mdrr sérieux je préfère les hôtels
bah voila tu vis avec ta belle mère e tu baises à l'hôtel !!! De quoi tu te plains , ou alors tu baises dans la cave à ta belle mère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr sérieux je préfère les hôtels
je sais je suis persicacenoooooon ? tu crois ?![]()
ok donc elle sert à quoi ta question ?mdrr sérieux je préfère les hôtels
bah voila tu vis avec ta belle mère e tu baises à l'hôtel !!! De quoi tu te plains , ou alors tu baises dans la cave à ta belle mère
je n'ai rien a faire dans les caves t'es malade toi je suis pas un rat d'égout
ils font comment pour avoir une intimité ? perso moi je pourrai jamais vivre chez mes beau parents. Si je me marie jamais je n'inviterai mes proches à dormir chez moi.
ah oui tu es sure de cela![]()
ils font comment pour avoir une intimité ? perso moi je pourrai jamais vivre chez mes beau parents. Si je me marie jamais je n'inviterai mes proches à dormir chez moi.
tu m as fait rire ...Parce que tes proches ne t'ont pas bien éduqué, donc, ils méritent d'avoir une proche sans valeur comme toi.
tu m as fait rire ...![]()
elle fait de la provocation a deux balles et quitte le post generalement ...Elle ne va pas répondre, tu vas voir,
elle fuit toujours les posts qui ne l'arrangent pas.
Tu imagines tu te disputes Ave ta femme tu dois le faire au volume 1/100 tu veux sortir de la douche tu dois t habiller directementJe vois pas pourquoi les gens sont aussi **** et ont peur de pas avoir ds'intimité comme si la mère ou le père allaient venir dormir dans votre lit