anonyme321
VIB
Bonjour je viens de gagner à l'EUROMILLION
c bon on rigole
c bon on rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chatelet ?j'en ai une récente: excusez moi mademoiselle, pour'ai-je profiter de ce moment furtif dans l'escalator(H&M pour femme!) pour vous demandez votre numéro(il sort son tél) c'est tellement court ce genre de....(chui arrivée en bas et me suis barrée...
chatelet ?
Déjà un mec qui te dit t es ma hallal sache que t es la 2èmesinon la phrase bateau, "moi je me marirait avec une fille bien tu comprends les autres c'est pour s"amuser hein mais toi c'est pas parreil
oula la 29 iemeDéjà un mec qui te dit t es ma hallal sache que t es la 2ème
Mdrrr complètement t es la dernière roue de secours celle que t'as oublier au fin fond de ton garageoula la 29 ieme
des acteurs je te dit de grans acteursMdrrr complètement t es la dernière roue de secours celle que t'as oublier au fin fond de ton garage
Et achelhy c est quoi ta phrase toi ?j'ai envie de te bouffer tellement que t'es hallal machallah
Oui grand avec un d stp loldes acteurs je te dit de grans acteurs
Et achelhy c est quoi ta phrase toi ?
mmmmmmmmmmmmmmmmmm, les hommes aiment les compliments et leur ego sont comme les enfants mmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmm, les hommes aiment les compliments et leur ego sont comme les enfants mmmmmmmmmmmmmmmm
euh non la il y a un problemme la non ? tu me fait riremouais quand je suis avec une meuf j'ai l'impression que je suis son daron
c'est trop mimi
We mais t as pas finis la phrase : mach at khess mdrradassinigh izd trit a ticht kra ifoulkin igua hallal
T es un peu comme la fouine mdrrrmouais quand je suis avec une meuf j'ai l'impression que je suis son daron
c'est trop mimi
euh non la il y a un problemme la non ? tu me fait rire
ou on te fait croire que tu domines la femme est subtile mon cher hani rire de sorciereFaçon de parler mais c'est moi qui domine dans mes relations
j'ai envie de te bouffer tellement que t'es hallal machallah
ou on te fait croire que tu domines la femme est subtile mon cher hani rire de sorciere
coquinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn va hihihiihihihihihnon je ne crois pas lol
tout passe par des messages corporels lol
coquinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn va hihihiihihihihih
ah ben ca c'est sur on veut de la virilite du badr hari quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrBen normal c'est une femme faut qu'elle ressente qui est l'homme sinon c'est mort elle va te hagar
ah ben ca c'est sur on veut de la virilite du badr hari quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
facon de parler, je ne doute pas une seconde de ta beauteParcontre j'ai pas la guele a bardi hari mdr
facon de parler, je ne doute pas une seconde de ta beaute
et ben ca c'est toi qui le dit hein apres la beaute est subjectivePourtant je ne suis pas beau
et ben ca c'est toi qui le dit hein apres la beaute est subjective