les photos de filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
chose que je n'est pas compris lol

pourquoi les filles en tendance a ce prendre en photo dans toute les positions et jamais de face :ek:?????????

va falloir m'expliquer , car j'ai jamais osé demander :

avec des angles différents le visage parait plus beau parfois, et ça vaut pour tout lemonde, pas que les femmes ;)
pour ma part, une photo de profil .. c'est ma mort social !
même de face et dans toutes position toute façon !:(

il affirmer , mais tu devais te sentir visé ;)

>>>>

Ah non pas du tout, c'est que je pense la même chose que lui quand je vois ce genre de photos.
Sur quoi tu te bases pour dire que je me sens visée ?
Encore une question, pourquoi tu cherches tant à me contredire, qu'est-ce que ça te fais que je dise qu'elles veulent montrer (et oui bien évidement celles avec des décolletés de fou) leurs poitrines ?

mdrrr !!!
va falloir qu'on trouve un arrangement, parce que les 5 zero ça va être chaud ! D

la photo sur laquelle tu m'as vu etait de qualité pourrite !!! tu dois même pas savoir la gueule que j'ai ! :ool:

on peut toujours s'aranger voyons on fait ca en plusieur mensualité tkt pas :D

nan elle etait pas de qualité pourite ta photo :langue:

chose que je n'est pas compris lol

pourquoi les filles en tendance a ce prendre en photo dans toute les positions et jamais de face : eek:?????????

va falloir m'expliquer , car j'ai jamais osé demander :D

mdrrr ça c'est vrai
pareillement pour moi j'ai remarqué que la plupart du temps quand je fais une photo c'est entre profil et face (c'est une habitude)

peut etre prsk de profil on passe mieux :rolleyes:

Moi aussi pour les tofs je me mets toujours de demi-profil (ou 3/4), pour mettre en valeur ma mèche magnifiquement bien brushinguée mdr :D
Nan en fait c'est juste une habitude...

Mais j'ai aussi 2 ou 3 photos de face bien sûr :D

Et oui :langue: !

Par contre je ne fais pas partie de ces filles qui prennent des photos d'elles avec une vue directe sur le décolleté et la bouche en *** de poule :rolleyes: J'aime pas di touttt

Et oui :: !

Par contre je ne fais pas partie de ces filles qui prennent des photos d'elles avec une vue directe sur le décolleté et la bouche en *** de poule :rolleyes: J'aime pas di touttt

peut etre car ta pas se qu'il faut pour le decoletter:rolleyes:
c'est mechant je sais mais on rigole mmmmmmmm

allez bele nuit j'ai les yeux peter

Retour