les photos de filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
je m'en mêle déja :eek:

allez donne nous une vraie réponse :-(

bien pr ma part je dirais que prendre une photo de profil, ça fait un peu"je joue à cache cache ac l'objectif", je suis un peu coquine sur les bords .. pq? pcq tt simplement je joue à la timide , ms en mm tps je fais une photo pr qu'on me voit ... :cool:

non mais elle a raison dans tout ce qu'elle a dit

les meufs prennent des photos en hauteur pour qu'on voit leur bzazs

en tout cas c'est la mode ...

edit c'est souvent des gamines qui cherchent a faire "femme"

donne lui par raison c'est pas forcément ça ,

y'as des filles de 26an .... qui le font aussi , et elle ont rien :D

donne lui par raison c'est pas forcément ça ,

y'as des filles de 26an .... qui le font aussi , et elle ont rien : D

pas forcément oui mais souvent

attend une fille de 26 ans qui s'affiche dans un blog c'est vraiment qu'elle craint, a 26 ans normalement t'as passé l'age de t'afficher, de vouloir plaire a tout le monde et tt ... a 26 ans t'es souvent posée ou en couple :D

attend une fille de 26 ans qui s'affiche dans un blog c'est vraiment qu'elle craint, a 26 ans normalement t'as passé l'age de t'afficher, de vouloir plaire a tout le monde et tt ... a 26 ans t'es souvent posée ou en couple D

ca c'est pas gentil pour toute les filles de plus de 26ans pas posée et pas en couple :eek: :D

attend une fille de 26 ans qui s'affiche dans un blog c'est vraiment qu'elle craint, a 26 ans normalement t'as passé l'age de t'afficher, de vouloir plaire a tout le monde et tt ... a 26 ans t'es souvent posée ou en couple

par pour tous le monde mdrrrr:D

et je parle pas de blog ;)

y'a msn , facebook , et d'autre et d'autre lol

Retour