Les personnes mariées qui vivent chez la belle mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inase
  • Date de début Date de début
Je vois pas pourquoi les gens sont aussi **** et ont peur de pas avoir ds'intimité comme si la mère ou le père allaient venir dormir dans votre lit

ou mais juste le faite de savoir qu'ils sont dans la même maison ou le même appartement ça pertube limite ca casse l'ambiance ca donne pas envie du tout et ils peuvent pas pousser des cris mdrr

ils font comment pour avoir une intimité ? perso moi je pourrai jamais vivre chez mes beau parents. Si je me marie jamais je n'inviterai mes proches à dormir chez moi.

tein , moi mon cousin a vecu 4ans ac sa femme, chez ses parent, le temps qu'ils construisent leur villas, et ça leur a faut une sacrée economies lol!!

Tu t'es mis trop de blush, et Halloween c'est passé pour les lèvres bleues... A moins que tu aies froid, dans ce cas-là range ce marcel et habille-toi chaudement :sournois:

c'est toi qui va en avoir besoin de blush si tu continues à me chercher et le blush chez toi il va servir a cacher des choses je dis cela mais je dis rien hein non mais

Tu es complètement à l'Ouest petit et assez hautain je trouve.

Tu sera gentil de descendre de quelques grades . . .

Tu as peut être raison sur le fait que je sois à l'ouest mais ne voit pas en moi quelqu'un d'hautain je dis juste que voila ton histoire privée tu te la garde , mais je me calme tu as raison

Tu as peut être raison sur le fait que je sois à l'ouest mais ne voit pas en moi quelqu'un d'hautain je dis juste que voila ton histoire privée tu te la garde , mais je me calme tu as raison

Je n'ai pas étalé ma vie, j'ai juste annoncé une simple anecdote pour dire simplement qu'il y a des tas de variétés de belles-mères . . .

Je n'ai pas étalé ma vie, j'ai juste annoncé une simple anecdote pour dire simplement qu'il y a des tas de variétés de belles-mères . . .

Oui, je me suis emporté inutilement car en effet chez les belles-mères il y a de tout mais ce qui rends un être humain meilleur, c'est de ne pas agir comme celle qu'il dénigre (je ne dis pas cela pour toi au cas ou tu le prendrais comme une agression deguisée

Oui, je me suis emporté inutilement car en effet chez les belles-mères il y a de tout mais ce qui rends un être humain meilleur, c'est de ne pas agir comme celle qu'il dénigre (je ne dis pas cela pour toi au cas ou tu le prendrais comme une agression deguisée

En effet, et la seule et unique justice se trouve là haut, Allah SWT voit tout, il est omniprésent.

Non, pas seulement pour cela. Souvent la belle-mère est veuve, et le fils marié est l'ainé de la fratrie. Il ne peut donc pas la laisser s'occuper toute seule de la famille.

Veuve ou divorcée aussi , je comprends pas en quoi c'est choquant de s'occuper de sa mère ou sa belle mère dans ces cas là

Retour