Les petites choses qui vous pourrissent la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SISSINI
  • Date de début Date de début
il y a enorment de ces petites choses qui vous empoisent le quotidien, hier j ai dressé un etat des lieux de la situation chez moi:

-ce meuble ikea qui semblait si facile a monter et bien cela fait un an que je le regarde , conclusion hier je l ai mis sur le bon coin.

-cette nouvelle suspention pour la cuisine , soit disant facile a poser , 6 mois que je supplie mon frere de passer le faire "oui oui tkt c est facile "

-ce jean diesel magnifique achetait alors que je fais une taille au dessus !donné a la petite cousine pfff

- repeindre les radiateurs oui oui c est soit disant facile mais comment fait on pour les bien peindre derriere un grand mystere pour moi.
voila pour aujourd hui.

il y a enorment de ces petites choses qui vous empoisent le quotidien, hier j ai dressé un etat des lieux de la situation chez moi:

-ce meuble ikea qui semblait si facile a monter et bien cela fait un an que je le regarde , conclusion hier je l ai mis sur le bon coin.

-cette nouvelle suspention pour la cuisine , soit disant facile a poser , 6 mois que je supplie mon frere de passer le faire "oui oui tkt c est facile "

-ce jean diesel magnifique achetait alors que je fais une taille au dessus !donné a la petite cousine pfff

- repeindre les radiateurs oui oui c est soit disant facile mais comment fait on pour les bien peindre derriere un grand mystere pour moi.
voila pour aujourd hui.

salam

tu dois le démonté,lol

coucou ,

se sont des gros radiateurs en fonte c est lourd , et je n ai pas vu par ou cela se demonte ces machins :prudent:

et puis si je les demonte chose deja hyper compliquer vais je arriver a les remonter ! la vie est dure !

coucou

il y a forcément des choses que tu dois dévisé,lol

mais demande a ton frère si c'est encore les anciens chauffage que tu as.

voila pour aujourd hui.

- ce super jean slim Mango que je kiffais.. et cette tache rouge de vernis qui ne veut pas s'enlever :pleurs:

dommage que tu ne sois pas à Paris, jsuis plutôt forte pour monter les meubles :intello:

- ce super jean slim Mango que je kiffais.. et cette tache rouge de vernis qui ne veut pas s'enlever :pleurs:

dommage que tu ne sois pas à Paris, jsuis plutôt forte pour monter les meubles
tu es mimi toi ,

imagine je l ai achete et vendu neuf et cela m arrive souvent je ne suis pas douée :indigne:

la tache de vernis tu a essaye le dissolvant je suppose?

tu es mimi toi ,

imagine je l ai achete et vendu neuf et cela m arrive souvent je ne suis pas douée :indigne:

la tache de vernis tu a essaye le dissolvant je suppose?

j'ai tenté le dissolvant, mais il en reste encore pas mal... je vais refaire une tentative tiens :cool:

La poussière franchement j'en ai marre j'en peux plus.

Rien à faire elle revient tout le temps.

comme dans la pub

http://www.culturepub.fr/videos/swiffer-boule-de-poussiere

Tous les produits pour cheveux que j'ai acheté et qui ont bouzillé mes cheveux, j'ai dû me tourner vers le bio, claquer le triple et me revoilà avec de beaux cheveux hamdoulah.
Quand on me presse au magasin, j'achète n'importe quoi, et là je me retrouve avec des ballerines trop laides..

-Me tromper de verre et mettre le jus d'orange dans le café ou le lait dans le jus d'orange :fou:
-Me retrouver derrière un bus quand je vais au boulot
-Les poils de mon chat sur le tapis je vais finir par le tondre lui) :fou:
Et j'en passe sinon >_<

- Le chat qui vient me faire de la lèche pour que je lui remplisse sa gamelle....et qui me met ses poils sur mes bas, juste avant de sortir !

- les filles qui ont toujours un dernier truc à me demander alors que je dois sortir dans les 5 minutes !

- les sondages de l'entreprise X juste au moment de passer à table.

et ce matin ....plus une goûte de démêlant mais le flacon est toujours sur le rebord de la baignoire :prudent:

- Le chat qui vient me faire de la lèche pour que je lui remplisse sa gamelle....et qui me met ses poils sur mes bas, juste avant de sortir !

- les filles qui ont toujours un dernier truc à me demander alors que je dois sortir dans les 5 minutes !

- les sondages de l'entreprise X juste au moment de passer à table.

et ce matin ....plus une goûte de démêlant mais le flacon est toujours sur le rebord de la baignoire :prud ent:
t'as oublié un truc qui met les nerfs :
Quand tu es chez toi tranquillou avec une flemme monstrueuse et tu te rends compte qu'il te reste qu'une clope :fou:

crever et ne pas avoir de roue de secours:fou:

rendre service aux copines de la grand-mere alors que tu es hyper pressé

attendre un appel et te rendre compte que le telephone est eteind car plus de batterie:fou:

Retour