Tazana VIB 25 Mai 2011 #316 amaria22 a dit: c'est toi qui avait kajol en avatar avant naaan ???? Cliquez pour agrandir... Oui j'avais Kajol car je lui ressemble physiquement
amaria22 a dit: c'est toi qui avait kajol en avatar avant naaan ???? Cliquez pour agrandir... Oui j'avais Kajol car je lui ressemble physiquement
A amaria22 25 Mai 2011 #317 Tazana a dit: Oui j'avais Kajol car je lui ressemble physiquement Cliquez pour agrandir... Elle est trooooooooooooooooooo belle donc je me permet de te dire que t'es troooooooooooooo belle
Tazana a dit: Oui j'avais Kajol car je lui ressemble physiquement Cliquez pour agrandir... Elle est trooooooooooooooooooo belle donc je me permet de te dire que t'es troooooooooooooo belle
Tazana VIB 25 Mai 2011 #318 amaria22 a dit: Elle est trooooooooooooooooooo belle donc je me permet de te dire que t'es troooooooooooooo belle Cliquez pour agrandir... Je suis pas sa soeur jumelle attention MERKI !
amaria22 a dit: Elle est trooooooooooooooooooo belle donc je me permet de te dire que t'es troooooooooooooo belle Cliquez pour agrandir... Je suis pas sa soeur jumelle attention MERKI !