Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des pieds laids (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )
Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?
ps : Ne me dites pas : les pieds c'est le pied lol
C'est quoi cette obsession pour les pieds
J'ai jamais compris.... Si quelqu'un peut m'expliquer!
Casse pas les pieds toi !
C'etait une simple question....
C'etait une simple question....
Je joue sur les mots avec les pieds voyons ! je me serais jamais permis de te parler comme ça !
Je joue sur les mots avec les pieds voyons ! je me serais jamais permis de te parler comme ça !
Et as tu une réponse à ma question????
Franchement je sais pas ! il y en a qui aime les pieds d'autres pas etc...les gouts et les couleurs.
C'est clair... Il faut de tout pour un faire un monde
Et si tu trouves quelqu'un avec qui tu t'entend bien, qui a la foi, de bonne famille etc (comme tu dit) Et qu'en plus, il a des pieds super. Mais qu'il a des dents pourris (Ah on peut pas tout avoir) , Tu refuses ? lol
ça m'a etonné de savoir que mon homme était un amoureux des pieds et je ne croyais pas qu'il y a beaucoup d'hommes qui le sont aussi ...
mais je crois pas que ça peux determiner le choix d'une epouse , c trooopp
Avec tout ce qui as été dit sur les pieds, je te conseil de prendre soin de tes pieds lol
Oui ! pas comme moi mdr
Tarek et Amaria
LA OU SLAM ALA RASSOUL ALLAH iLA JAY A LA JA SiDNA MOHAMMED ALAOU MAA JAY EL ALi YOUYOUU SLA OU SLAM ALA RASSOUL ALLAH iLA JAY A LA JA SiDNA MOHAMMED ALAOU ...
Tu crois ? jalouse va !! lool
: D
Laisses tomber t'es grillé le fétichiste. Elle a les pieds de tes rêves
Je la connait pas, mais, elle a l'air plus cool que toi lol
T'es grillé !
Laisses tomber t'es grillé le fétichiste. Elle a les pieds de tes rêves
Salut,
J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des pieds laids (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )
Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?
ps : Ne me dites pas : les pieds c'est le pied lol
Mdrrrrrr mes pauvres pieds ne sont dans les reves de personne mdr sa tu peux en etre sure
Lalaroussa Fi Amaria YA LALA Lalaroussa Fi Amaria YA LALA
Ne te fatigue pas ! elle comprend pas l'arabe lol
comment tu le sais
C'est vrai tu comprends pas le darija ?
C'est vrai tu comprends pas le darija ?
Oh la laaaaaaa !! le vent que ta pris ! lol
Absolument pas, je suis pas marocaine ....
T'es quoi algérienne, tunisienne, française, espagnole?
Oh la laaaaaaa !! le vent que ta pris ! lol
<<<<<<<<<<<<<<<<< Toi tu tagueule !!!