Je suis absolument navré ( notre première dispute)....j'aimerai me faire pardonner ! Quelle est ta fleur préférée?
salam
c'était pas une dispute...j'en est pas.. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis absolument navré ( notre première dispute)....j'aimerai me faire pardonner ! Quelle est ta fleur préférée?
tu vas pas a7 alors?moi je roule vers troye en A2 j'ai pris l'A4 on est A5 pensons arriver A1 heure ...![]()
A mais moi j'ai balancé directrien à foutre, ça devenait trop facile, un peu de difficulté, j'aime les challenges
![]()
non dans l'1 apres 3tu vas pas a7 alors?
A mais moi j'ai balancé dire rien à foutre, ça devenait trop facile, un peu de difficulté, j'aime les challenges![]()
J'pourrais parler des heures et des heures avec toi. Je suis comme ton avatar, perdu dans mes pensées qui sont toutes orientées vers "comment pourrais je la rendre heureuse, comment faire pour qu'elle sache qu'elle est tout pour moi mais qu'en échange je ne demande qu'un regard en ma direction, même dédaigneux mais au moins qu'elle voit que j'existe?"salam
c'était pas une dispute...j'en est pas.. .
je sais que MonKing @KINGjulian n'a jamais eu à dire un seul mot, les filles s'offraient à lui volontier ^^
Quel post loool !
vas y 12ment,faudrait pas qu'il t'arrive un accident avec ton bolide tout 9non dans l'1 apres 3![]()
cle usb plutotToi t'es le roi de la disquette, ça se voit......
cle usb plutot![]()
on dit "j'ai pas fais mes mises à jour" maintenantC'est vrai! jsuis pas encore à la page moi![]()
J'pourrais parler des heures et des heures avec toi. Je suis comme ton avatar, perdu dans mes pensées qui sont toutes orientées vers "comment pourrais je la rendre heureuse, comment faire pour qu'elle sache qu'elle est tout pour moi mais qu'en échange je ne demande qu'un regard en ma direction, même dédaigneux mais au moins qu'elle voit que j'existe?"
te montrer quoi?salam
qu'est ce qu'il y a? lol
slt sosie de cath tu fais dj youtube ?
blabla
on dit "j'ai pas fais mes mises à jour" maintenant
les jeunots ce doit être dans cet esprit![]()
te montrer quoi?
slt sosie de cath tu fais dj youtube ?![]()
Un florilège des paroles potentiellement ensorcelanteste montrer quoi?
slt sosie de cath tu fais dj youtube ?![]()
J'ai eu légèrement peursalam
lool ça ne risque pas! looool
ah mais je sais que c pas à moisalam
c'est pas à toi que j'ai dis ça^^
mieux que cath ? c possibleUn florilège des paroles potentiellement ensorcelantes
perso je ne trouve pas que je lui ressemble, je me trouve bien mieux Allah i barik![]()
non lui aura deja pris la fuite!Punaise! c'est quoi cette chanson? c'est quoi cette voix? si demain la guerre éclate en France, c'est ce genre de mec qui va monter au front??![]()
J'ai eu légèrement peur![]()
Bah normal, je me préfèreah mais je sais que c pas à moi
mieux que cath ? c possible![]()
non lui aura deja pris la fuite!![]()
ah mais je sais que c pas à moi
mieux que cath ? c possible![]()
Mais de quoi tu parles Mada, de quoi tu parles? Ca n'existe plus les femmes en dehors de toi! J'ai tatoué ton nom sur mon bras!salam
lool tu t'es bien entrainer...maintenant tu va aller à la chasse aux femmes...
Mais de quoi tu parles Mada, de quoi tu parles? Ca n'existe plus les femmes en dehors de toi! J'ai tatoué ton nom sur mon bras!
toi c pas objectifBah normal, je me préfère
vous risquez de mieux faire la guerre surtout si derriere le front il ya des fringues en soldesTu m'étonnes! faudra qu'on y aille à leur place