sur.....rien..... pour coller au sujet qui fait la part belle aux prouesses des bladinautes...qu est ce qu il faut pas faire pour eviter les hs et accessoirement sortir par le haut après le flop de ma sortie carambar...))Merci
^^
Nous tenons à te remercier de nous annoncer sur la place publique que t en as mais rien de rien à fouttre des 99,99% du reste...je te rappelle que Blondin parle pas tout seul, tu pourrais au moins avoir un peu de compassion pour ceux qui le poussent à sexprimer pour la plus grande de tes satisfactions. Bon tas de la chance, tas fait un bon choix, il gagne à être lu même si je partage pas sa ligne éditoriale.Je n'ai pas lu le sujet trop long désolé mais j'ai une forte admiration pour un bladinaute et c'est d'ailleurs lui qui me donne envie de me connecter ici c'est @blondin.
On a tenu une page juste sur.....rien..... pour coller au sujet qui fait la part belle aux prouesses des bladinautes...qu est ce qu il faut pas faire pour eviter les hs et accessoirement sortir par le haut après le flop de ma sortie carambar...))
On a tenu une page juste sur.....rien..... pour coller au sujet qui fait la part belle aux prouesses des bladinautes...qu est ce qu il faut pas faire pour eviter les hs et accessoirement sortir par le haut après le flop de ma sortie carambar...))
Tu es un amour et je comprend parfaitement ton admiration pour ma personneJe n'ai pas lu le sujet trop long désolé mais j'ai une forte admiration pour un bladinaute et c'est d'ailleurs lui qui me donne envie de me connecter ici c'est @blondin.
Je n'ai pas voulu en dire autang pour ne pas suciter de haineux.Tu es un amour et je comprend parfaitement ton admiration pour ma personne
exceptionnelle et hors du commun et je partage avec toi ton admiration et mon admiration pour moi-même
En toute modestie j'incarne sur bladi le phare lumineux de la vérité transcendante qui doit éblouïr
chaque bladinaute et chaque visiteur fantôme de ce site et les guider vers le chemin de la vérité absolue!
L'arrogance ?Je n'ai pas voulu en dire autang pour ne pas suciter de haineux.
Mais mashallah 3lik allah y khalik moukhek inshallah tu es sage intelligent cultivé bon je ne sais pas où est ton défaut.
Elle me manque @misszarah88Ah notre chère @misszara88
une denrée rare , une perle de diamant qui a illuminé notre site
que je salue .........................
Tu es un amour et je comprend parfaitement ton admiration pour ma personne
exceptionnelle et hors du commun et je partage avec toi ton admiration et mon admiration pour moi-même
En toute modestie j'incarne sur bladi le phare lumineux de la vérité transcendante qui doit éblouïr
chaque bladinaute et chaque visiteur fantôme de ce site et les guider vers le chemin de la vérité absolue!
L'arrogance ?
Elle me manque @misszarah88
J espere qu elle va bien.
FedEx de bladiJe peux essayer de vous mettre en contact si ça t'intéresse!
Moi je pense qu'ils sont dans cette liste.
@ibo95
@elyiam
@aloummiyy
@Fitra
@Drianke
@MillaNaya
@rifya23
Ceux dont j'aime bien qui aurait pu être classer aussi
@Lanabod
@linalina27
@simplement la
@meli93
@zeytouna
@bloujasmine
@Iskaaek
@lavie1
@AlMuslim
@Akhi96
@morjani
@absent
@abdNasser
Des raptores f22
je suis in-listable
C'est plutot une intox due a une overdose de harira assaisonnee de trop d'epice de la famille auto-derison.Tu as volé les neurones des autres, c'est pour ça! Il ne leur en reste qu'un seul!
Voilà pas besoin de chercher midi à 14 heures
Voilà pas besoin de chercher midi à 14 heures
Hamoulillah le ramadan l a un peu affaibli mais il se prépare pour lhij inch Allah. Je lui dirait que tu prends souvent de ses nouvelles
Hamoulillah le ramadan l a un peu affaibli mais il se prépare pour lhij inch Allah. Je lui dirait que tu prends souvent de ses nouvelles
D'après Abou Bakra, un homme a fait les éloges d'un autre auprès du Prophète qui a dit alors : « Malheur à toi, tu as tué ton compagnon » il a répété cela plusieurs fois puis a dit : « Si l'un d'entre vous doit vraiment faire des éloges qu'il dise: Je pense qu'il est comme cela et comme cela si il voit qu'il est vraiment comme ceci et c'est Allah qui le juge, je ne vante le mérite de personne auprès d'Allah ».
J'envie mon frère @ibo95 que je trouves très sage et posé.
Ajma'in. Amin.salla Allâhou alayhi wa sallam
J'espère un jour posséder ces qualités.
bon fin de ramadan à toi mon frère.
C'est pas évident ce que tu dis: imagine que personne ne peut te voir, t'écouter, te sentir, te toucher, que tu sois complètement hors du champs sensoriel des autres et de leurs mémoire, est ce que tu peux dire que tu existes?je penses pas qu'on ai besoin des autres pour exister mais qu'on a besoin des autres pour se situer et pour partager.
C'est tout à fait le cas de dieuC'est pas évident ce que tu dis: imagine que personne ne peut te voir, t'écouter, te sentir, te toucher, que tu sois complètement hors du champs sensoriel des autres et de leurs mémoire, est ce que tu peux dire que tu existes?
Moi je pense que non, sauf si tu possède un argument que très peu connaisse.
Le malaise de oufC'est tout à fait le cas de dieu
C'est pas évident ce que tu dis: imagine que personne ne peut te voir, t'écouter, te sentir, te toucher, que tu sois complètement hors du champs sensoriel des autres et de leurs mémoire, est ce que tu peux dire que tu existes?
Moi je pense que non, sauf si tu possède un argument que très peu connaisse.