Les petites choses qui vous pourrissent la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SISSINI
  • Date de début Date de début
Oué mais j'ai pas envie après d'avoir une diarhé après ce traitement t'imagine si je me fais sodomiser par un mec et là je peux plus me retenir attends je vais pas seulement l'éclabousser...
les laxatifs se prennent le soir pour avoir un resultat au matin,

et je ne savais pas que tu etais arrive à la ******* pardonne moi:indigne:

j avoue te voir comme fille totalement dejante sur le forum et adorable et naturel ds la vie , donc je pense quant fille tres intelligente que tu es tu ne prendras pas des laxatifs 4 h avant d avoir ton fameux rapport :D

les laxatifs se prennent le soir pour avoir un resultat au matin,

et je ne savais pas que tu etais arrive à la ******* pardonne moi:indi-gne:

j avoue te voir comme fille totalement dejante sur le forum et adorable et naturel ds la vie, donc je pense quant fille tres intelligente que tu es tu ne prendras pas des laxatifs 4 h avant d avoir ton fameux rapport :D

Eh petit rectif sur le forum ou dans ma vie je suis déjantée, aimable et naturelle...non mais...:D, et non je suis pas trop fan de cette pratique ça me fait pas trop d'effet.:s

il y a enorment de ces petites choses qui vous empoisent le quotidien, hier j ai dressé un etat des lieux de la situation chez moi:

-ce meuble ikea qui semblait si facile a monter et bien cela fait un an que je le regarde , conclusion hier je l ai mis sur le bon coin.

-cette nouvelle suspention pour la cuisine , soit disant facile a poser , 6 mois que je supplie mon frere de passer le faire "oui oui tkt c est facile "

-ce jean diesel magnifique achetait alors que je fais une taille au dessus !donné a la petite cousine pfff

- repeindre les radiateurs oui oui c est soit disant facile mais comment fait on pour les bien peindre derriere un grand mystere pour moi.
voila pour aujourd hui.

Ya 'rien qui me pourrit la vie... à partt peut etre quand je commences à me connecter sur Bladi :sournois:

Retour