felouquier
Nicky31 pour les intimes
Il faut savoir et surtout que tu arrives à comprendre que l'islam est un dine.
oublies le mot savoir , il n'a rien a faire dans tes croyances !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut savoir et surtout que tu arrives à comprendre que l'islam est un dine.
Dixit celui dont l'ignorance est si profonde qu'il pensait que les musulmans croyaient en la réincarnation et que rou7 avait une définitionoublies le mot savoir , il n'a rien a faire dans tes croyances !
mais pour moi t'es pas un musulman , un musulman c'est pas un ignorant, c'est quelqu'un qui aime la science et déteste les croyancesDixit celui dont l'ignorance est si profonde qu'il pensait que les musulmans croyaient en la réincarnation et que rou7 avait une définition
Et si je te dis que je suis la réincarnation de ton ami imaginaire et gourou spirituel, celui qui te raconte des histoires de gentils tricératops pour que tu puisses dormir le soir?mais pour moi t'es pas un musulman
Et si je te dis que je suis la réincarnation de ton ami imaginaire et gourou spirituel, celui qui te raconte des histoires de gentils tricératops pour que tu puisses dormir le soir?
Pourtant c'est toi qui as dit avant que je te forme qu'il y avait une définition de Rou7 et c'est toi qui crois en la réincarnationtu peux dire ce que tu veux puisque t'es toujours un ignorant, raconter une connerie de plus ou de moins, t'es plus à une sottises près ...
Pourtant c'est toi qui as dit avant que je te forme qu'il y avait une définition de Rou7 et c'est toi qui crois en la réincarnation
Ps: Pas la peine d'etre vulgaire pour masquer ton manque d'argument
Mdroui et alors ? t'es le seul sur ce site qui ne sais pas ce que veut dire rouh ...
!
ben faut sortir un peu, même s'il fait plus frais dans ta grotte en ce moment !Mdr
On ne voit des gens comme toi que sur le net
Il faut que tu sois protégé.
J'ai encore lu certaines de ses interventions, j'invite vraiment tout le monde à le lire.Oh oui vraiment excellent
Mdr
On ne voit des gens comme toi que sur le net
Il faut que tu sois protégé.
Ok t'es comment dire un original et c'est marrant 2 secondes mais à un moment donné tu saouls!suite..
ça y est ? t'as changer tes propos ?Ok t'es comment dire un original et c'est marrant 2 secondes mais à un moment donné tu saouls!
Moi je pense qu'ils sont dans cette liste.
@ibo95
@elyiam
@aloummiyy
@Fitra
@Drianke
@MillaNaya
@rifya23
Ceux dont j'aime bien qui aurait pu être classer aussi
@Lanabod
@linalina27
@simplement la
@meli93
@zeytouna
@bloujasmine
@Iskaaek
@lavie1
@AlMuslim
@Akhi96
@morjani
@absent
@abdNasser
Des raptores f22
Je suis flatté et te remercie de me citer. Je ne pense cependant pas mériter du tout cette mention.
Puisse Allah nous rendre meilleurs et nous pardonner nos fautes.
Ton message m'a fait très plaisir