Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?
Rigolons un peu
Mdrrrrr !! J'avoue, j'ai un faible pour les beurets machallah boy…
.Normalement il y a pas besoin de parler un regard, un sourire et c est le coup de foudre
C'est ça que je dois te chercher alors? Ok...
Mdrrrrr !! J'avoue, j'ai un faible pour les beurets machallah boy…
Pitié surtout pas
Mdrrr dis donc @Iman07 je savais pas que ce genre d'approche marchait sur toi
Quel séducteur ce chleuh
mon sehour est trop puissant
ayaya.
tu lui dis ...j'ai flairé le picotement au fond de ton c*n ...petite coquine
et tu croises les doigts
Je vois ça, si même @Iman07 qui n'aime pas les hommes mashallah n'a pas pu résister à ton shour toi qui est le plus mashallah de tout bladi... Ca veut tout dire
voilà sa réaction en me voyant arriver ========>
.ayaya
Pour quelqu'un qui vend des concombres ça me fait bien rireNormalement il y a pas besoin de parler un regard, un sourire et c est le coup de foudre
Mmmmm clique !
Pour quelqu'un qui vend des concombres ça me fait bien rire
pour un coup vite fait il y a un remède qui s appelle Jack daniels.
on parle d'un coup vite fait là quel coup de foudre ?
pour un coup vite fait il y a un remède qui s appelle Jack daniels
lol tu redoubles je veux encore te garder dans ma classe.
bon y a moins direct comme approche ... mais au delà du blabla romantisme et je ne sais quoi la femme au fond ( ) aime bien qu'on la domine sauvagement c'est dans sa nature ...
bon alors ... je passe ou je redouble ?
.lol tu redoubles je veux encore te garder dans ma classe
.pour un coup vite fait il y a un remède qui s appelle Jack daniels
salam à tous,
à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"
selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?
Rigolons un peu
Je pense pas qu'il y ait de phrases toutes faites qui agissent comme des baguettes magiques.Le fait est que les filles qui se laissent aller aux plaisirs charnels, le font de leur propre chef, lorsqu'elles affirment avoir été dupées pour accepter, c'est pour en rejeter la faute sur l'autre.salam à tous,
à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?
Rigolons un peu
salam à tous,
Rigolons un peu
Toi un gâteau au chocolat te fait craquersalam
de toute façon il n'y a aucun homme qui peut me faire craquer...la drague j'aime pas...
Surtout désespérant, comme si tous les mots étaient faux.Des posts de plus en plus debiles ....
Comment définirais‑tu la drague ? Tu fais une différence entre draguer et aborder ?salam
de toute façon il n'y a aucun homme qui peut me faire craquer...la drague j'aime pas...