Les phrases que vous aimez pas entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
ben tu sais on a le balai mais il nous manque le manche :D
bien qu'avec les sex toys limite on a plus besoin de vous mais vraiment limite :langue:
sauf qu'au bout du manche y a une saloperie qu'on appelle homme.
comme tu dis y a les sex toys, pour l'affection les femmes en donnent mieux que les hommes, en plus elles sont plus propres, moins agressives, plus responsables, plus agréables à voir ... donc franchement moi si j’étais une fille je serais lesbienne.

sauf qu'au bout du manche y a une saloperie qu'on appelle homme.
comme tu dis y a les sex toys, pour l'affection les femmes en donnent mieux que les hommes, en plus elles sont plus propres, moins agressives, plus responsables, plus agréables à voir ... donc franchement moi si j’étais une fille je serais lesbienne.
nan faut pas abuser non plus!! y a des mecs très bien tendre, gentil, serviable, poli, mignon,responsable,bref mon homme :love:

Si on pose cette question c'est dans un but bien précis c'est pas du tout pour vous embêter.
quel but ?
c'est relou d'expliquer à chaque fois même quand c'est un appel anodin de la part de quelqu'un de pas important qui n'a rien dit d'important pourqu'on en reparle encore après le coup de fil.
rien que de penser à cette question j'ai envie de fumer.

moi je deteste par exemple quand je fais faire un truc et pendant que je le fait on me dis de le faire :fou:

jsais pas si vous avez compris : par exemple quand on a finit de manger et que je debarasse , on me dis "debarasse" alors que je suis en train de le faire

ou "appelle truc pour voir" alors que je suis en train d appeller

en voiture, "tourne a droite" alors que j ai deja mi mon clignotant pour tourner a droite

sinon autre chose , je deteste le "t as couper tes cheveux??" non non ils sont tomber cette nuit :fou:

moi je deteste par exemple quand je fais faire un truc et pendant que je le fait on me dis de le faire : fou:

jsais pas si vous avez compris : par exemple quand on a finit de manger et que je debarasse , on me dis "debarasse"

ou "appelle truc pour voir" alors que je suis en train d appeller

sinon autre chose , je deteste le "t as couper tes cheveux??" non non ils sont tomber cette nuit :fou:
Moi aussi je hais qu'on me dise de faire des choses si evidente:D

quel but ?
c'est relou d'expliquer à chaque fois même quand c'est un appel anodin de la part de quelqu'un de pas important qui n'a rien dit d'important pourqu'on en reparle encore après le coup de fil.
rien que de penser à cette question j'ai envie de fumer.

pour PLANIFIER notre journée.... sortir l'esprit tranquille sans se soucier de "à quelle heure il va rentrer" etc..." enfin en ce qui me concerne en tout cas.

Pour les coups de fil, je ne demande jamais, mon mari est TOUT LE TEMPS au téléphone.

Retour