B
belgika
Non connecté
ah encore une barguagua de plus...
si c est l association de defense des droits de la femme qui le dit alors moi je fais encore
moins confiance!
cette association n a pour but que de mettre la fitna dans les couple musulman
ils sont payés par l etranger ... d ailleur lisez le texte : "femme soumise"
mon pere m a abandonné on revient tjrs au pere au role patriarcale
je le dis ce probleme se regle dans une problématik generale c est pas les deparavées
de cette association qui vont nous donner des lecons!
A part m'insulter de barguagua et de remettre en question le travail de personnes ,d'associations,qui défendent les droits de ces petites filles
quels sont tes arguments,car je ne lis dans tes réponses que jugements et mauvaise foi
Heureusement que beaucoup de personnes sur ce forum ont plus de compassion pour ces petites victimes que toi tu ignores plutôt occupé à insulter tous ceux et celles qui ne sont pas du même avis que toi
Bonne soirée!
si c est l association de defense des droits de la femme qui le dit alors moi je fais encore
moins confiance!
cette association n a pour but que de mettre la fitna dans les couple musulman
ils sont payés par l etranger ... d ailleur lisez le texte : "femme soumise"
mon pere m a abandonné on revient tjrs au pere au role patriarcale
je le dis ce probleme se regle dans une problématik generale c est pas les deparavées
de cette association qui vont nous donner des lecons!
A part m'insulter de barguagua et de remettre en question le travail de personnes ,d'associations,qui défendent les droits de ces petites filles
quels sont tes arguments,car je ne lis dans tes réponses que jugements et mauvaise foi
Heureusement que beaucoup de personnes sur ce forum ont plus de compassion pour ces petites victimes que toi tu ignores plutôt occupé à insulter tous ceux et celles qui ne sont pas du même avis que toi
Bonne soirée!