Les petites choses qui vous pourrissent la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SISSINI
  • Date de début Date de début
il y a enorment de ces petites choses qui vous empoisent le quotidien, hier j ai dressé un etat des lieux de la situation chez moi:

-ce meuble ikea qui semblait si facile a monter et bien cela fait un an que je le regarde , conclusion hier je l ai mis sur le bon coin.

-cette nouvelle suspention pour la cuisine , soit disant facile a poser , 6 mois que je supplie mon frere de passer le faire "oui oui tkt c est facile "

-ce jean diesel magnifique achetait alors que je fais une taille au dessus !donné a la petite cousine pfff

- repeindre les radiateurs oui oui c est soit disant facile mais comment fait on pour les bien peindre derriere un grand mystere pour moi.
voila pour aujourd hui.

Dure la vie quand même... Tu as des gosses qui voient leurs parents mourir sous leurs yeux c'est vrai les grands choses de la vie à côté.

Les poils du chat de paaaaartout dans la maison ...
Le renard qui rôde dans le quartier et qui m'a déjà bouffé 2 poules :(
Quand je meurs de soif et que le réservoir à eau est vide.
La commode pourrie que la maman veut absolument garder, Dieu seul sait pourquoi ... Et encore, je suis sûre que Lui aussi voudrait la balancer.

Les poils du chat de paaaaartout dans la maison ...
Le renard qui rôde dans le quartier et qui m'a déjà bouffé 2 poules :(
Quand je meurs de soif et que le réservoir à eau est vide.
La commode pourrie que la maman veut absolument garder, Dieu seul sait pourquoi ... Et encore, je suis sûre que Lui aussi voudrait la balancer.
Pourrais je avoir la curiosite de te demander ou tu habites?:oh:

il y a enorment de ces petites choses qui vous empoisent le quotidien, hier j ai dressé un etat des lieux de la situation chez moi:

-ce meuble ikea qui semblait si facile a monter et bien cela fait un an que je le regarde , conclusion hier je l ai mis sur le bon coin.

-cette nouvelle suspention pour la cuisine , soit disant facile a poser , 6 mois que je supplie mon frere de passer le faire "oui oui tkt c est facile "

-ce jean diesel magnifique achetait alors que je fais une taille au dessus !donné a la petite cousine pfff

- repeindre les radiateurs oui oui c est soit disant facile mais comment fait on pour les bien peindre derriere un grand mystere pour moi.
voila pour aujourd hui.
Pour le radiateur, surtout pas le démonter... sans couper le circuit d'eau et purger sinon c'est l'inondation assurée. Il existe des petits rouleaux ou pinceaux avec un manche long pour peindre derrière tout simplement.

Je lis que les poils des chats reviennent souvent : D

Va peut être falloir vous en débarrasser de vos chats ! !D
cet été il va surement avoir droit à la tonte :D
Pour le radiateur, surtout pas le démonter... sans couper le circuit d'eau et purger sinon c'est l'inondation assurée. Il existe des petits rouleaux ou pinceaux avec un manche long pour peindre derrière tout simplement.
les petits rouleaux c'est des pattes de lapin et effectivement c'est plus simple que de démonter le tout :)

voila une super reponse !

cette histoire de purge j ai demande a mon pere mais il m a dit d attendre , je regarderais pour ces fameux pinceeaux je n en ais pas vu !

je te remercie enormement c est super sympa;)

voila pour aujourd hui.

Mes voisins du dessus...

À part ça pas grand chose, elhamdoullah

Je suis constipée et je me dis que faire un usage courant c'est à dire bien ***** et pisser quand ça se complique, bein franchement ça nous pourris plus qu'une vie mais tout nos cycle organique...:eek:

Qu'est ce que je donnerais pour faire un bon caca avec un bon pipi qui dégouline comme une crème anglaise par dessus un bon moelleux...pffff.:(

Je suis constipée et je me dis que faire un usage courant c'est à dire bien ***** et pisser quand ça se complique, bein franchement ça nous pourris plus qu'une vie mais tout nos cycle organique

Qu'est ce que je donnerais pour faire un bon caca avec un bon pipi qui dégouline comme une crème anglaise par dessus un bon moelleux...pffff.:(
C EST juste degueullasse dounia , merçi pour ce partage:indigne:

C EST juste degueullasse dounia , merçi pour ce partage:indigne:

T'as déjà vu un être humain qui ne chie pas et ne pisse pas, même les rois le font c'est juste naturels sauf que quand ça fonctionne mal ça nous pourris crcrcrcr qu'est ce que je donnerais pour aller quelques minutes au chiotte me soulager, franchement qu'on me dise un cunni c'est bon ça soulage mon yeups oui, une bonne ***** sur place c'est top intense...je hurlerais de plaisir avec mes huuuum haaaa ha77777:(

T'as déjà vu un être humain qui ne chie pas et ne pisse pas, même les rois le font c'est juste naturels sauf que quand ça fonctionne mal ça nous pourris crcrcrcr qu'est ce que je donnerais pour aller quelques minutes au chiotte me soulager, franchement qu'on me dise un cunni c'est bon ça soulage mon yeups oui, une bonne ***** sur place c'est top intense...je hurlerais de plaisir avec mes huuuum haaaa ha77777:(
Oui c est cool tous cela , je repete merci pour ce partage dounia:D

Oui c est cool tous cela , je repete merci pour ce partage dounia:D

Non Sissini juste avant il n'y a pas mieux qu'une bonne caisse je kiffe les pétés avec le bruit d'une tronçonneuse le truc qui s'arrêtre taktaktaktak le truc qui part en speed ça soulage déjà un peu...waw...parfois je me dis que la nature humaine est bien faîtes.:rouge:

Non Sissini juste avant il n'y a pas mieux qu'une bonne caisse je kiffe les pétés avec le bruit d'une tronçonneuse le truc qui s'arrêtre taktaktaktak le truc qui part en speed ça soulage déjà un peu...waw...parfois je me dis que la nature humaine est bien faîtes.:rouge:
espece de folle :D, sinon pour ta constipation prends un laxatif.

Retour