Les pires histoires paranormales arrivées au Bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kafta
  • Date de début Date de début
j'en ai jamais parlé avant de peur d'être pris pour un fou, mais souvent au bled il m'arrive des trucs cheloux, un peu comme si je voyageais dans le temps .... je m'allonge, je ferme les yeux , et quand j'ouvre les yeux plusieurs heures ont passé , au début ca faisait bizarre mais j'ai fini par m'habituer et même a trouver cela agreable... sans doute une faille dans le consortium spatio-temporel ou une acceleration de la courbe des temps va savoir ...
ne me jugez pas :rolleyes:

ça s'appelle une sieste..... tu manges trop de couscous

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :D

Ah nan! Tu m'as tuée!

J'en ai une autre.
Un jour on marchait sur la montagne,il commençait à faire nuit,on entendait les loups au loin,tout était calme....On commençait à avoir la trouille.
On marche,on marche,on arrive devant la maison,mon père lève la tête et il dit "mais elle fait quoi cette poule sur la terrasse??"

X-FILES je vous dis!!!!!!!!!!!

elle est ......................soporifique ton histoire je m attendais a mieux bof bof:(

je ne reflechis pas trop a ce que je raconte , je pose directement ici ce qui me passe par la tete alors forcement il faut faire le tri , mais bon en meme temps je suis benevole alors ne faisons pas trop la fine bouche au risque de decourager les bonnes volontés :rolleyes:

Un bon marocain, est un marocain qui connait au moins une histoire flippante à raconter qui est arrivée au bled dans son entourage proche ou lointain...
moi dans mon boulot, à chaque fois que j'essaie de me reposer un peu(je bosse dans une clinique), ya un truc (un type) qui vient m'étouffer.
ceci est arrivé aussi à 3 autres de mes collègues.

Bandes de flémards!

'ai toujours eu cette "peur" des créatures tel que les djin. J'ai toujours entendu des témoignage à gauche et à droite mais jamais rien ne m'étais arriver, malgré cela j'avais énormément peur quand je me retrouvais toute seule ou bien il y'avait certains endroits qui me faisaient carrément flippé.

Voilà, l'été dernier j'étais au Maroc en début juillet. Ma voisine-cousine me demandait de venir dormir chez elle... Comme je devais préparer mes médicaments pour le lendemain, je lui dis que je l'a rejoindrait peut-être plus tard toute seule.
Elle insiste et là elle me dit:

" Bon, tu viens toute seule mais ne t'effraie pas si tu vois des choses anormale en haut"

J'ai compris à quoi elle faisait allusion mais je voulais en être sûr. Elle m'explique que sa maman a été agresser par une femme inconnue vêtue de blanc en haut sur leur "sta7".

J'ai complètement flippé et je suis aller avec elle.

Entre temps j'avais déjà oublier l'histoire... Je me suis endormi et à 10min avant l'fajr je me réveille.
Je dormais par terre et je sentais "quelqu'un" à quelques centimètres de mon visage. Je ressens cette présence, j'en suis sûr et certaine. Mais j'essaye d'oublier et de replonger dans mon sommeil en lisant le coran en chuchotant.
30sec plus tard j'ouvre mes yeux car j'en pouvais plus.

Et là, je vois à travers les peu de rayon de lumière qui entre par la fenêtre, un visage blanc avec des cheveux et des yeux noir charbon qui me fixait grand ouverts.
Un corps squelettique vêtue d'une robe blanche à 20cm de mon visage et de mon corps.

J'étais terroriser, jamais je n'ai eu autant peur. J'ai arrêter de respirer et mon cœur n'a jamais battu aussi fort.

J'ai refermer mes yeux et je sentais mes larmes coulés, je priais Dieu que cette créature disparaisse et s'éloigne de moi, je lis ayat elkoursi et c'est à ce moment là que j'ai senti des petites tartes sur mon visage.

J'ai compris que cette créature qui habitait leur maison est venu me rendre visite mon Dieu, sort moi de là!!!

Et là j'entends " missmoi, missmoiiii"? Avec cette voie que je reconnais.

Et là je me rend compte que c'était ma cousine! Au fait elle est malvoyante.. elle n'avait pas ses lunettes et elle dormait sur le mtarba / seddari juste au dessus de ma tête et elle regardait par terre pour ne pas marcher sur moi!

Allah yehfedna de ce genre de b'nadem ikhhhhhhhhhh!

J'en ai une autre.
Un jour on marchait sur la montagne,il commençait à faire nuit,on entendait les loups au loin,tout était calme....On commençait à avoir la trouille.
On marche,on marche,on arrive devant la maison,mon père lève la tête et il dit "mais elle fait quoi cette poule sur la terrasse??"

X-FILES je vous dis!!!!!!!!!!!

T'es une tarée Dana Scully!

