Les pires histoires paranormales arrivées au Bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kafta
  • Date de début Date de début
mon cousin m'as dit que dans la foret a la tombée de la nuit avec tes potes a lui, ils ont vu une forme humaines lumineuse se déplacer a la vitesse de la lumière (enfin nan quand meme pas mais vous voyez super vite quoi) et qu'ils ont eu la peur de leur vie. ils se sont barré en courant tout en récitant le coran :D

Je suis pas marocaine .. j ai le droit de participer ? :)

Bon je raconte quand même :D ... ma tante apres une séance de spiritisme voyait les tongs marcher toutes seule .... true story !

mon cousin m'as dit que dans la foret a la tombée de la nuit avec tes potes a lui, ils ont vu une forme humaines lumineuse se déplacer a la vitesse de la lumière (enfin nan quand meme pas mais vous voyez super vite quoi) et qu'ils ont eu la peur de leur vie. ils se sont barré en courant tout en récitant le coran :D
ils avaient fumé quoi avant?
:)

une année au bled! je devais avoir 17 ans..... je me rendais dans une sorte de supermarché dans ma ville!!! et là!!!!! dans le rayon friandise!!!! que vois-je???? des twix!!!!!!!!!
J'ai cru rêver! mais non! je n'osais même pas bouger de peur de me reveiller!!!!

et depuis! aller au bled est un plaisir.....car je sais que je vais manger du vrai chocolat :D

ok ok je sors :rouge:

Je suis pas marocaine .. j ai le droit de participer ? :)

Bon je raconte quand même :D ... ma tante apres une séance de spiritisme voyait les tongs marcher toutes seule .... true story !

Ahhhh les séances de spiritisme ... On a eu notre époque délire là-dessus ... C'était en France. Au début on commençait à 3, et au fil du temps on se retrouvait 12 autour d'une table dans le noir (Toute origine confondue) ...
On a eu de sacrés moments de flippe, mais aussi de franche rigolade...

une année au bled! je devais avoir 17 ans..... je me rendais dans une sorte de supermarché dans ma ville!!! et là!!!!! dans le rayon friandise!!!! que vois-je???? des twix!!!!!!!!!
J'ai cru rêver! mais non! je n'osais même pas bouger de peur de me reveiller!!!!

et depuis! aller au bled est un plaisir.....car je sais que je vais manger du vrai chocolat :D

Ils ont le même goût qu'ici au moins ?

Parce que le coca du Bled, je lui trouve un effet secondaire que le coca de France n'a pas ... 1 semaine à en boire là bas, et t'as le ventre qu'a triplé de volume ...

et depuis! aller au bled est un plaisir.....car je sais que je vais manger du vrai chocolat

nn moi c'été les kinder je suis restée :love:
le truc paranormal que j'ai vu c'été une voiture qui avancer en contre sense dans une autoroute , on été choqué mais on a bien ris , heureusement qu'il y avait pas grand monde sur l'autoroute , qd tout le monde c arrété pour demander a ce fou ce qu'il fesait , il nous a dit " j raté la sortie "

Ils ont le même goût qu'ici au moins ?

Parce que le coca du Bled, je lui trouve un effet secondaire que le coca de France n'a pas ... 1 semaine à en boire là bas, et t'as le ventre qu'a triplé de volume ...

disons qu'il y a 5 ans (dernières fois que j'ai été au bled) c'était un pure délice! :love:

nn moi c'été les kinder je suis restée :love
le truc paranormal que j'ai vu c'été une voiture qui avancer en contre sense dans une autoroute , on été choqué mais on a bien ris , heureusement qu'il y avait pas grand monde sur l'autoroute , qd tout le monde c arrété pour demander a ce fou ce qu'il fesait , il nous a dit " j raté la sortie "

:p si je devais raconter les trucs louches que j'ai vu! on m'internerai en psychiatrie :D

Les chats en chaleur yalatif ... A eux seuls ils sont 12 histoires paranormales. Surtout quand ils sont juste sous ta fenêtre..
c est sa quoi !!!!! ma voisine sans mentir elle doit en avoir une trentaine avec dix chien je crois... je te dis pas les bruit bizarre. il a deux jour j etais seule chez moi assise dans le salon et est se que je ne vois pas deux yeux qui brillent entrain de me fixer il y avait un chat dans mon jardin j ai flipper il ne m a pas lacher du regard il etait 4heure du matin je suis monter direct dans ma chambre dormir lol

UNE FOIS ya quelque années je me suis réveillée en sursaut et la je vois une silhouette blanche qui me fait signe avec son doigt chut .wallah j'ai flippé cette nuit la .

Moi aussi ... C'était une drogue. Mais en France sans plus.

(Ton histoire de claquettes qui marchent toutes seules, m'a fait pleurer de rire, c'était pas l'effet attendu, mais je m'attendais pas à celle-là...)

Ca reste une drogue pour moi mais clairement moins qu au bled ...

Sinon mon histoire etait censé etre effayante :prudent:

jvoulais faire pipi en plus je suis retenue je devais avoir dans les 10ans et j'avais pas pris de substance hallucinogène lol

ça me fait toujours flipé !!

ben oui je comprend
moi je vois un truc de e genre je tombe ds les pommes cash
je peux pas je suis une ame sensible et je tres fragile :rolleyes:

ma mére elle en vu des truc dans sa vie et je peux te dire qu'elle est courageuse

UNE FOIS ya quelque années je me suis réveillée en sursaut et la je vois une silhouette blanche qui me fait signe avec son doigt chut .wallah j'ai flippé cette nuit la .

Y'avait une fille dans mon quartier, à qui c'est aussi arrivé....
Sauf que la forme blanche se mettait sur elle quand elle dormait et lui compressait le torse, ça la réveillait, elle essayait de se débattre mais rien à faire, ni elle pouvait crier ni bouger, elle lui disait chut comme toi avec le doigt elle disparaissait 2 sec après ....

Moi un soir je vais pour éteindre toutes les lumières et m'apprêtais à aller me coucher.Je passe dans le couloir et j'entends un ricanement.Je croyais sincèrement que c'était ma soeur,donc je n'y prête pas attention...

Je vais à ma place et là j'entends qu'on m'appelle.Je me lève,et je sens comme si on me tire par derrière(au sens propre hein!!!)je me retourne(avec la peur au ventre)bien entendu il n'y avait personne...

Bon bref,je m'endors tant bien que mal,et là je rêve d'une karloucha,une grosse et qui se marre(le rire que j'avais entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et elle me dit"t'as peur hein!!!!de toute façon,quoi que tu fasses,je te lacherai pas,je serai toujours derrière toi................"

Retour