ewa oulidi on a plus rien à t'apprendre sur les femmes !!!c'est ce que je viens de faire à l'instant même avant d'ouvrir cette page et de découvrir ton message c'est dingue !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa oulidi on a plus rien à t'apprendre sur les femmes !!!c'est ce que je viens de faire à l'instant même avant d'ouvrir cette page et de découvrir ton message c'est dingue !![]()
il reste un truc que je ne comprendrais jamais : qu'est ce que vous trouvez aux hommes ?ewa oulidi on a plus rien à t'apprendre sur les femmes !!!![]()
Oui je le suis, pourquoi ?
![]()
Salut les bladinautes, bladinettes,
Vous venez ou vous avez fait connaissance avec quelqu'un, quels sont les phrases que vous n'aimeriez pas entendre de votre amoureux (ses) ?
ps : espérant avec ce topic, je deviendrai Modérateur MDR
![]()
ben tu sais on a le balai mais il nous manque le mancheil reste un truc que je ne comprendrais jamais : qu'est ce que vous trouvez aux hommes ? :maladie:
sauf qu'au bout du manche y a une saloperie qu'on appelle homme.ben tu sais on a le balai mais il nous manque le manche
bien qu'avec les sex toys limite on a plus besoin de vous mais vraiment limite :langue:
nan faut pas abuser non plus!! y a des mecs très bien tendre, gentil, serviable, poli, mignon,responsable,bref mon hommesauf qu'au bout du manche y a une saloperie qu'on appelle homme.
comme tu dis y a les sex toys, pour l'affection les femmes en donnent mieux que les hommes, en plus elles sont plus propres, moins agressives, plus responsables, plus agréables à voir ... donc franchement moi si jétais une fille je serais lesbienne.
Si il te dit qu'il n'a pas de faiblesses, c'est un menteur ?Quelqu'un qui me confesse ses faiblesses ! J'aime pas les faibles !![]()
"tu vas ou ?"
"
Beaucoup d'hommes n'aiment pas cette question je ne sais pas pourquoi ?????
mon petit frère m'a dit un jour, "vous nous obligez à mentir en posant cette question" !Je sais pas pk ,mais je déteste cette phrase !
On est plus des gamins.Beaucoup d'hommes n'aiment pas cette question je ne sais pas pourquoi ?????
On est plus des gamins.
Moi il y a deux phrases qui m'enerve.
1/C'est qui? quand j'ai un coup de telephone
/fais ça...! Comme si on me donnait des ordres
parce qu'on ne sort pas toujours avec une destination fixe et qu'avec vous si on a changé de programme il faudra se justifier.Beaucoup d'hommes n'aiment pas cette question je ne sais pas pourquoi ?????
En faite cela dépend les lieux, si c'est un lieu ou on a l'habitude d'aller ca passe mal mais si c'est un endroit nouveau on vous le dira avec plaisirSi on pose cette question c'est dans un but bien précis c'est pas du tout pour vous embêter.
MDR........... quelle bande de chieuse les filles jte jure !parce qu'on ne sort pas toujours avec une destination fixe et qu'avec vous si on a changé de programme il faudra se justifier.
autre question qu'on n'aime pas "à quoi tu penses ?"
quel but ?Si on pose cette question c'est dans un but bien précis c'est pas du tout pour vous embêter.
En faite cela dépend les lieux, si c'est un lieu ou on a l'habitude d'aller ca passe mal mais si c'est un endroit nouveau on vous le dira avec plaisir![]()
MDR........... quelle bande de chieuse les filles jte jure !
et la question à quoi tu penses pourquoi vous n'aimez pas ?
Moi aussi je hais qu'on me dise de faire des choses si evidentemoi je deteste par exemple quand je fais faire un truc et pendant que je le fait on me dis de le faire : fou:
jsais pas si vous avez compris : par exemple quand on a finit de manger et que je debarasse , on me dis "debarasse"
ou "appelle truc pour voir" alors que je suis en train d appeller
sinon autre chose , je deteste le "t as couper tes cheveux??" non non ils sont tomber cette nuit![]()
quel but ?
c'est relou d'expliquer à chaque fois même quand c'est un appel anodin de la part de quelqu'un de pas important qui n'a rien dit d'important pourqu'on en reparle encore après le coup de fil.
rien que de penser à cette question j'ai envie de fumer.
Moi aussi je hais qu'on me dise de faire des choses si evidente![]()
voila une bonne femmeDe toute manière je ne pose que rarement des questions, comme ça c'est réglé.
Parcequ'ils doivent penser à des choses pas très catholiques![]()
pareil; le bleme c'est avec ma mère moi...moi je menerve je deviens presque hystérique jte jure parce que du coup on fait expres de me dire de faire les choses que je suis en train de faire
j'ai appris avec le temps mais ça n'a pas toujours été évident au début.voila une bonne femme![]()