Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas marocaine .. j ai le droit de participer ?
Bon je raconte quand même... ma tante apres une séance de spiritisme voyait les tongs marcher toutes seule .... true story !
ils avaient fumé quoi avant?mon cousin m'as dit que dans la foret a la tombée de la nuit avec tes potes a lui, ils ont vu une forme humaines lumineuse se déplacer a la vitesse de la lumière (enfin nan quand meme pas mais vous voyez super vite quoi) et qu'ils ont eu la peur de leur vie. ils se sont barré en courant tout en récitant le coran![]()
Bon je raconte quand même ... ma tante apres une séance de spiritisme voyait les tongs marcher toutes seule .... true story !
ils avaient fumé quoi avant?
![]()
Bon je raconte quand même... ma tante apres une séance de spiritisme voyait les tongs marcher toutes seule .... true story !
Nous sommes lundi ... pas envie de faire un effortC'est comme ça que tu racontes les histoires toi ?
Ben bravo Mlle Réglisse ! :mign on:
ça se pourrait oui...qui saitil a pas précisé nan mais il m'a juré je crois que c'est vrai...lol
une année au bled! je devais avoir 17 ans..... je me rendais dans une sorte de supermarché dans ma ville!!! et là!!!!! dans le rayon friandise!!!! que vois-je???? des twix!!!!!!!!!
J'ai cru rêver! mais non! je n'osais même pas bouger de peur de me reveiller!!!!
et depuis! aller au bled est un plaisir.....car je sais que je vais manger du vrai chocolat
ok ok je sors![]()
mais tout les chat font ca surtout quand ils sont en chaleurrrr lolj'ai déjà vu un chat noir qui miauler et parler !
Je le trouve meilleur le coca du bled moi ...Ils ont le même goût qu'ici au moins ?
Parce que le coca du Bled, je lui trouve un effet secondaire que le coca de France n'a pas ... 1 semaine à en boire là bas, et t'as le ventre qu'a triplé de volume ...
une année au bled! je devais avoir 17 ans..... je me rendais dans une sorte de supermarché dans ma ville!!! et là!!!!! dans le rayon friandise!!!! que vois-je???? des twix!!!!!!!!!
J'ai cru rêver! mais non! je n'osais même pas bouger de peur de me reveiller!!!!
et depuis! aller au bled est un plaisir.....car je sais que je vais manger du vrai chocolat
ok ok je sors![]()
mais tout les chat font ca surtout quand ils sont en chaleurrrr lol
Je le trouve meilleur le coca du bled moi ...
Ils ont le même goût qu'ici au moins ?
Parce que le coca du Bled, je lui trouve un effet secondaire que le coca de France n'a pas ... 1 semaine à en boire là bas, et t'as le ventre qu'a triplé de volume ...
nn moi c'été les kinder je suis restée :love
le truc paranormal que j'ai vu c'été une voiture qui avancer en contre sense dans une autoroute , on été choqué mais on a bien ris , heureusement qu'il y avait pas grand monde sur l'autoroute , qd tout le monde c arrété pour demander a ce fou ce qu'il fesait , il nous a dit " j raté la sortie "
c est sa quoi !!!!! ma voisine sans mentir elle doit en avoir une trentaine avec dix chien je crois... je te dis pas les bruit bizarre. il a deux jour j etais seule chez moi assise dans le salon et est se que je ne vois pas deux yeux qui brillent entrain de me fixer il y avait un chat dans mon jardin j ai flipper il ne m a pas lacher du regard il etait 4heure du matin je suis monter direct dans ma chambre dormir lolLes chats en chaleur yalatif ... A eux seuls ils sont 12 histoires paranormales. Surtout quand ils sont juste sous ta fenêtre..
j en prenais au petit dejJe trouve aussi qu'il a meilleur goût, mais je pense qu'il est radioactif ...
j en prenais au petit dej![]()
Moi aussi ... C'était une drogue. Mais en France sans plus.
(Ton histoire de claquettes qui marchent toutes seules, m'a fait pleurer de rire, c'était pas l'effet attendu, mais je m'attendais pas à celle-là...)
Je sais ... désolée ..Ca reste une drogue pour moi mais clairement moins qu au bled ...
Sinon mon histoire etait censé etre effayante![]()
A defaut de faire peur ... je fais rire c est deja çaJe sais ... désolée ..
Mais un grand merci pour le fou-rire
ta pas pisser ds ton frocUNE FOIS ya quelque années je me suis réveillée en sursaut et la je vois une silhouette blanche qui me fait signe avec son doigt chut .wallah j'ai flippé cette nuit la .
ta pas pisser ds ton froc
ma mére aussi elle a vu sa
jvoulais faire pipi en plus je suis retenue je devais avoir dans les 10ans et j'avais pas pris de substance hallucinogène lol
ça me fait toujours flipé !!
UNE FOIS ya quelque années je me suis réveillée en sursaut et la je vois une silhouette blanche qui me fait signe avec son doigt chut .wallah j'ai flippé cette nuit la .
j'en connais plein mais ça ne sécrit pas, ça se raconte autour d'un feu de plage la nuitUn bon marocain, est un marocain qui connait au moins une histoire flippante à raconter qui est arrivée au bled dans son entourage proche ou lointain...
avec plein de filles en bikini qui ayant froid leurs copains leurs donnent leurs chemises ou leurs gilets pour se rechauffer et les prennent dans leurs bras et les blotir contre euxj'en connais plein mais ça ne sécrit pas, ça se raconte autour d'un feu de plage la nuit![]()