Les personnes mariées qui vivent chez la belle mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inase
  • Date de début Date de début
ils font comment pour avoir une intimité ? perso moi je pourrai jamais vivre chez mes beau parents. Si je me marie jamais je n'inviterai mes proches à dormir chez moi.

ils font comment pour avoir une intimité ? perso moi je pourrai jamais vivre chez mes beau parents. Si je me marie jamais je n'inviterai mes proches à dormir chez moi.
Et si demain ta mére, ton pére se retrouve seul parce que ton autre parent est mort tu fais quoi ?

Tu les laisses décrépir chez eux tt seul ou tu les balances au bled

Pfffffff

Je vois pas pourquoi les gens sont aussi **** et ont peur de pas avoir ds'intimité comme si la mère ou le père allaient venir dormir dans votre lit

C est clair que pour l intimité ça doit pas etre top
moi je pourrais pas .. sauf si la maison fait 2 etages et chacun occupes un etage :rolleyes:

Bah tu vois c'est ce que bcp disent mais certaines conditions font que des fois tu n'as pas le choix et que même des fois c'est ta mère qui viendra vivre avec vous si jamais elle se retrouve seule

Bah tu vois c'est ce que bcp disent mais certaines conditions font que des fois tu n'as pas le choix et que même des fois c'est ta mère qui viendra vivre avec vous si jamais elle se retrouve seule
Que ma belle mere se retrouve seule viennent vivre chez moi c est autre chose et je trouverai cela normal, mais je ne vivrai pas chez elle.

Même si c est une peste je vais pas la laisser crever seule dans sa maison pendant que je me la coule douce avec son fils ...

Tu dis ça, mais tu ne sais pas ce qu'est le fait de vivre cette situation . . .

Vivre par contrainte une situation infernale, l'horreur ! :confus:

Tu fera tout pour ne plus te retrouver sous le même toit qu'elle quitte à retourner chez tes parents, voire même d'aller vivre dans un camping . . .

Tu fera tout pour ne plus te retrouver sous le même toit qu'elle quitte à retourner chez tes parents, voire même d'aller vivre dans un camping . . .
Non il suffira juste que je me dise si c était ma maman ...

Puis y a pas de fumée sans feu, si certaines belle mère sont abominables y a aussi certaines belle fille complètement parano ou tout aussi affreuse !

C est pas humain de laisser une femme agée croupir seule ...

Elle sait mieux que toi je pense, elle se connaître , arrête de faire peur les gens c'est pas pcq tu as connu des gens qui ont mal vécu cette situation , qu'il te faut faire du catastrophisme digne d'une agence telle que la CIA merci

Tu as une maman aussi bah pense un peu à elle merci et imagine qu'elle puisse être malade seule et que ta femme te dise non je veux pas d'elle , car on doit vivre notre intimité, ya des enfoirés qui acceptent ceux là ,mais bande d'enfoirés votre mère elle aussi avait une intimité a vivre mais souvent elle l'a oublié pour vous faire grandir

Puis y a pas de fumée sans feu, si certaines belle mère sont abominables y a aussi certaines belle fille complètement parano ou tout aussi affreuse !

Merci merci vraiment je perds foi dans les femmes mais toi tu me redonnes espoir , qu'allah t'accorde une vie pleine et heureuse

Tu dis ça car tu as bon fond et tu sais faire preuve d'empathie ;)

Je ne veux ouvrir de débat au risque de choquer...

Elle sait mieux que toi je pense, elle se connaître , arrête de faire peur les gens c'est pas pcq tu as connu des gens qui ont mal vécu cette situation , qu'il te faut faire du catastrophisme digne d'une agence telle que la CIA merci

Tu as une maman aussi bah pense un peu à elle merci et imagine qu'elle puisse être malade seule et que ta femme te dise non je veux pas d'elle , car on doit vivre notre intimité, ya des enfoirés qui acceptent ceux là ,mais bande d'enfoirés votre mère elle aussi avait une intimité a vivre mais souvent elle l'a oublié pour vous faire grandir

Elle ne me dira jamais ça, même si sa future belle-mère a déjà tenté de casser son couple en lui faisant croire à des supercheries . . .

Tu dis ça car tu as bon fond et tu sais faire preuve d'empathie ;)

Je ne veux ouvrir de débat au risque de choquer...

Elle ne me dira jamais ça, même si sa future belle-mère a déjà tenté de casser son couple en lui faisant croire à des supercheries . . .

Pardon croco ne rentrons pas dans les détails de ta vie privée, car je n'aurais qu'une version de l'histoire la tienne Et j'evite de prendre partie tant que je n'ai les versions des antagonistes merci

Retour