Tiens me souvient et c'est une chose que j'ai vue qu'au Maroc, jetait bloqué dehors dans un bouchon et la je regarde un arbre de l'autre coté de la route mes y avais quelque de bizarre dans cette arbre il y avait une chèvre en haut de l'arbre!!!

Bandes de flémards!

'ai toujours eu cette "peur" des créatures tel que les djin. J'ai toujours entendu des témoignage à gauche et à droite mais jamais rien ne m'étais arriver, malgré cela j'avais énormément peur quand je me retrouvais toute seule ou bien il y'avait certains endroits qui me faisaient carrément flippé.

Voilà, l'été dernier j'étais au Maroc en début juillet. Ma voisine-cousine me demandait de venir dormir chez elle... Comme je devais préparer mes médicaments pour le lendemain, je lui dis que je l'a rejoindrait peut-être plus tard toute seule.
Elle insiste et là elle me dit:

" Bon, tu viens toute seule mais ne t'effraie pas si tu vois des choses anormale en haut"

J'ai compris à quoi elle faisait allusion mais je voulais en être sûr. Elle m'explique que sa maman a été agresser par une femme inconnue vêtue de blanc en haut sur leur "sta7".

J'ai complètement flippé et je suis aller avec elle.

Entre temps j'avais déjà oublier l'histoire... Je me suis endormi et à 10min avant l'fajr je me réveille.
Je dormais par terre et je sentais "quelqu'un" à quelques centimètres de mon visage. Je ressens cette présence, j'en suis sûr et certaine. Mais j'essaye d'oublier et de replonger dans mon sommeil en lisant le coran en chuchotant.
30sec plus tard j'ouvre mes yeux car j'en pouvais plus.

Et là, je vois à travers les peu de rayon de lumière qui entre par la fenêtre, un visage blanc avec des cheveux et des yeux noir charbon qui me fixait grand ouverts.
Un corps squelettique vêtue d'une robe blanche à 20cm de mon visage et de mon corps.

J'étais terroriser, jamais je n'ai eu autant peur. J'ai arrêter de respirer et mon cœur n'a jamais battu aussi fort.

J'ai refermer mes yeux et je sentais mes larmes coulés, je priais Dieu que cette créature disparaisse et s'éloigne de moi, je lis ayat elkoursi et c'est à ce moment là que j'ai senti des petites tartes sur mon visage.

J'ai compris que cette créature qui habitait leur maison est venu me rendre visite mon Dieu, sort moi de là!!!

Et là j'entends " missmoi, missmoiiii"? Avec cette voie que je reconnais.

Et là je me rend compte que c'était ma cousine! Au fait elle est malvoyante.. elle n'avait pas ses lunettes et elle dormait sur le mtarba / seddari juste au dessus de ma tête et elle regardait par terre pour ne pas marcher sur moi!

Allah yehfedna de ce genre de b'nadem ikhhhhhhhhhh!
tu racontes tellement bien!!!!
tu devrais faire un roman de ce genre. woullah g adoré.

tu racontes tellement bien!!!!
tu devrais faire un roman de ce genre. woullah g adoré.

Really Soraya?

Tu devrais me voir raconter mes histoires en vrai avec mes mimiques, grimaces et intonations :D

Merci du compliment, une fois que je saurais écrire une phrase sans fautes d'orthographe sur, je penserais au roman :D

je ne reflechis pas trop a ce que je raconte , je pose directement ici ce qui me passe par la tete alors forcement il faut faire le tri , mais bon en meme temps je suis benevole alors ne faisons pas trop la fine bouche au risque de decourager les bonnes volontés :rolleyes:
cc je ne fais pas la fine bouche messieur mais je m attendais a mieux vu ton niveau habituel :rolleyes:

Un bon marocain, est un marocain qui connait au moins une histoire flippante à raconter qui est arrivée au bled dans son entourage proche ou lointain...

Je ne suis pas marocaine, mais des histoires paranormaux me sont déjà arrivé: un jour, je rentre chez moi, dès que j'arrive sur le pas de la porte, je vois un enfant, un petit garçon à l'allure triste qui semblait avoir environ 5 ans... Je me demande qu'est qu'il fait chez moi, qui il est, qui l'a ammené ici.Curieuse je lui demande quel est son nom, il ne m'a pas répondu et il a courru se cacher derrière le divan. De la où j'étais je ne pouvais voir ce qu'il y faisait donc je me rend dans mon salon, je regarde près du divan, la ou il etait censé etre et qu'est que je vois? Personne... J'ai trop flippé!

Une autre fois, j'ai vu la main d'un homme dépasser de la chambre de mon frère, je pensais que c'était lui. Quelque instant plus tard, je me rend compte que cette main ne peut lui appartenir puisqu'il était au travail. Il y avait seulement moi à la maison ainsi que ma cousine qui n'était pas dans la chambre à mon frere...

Retour