Les phrases que vous aimez pas entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Oh nonnnnnnnnnn, pas toi Naveen quand même...c'est un mythe qui s'effondre

Salut tout le monde,

A quoi tu joues là Marok19 lol

Tu viens nous parler de ta copine (comme tu dis :prudent: ) qui veut larguer son mari ou copain, j'en sais rien, parce qu'il lui a dit : elles sont douces tes nichons. On s'en fou, si c'est masculin ou féminin ! Je pense pas qu'une fille prendrait ça mal. Au contraire, les filles aiment bien les compliments. Elles passent toutes le journée dans la salle de bain, justement, pour se regarder les nichons...

Enfin, c'est un peu louche cette histoire. Mais bon comme d'hab j'aime bien plaisanter :langue:

Et 1 - 0 lol

Salut tout le monde,

A quoi tu joues là Marok19 lol

Tu viens nous parler de ta copine (comme tu dis :prudent: ) qui veut larguer son mari ou copain, j'en sais rien, parce qu'il lui a dit : elles sont douces tes nichons. On s'en fou, si c'est masculin ou féminin ! Je pense pas qu'une fille prendrait ça mal. Au contraire, les filles aiment bien les compliments. Elles passent toutes le journée dans la salle de bain, justement, pour se regarder les nichons...

Enfin, c'est un peu louche cette histoire. Mais bon comme d'hab j'aime bien plaisanter :langue:

Et 1 - 0 lol

Tu ne connais pas mieux que moi les femmes quand même...Ouvre un topic en demandant aux filles si elles apprécieraient "Elles sont douces tes nichones" ou même "Ils sont doux tes nichons" et tu verras!
C'est la douche froide assurée...

Si c'est pour rire, oui...mais sérieusement, beurkkkkkk je pourrais vraiment pas...La vulgarité dans l'intimité, je trouve ça trop dégradant et rédhibitoire...mais le pire, c'est le français!

Ah tu faisais vraiment référence à cela. Mon message était ironique à la base

Ce qui est surtout le plus dérangeant c'est le manque effarant de courtoisie et de romantisme. Sortir une phrase comme ça dans une situation aussi intime, c'est vraiment le degré 0 du moment amoureux.

je vois que t'es toujours aussi pucelle :-D

Ne m'insulte pas :fou: :D Si c'était "Ils sont doux tes seins", je vois pas le problème...

Non mais sérieusement, ça se dit pas "ELLES sont DOUCES tes NICHONS"...???!!!! Mdrrrr en plus il lui envoyait par sms des "Love love chérie" ahahahahhahahahah trop drôle meskine!

Ah tu faisais vraiment référence à cela. Mon message était ironique à la base

Ce qui est surtout le plus dérangeant c'est le manque effarant de courtoisie et de romantisme. Sortir une phrase comme ça dans une situation aussi intime, c'est vraiment le degré 0 du moment amoureux.

Oui, exactement! Meskine, il a encore des choses à apprendre en matière de romantisme et de tact surtout... (et quelques cours de français à prendre lol)

Tu ne connais pas mieux que moi les femmes quand même...Ouvre un topic en demandant aux filles si elles apprécieraient "Elles sont douces tes nichones" ou même "Ils sont doux tes nichons" et tu verras!
C'est la douche froide assurée...

C'est vrai ce que tu dis ! :cool:

Bon ! allez les bladinautes ne dites jamais : Ils sont douces tes nichons

Par contre, ce n'est pas bien de se moquer des autres !

:D

C'est vrai ce que tu dis ! :cool:

Bon ! allez les bladinautes ne dites jamais : Ils sont douces tes nichons

Par contre, ce n'est pas bien de se moquer des autres !

:D

Oui, j'avoue mais j'étais jeune...Ma copine avait 17 ans et moi 16 ans... ça nous faisait marrer, un plouc pareil...meskine, yarbi smahli...

Ne m'insulte pas :fou: :D Si c'était "Ils sont doux tes seins", je vois pas le problème...

Non mais sérieusement, ça se dit pas "ELLES sont DOUCES tes NICHONS"...???!!!! Mdrrrr en plus il lui envoyait par sms des "Love love chérie" ahahahahhahahahah trop drôle meskine!
quand tu sera marié tu te diras que lui a vu plus souvent ton anus que toi sans oublier qu'il aura léché ton clitoris wa majawarahou alors le mot nichon te paraitra tellement futile ...
sinon moi ce mot je l'ai surtout entendu de la bouche de filles, c'est rare qu'un mec l'utilise. je la trouve bizarre ton histoire. peut être que ta copine t'as mitonné.
moi une fois j'ai appris que je m’étais fait larguer par une fille que je connais à peine alors je me dis que tout est possible.

quand tu sera marié tu te diras que lui a vu plus souvent ton anus que toi sans oublier qu'il aura léché ton clitoris wa majawarahou alors le mot nichon te paraitra tellement futile ...
sinon moi ce mot je l'ai surtout entendu de la bouche de filles, c'est rare qu'un mec l'utilise. je la trouve bizarre ton histoire. peut être que ta copine t'as mitonné.
moi une fois j'ai appris que je m’étais fait larguer par une fille que je connais à peine alors je me dis que tout est possible.

:eek: ça me dégoûte, il verra rien du tout, oui!!!!! :D

Non, c'est pas une mytho...à l'époque, c'était comme ma soeur...Et j'ai été avec elle plusieurs fois quand il sortait que le président des USA était Georges Douche ou autre connerie du genre looool et puis je vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu de mentir...

Exactement! Et en plus, quelle classe d'utiliser le mot "nichon" beurkkkkkk! C'est répugnant même s'il avait dit "Ils sont doux tes nichons" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mon mari me dit "nichons", je demande le divorce looool

et si il te dit "tes melons" ou tes "petits pois" ? A part en conclure qu'il a la main verte, tu fais quoi d'autres ?

oh pinaise moi c'est pareil, qd je lui demande à quoi il pense et qu'il me dit à rien je le crois pas j'insiste et là il me répond je pense à toi à nous et là je le crois encore moins et je boude, après il se met en 4 pr me récupérer, hihi c'est trop facile.

sinon ce que je déteste moi c'est quand on me pose 2 fois de suite la même question, ça me saoul c'est bon j'ai déjà repondue une fois ca suffit.

Encore une meuf chiante lol

Retour