C est la premiere fois que je te vois gentil sur le forum, je suis d autant plus touchée
Amine !
J'ai des sujets avec lesquels je suis sensible je dois le concéder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est la premiere fois que je te vois gentil sur le forum, je suis d autant plus touchée
Amine !
Pardon croco ne rentrons pas dans les détails de ta vie privée, car je n'aurais qu'une version de l'histoire la tienne Et j'evite de prendre partie tant que je n'ai les versions des antagonistes merci
Et si demain ta mére, ton pére se retrouve seul parce que ton autre parent est mort tu fais quoi ?
Tu les laisses décrépir chez eux tt seul ou tu les balances au bled
Pfffffff
Salam Alaykoum,
Peut être que entre le crédit à la consommation et vivre chez ses parents certain préfèrent resté dans le halal.
Je vois pas pourquoi les gens sont aussi **** et ont peur de pas avoir ds'intimité comme si la mère ou le père allaient venir dormir dans votre lit
Ça me fait rire . . .
Mais bon, je me comprends en rigolant . . .
ils font comment pour avoir une intimité ? perso moi je pourrai jamais vivre chez mes beau parents. Si je me marie jamais je n'inviterai mes proches à dormir chez moi.
Tu t'es mis trop de blush, et Halloween c'est passé pour les lèvres bleues... A moins que tu aies froid, dans ce cas-là range ce marcel et habille-toi chaudement![]()
tein , moi mon cousin a vecu 4ans ac sa femme, chez ses parent, le temps qu'ils construisent leur villas, et ça leur a faut une sacrée economies lol!!
Ecoute ris si tu veux , j'en ai rien à secouer mais évite de raconter ta life car c'est jamais bien objectif et injuste quand il ny a que toi qui la raconte , voila tout ce que je te dis, alors ris !!!
J espere que tes enfants te feront la même choseje les jettent !!
enfin une vraie raisontein , moi mon cousin a vecu 4ans ac sa femme, chez ses parent, le temps qu'ils construisent leur villas, et ça leur a faut une sacrée economies lol!!
niveau sexe ça a du aussi leur faire des économies mdrrr
Tu es complètement à l'Ouest petit et assez hautain je trouve.
Tu sera gentil de descendre de quelques grades . . .
J'ai de l'anti cernes...c'est toi qui va en avoir besoin de blush si tu continues à me chercher et le blush chez toi il va servir a cacher des choses je dis cela mais je dis rien hein non mais
enfin une vraie raison![]()
oui, il y en a qui prenne une femme pour qu'elles aident leurs mères , enfin, c'est un des critères
Tu as peut être raison sur le fait que je sois à l'ouest mais ne voit pas en moi quelqu'un d'hautain je dis juste que voila ton histoire privée tu te la garde , mais je me calme tu as raison
J'ai de l'anti cernes...
Tu es violent toi maintenant?![]()
Je n'ai pas étalé ma vie, j'ai juste annoncé une simple anecdote pour dire simplement qu'il y a des tas de variétés de belles-mères . . .
Oui, je me suis emporté inutilement car en effet chez les belles-mères il y a de tout mais ce qui rends un être humain meilleur, c'est de ne pas agir comme celle qu'il dénigre (je ne dis pas cela pour toi au cas ou tu le prendrais comme une agression deguisée
Je rougis facilementbah mes baisers font rougir donc il faut masquer les rougeurs
les baisers pendant ça sert aussi à réduire le volume sonore quand y a de la famille dans la pièce d'à coté.ils font comment pour avoir une intimité ? perso moi je pourrai jamais vivre chez mes beau parents. Si je me marie jamais je n'inviterai mes proches à dormir chez moi.
Je rougis facilement
Le blush ne va qu'accentuer le rouge de mes joues.
Par contre, je veux pas de tes baisers. Tes lèvres bleues font peur![]()
Ca sent le vecules baisers pendant ça sert aussi à réduire le volume sonore quand y a de la famille dans la pièce d'à coté.![]()
Ils participent aux frais au moins ?c claire, wallah qd tu vois leur villas, tu te dis meme 10 ans jy reste chez la belle mere, ya pas de souci!!
tu veu xquoi alors des fessées lol ?
oui, il y en a qui prenne une femme pour qu'elles aident leurs mères , enfin, c'est un des critères
c claire, wallah qd tu vois leur villas, tu te dis meme 10 ans jy reste chez la belle mere, ya pas de souci!!
Couche dans une cave et abandonne tes parents ou ceux de ta moitiéje préfère coucher dans une cave que dans une villa ou y'a les beaux parents
je préfère coucher dans une cave que dans une villa ou y'a les beaux parents
Non, pas seulement pour cela. Souvent la belle-mère est veuve, et le fils marié est l'ainé de la fratrie. Il ne peut donc pas la laisser s'occuper toute seule de la famille.
t es sure que t es pas anisa25 ?je préfère coucher dans une cave que dans une villa ou y'a les beaux parents
noooooon ? tu crois ?Ca sent le vecu![]()
J'ai surtout l'impression que toi et les cavas vous avez un passé et un futur très proche