j'en connais plein mais ça ne sécrit pas, ça se raconte autour d'un feu de plage la nuit![]()
Carrément de ton avis !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en connais plein mais ça ne sécrit pas, ça se raconte autour d'un feu de plage la nuit![]()
HS: Kafta, il est où le topic de la nana qui voulait divorcer à cause de l'Ex de son mari ?
Me souviens plus du nom de l'auteur.
HS: Kafta, il est où le topic de la nana qui voulait divorcer à cause de l'Ex de son mari ?
Me souviens plus du nom de l'auteur.
c'est pas "savoir les vrais sentiments de mon mari " ou un truc de ce genre
lol quelle imagination !avec plein de filles en bikini qui ayant froid leurs copains leurs donnent leurs chemises ou leurs gilets pour se rechauffer et les prennent dans leurs bras et les blotir contre eux
ya un guitariste aussi ?
Moi un soir je vais pour éteindre toutes les lumières et m'apprêtais à aller me coucher.Je passe dans le couloir et j'entends un ricanement.Je croyais sincèrement que c'était ma soeur,donc je n'y prête pas attention...
Je vais à ma place et là j'entends qu'on m'appelle.Je me lève,et je sens comme si on me tire par derrière(au sens propre hein!!!)je me retourne(avec la peur au ventre)bien entendu il n'y avait personne...
Bon bref,je m'endors tant bien que mal,et là je rêve d'une karloucha,une grosse et qui se marre(le rire que j'avais entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et elle me dit"t'as peur hein!!!!de toute façon,quoi que tu fasses,je te lacherai pas,je serai toujours derrière toi................"
y'a les mp pour ça...................................................
Ou sinon mon histoire t'en penses quoi?Merci
@ Ludymilla et Clavierwoman : Loula21 a demandé au modo Kouskous de fermer la discussion ...
mon cousin m'as dit que dans la foret a la tombée de la nuit avec tes potes a lui, ils ont vu une forme humaines lumineuse se déplacer a la vitesse de la lumière (enfin nan quand meme pas mais vous voyez super vite quoi) et qu'ils ont eu la peur de leur vie. ils se sont barré en courant tout en récitant le coran![]()
ah j oublié l'alcool, les joints, et la marijuana ( j'adoor dire sa avec l'accet espagnollol quelle imagination !
le guitariste par contre oui y en a toujours au moins un.
ben écoute ya des cas comme saOui c'est ça,elle va divorcer finalement..................
Y'en a j'te jure..................................................
Moi un soir je vais pour éteindre toutes les lumières et m'apprêtais à aller me coucher.Je passe dans le couloir et j'entends un ricanement.Je croyais sincèrement que c'était ma soeur,donc je n'y prête pas attention...
Je vais à ma place et là j'entends qu'on m'appelle.Je me lève,et je sens comme si on me tire par derrière(au sens propre hein!!!)je me retourne(avec la peur au ventre)bien entendu il n'y avait personne...
Bon bref,je m'endors tant bien que mal,et là je rêve d'une karloucha,une grosse et qui se marre(le rire que j'avais entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et elle me dit"t'as peur hein!!!!de toute façon,quoi que tu fasses,je te lacherai pas,je serai toujours derrière toi................"
J'ai prévenu en disant "HS" non ?
Ok merci Kafta![]()
arrréééééééééééééete t serieux ?Une fois a la campagne au bled, j'ai voulu aller me soulager, c'etait la nuit, au detour d'un mur, je tombe nez a nez avec 3aisha kandisha qui faisait la grosse com, je vous dis pas le sprint que j'ai tappé![]()
arrréééééééééééééete t serieux ?
elle ressemblé a quoi
sa devait etre juste sa grand mére c toutoui, elle ma dit sirr lay meskhek al hmarr et m'a couru derriere avec des cri de vache, heureusement que je cours vite lol
ben elle avait le visage de monica bellucci, le corp de lalla fatema et les pieds allan parish de jumanji mais nan jrigole, mais g deja vecu des histoires de fou lol
Un bon marocain, est un marocain qui connait au moins une histoire flippante à raconter qui est arrivée au bled dans son entourage proche ou lointain...
heu........Je suis pas Marocaine,je peux raconter quand même??
Alors un jour j'étais au bled,je monte à la terrasse,je trouve mon père assis.Je parle,je parle,je parle et tout d'un coup,je me retourne,je vois une poule.............
Alors un jour j'étais au bled,je monte à la terrasse,je trouve mon père assis.Je parle,je parle,je parle et tout d'un coup,je me retourne,je vois une poule.............
Un bon marocain, est un marocain qui connait au moins une histoire flippante à raconter qui est arrivée au bled dans son entourage proche ou lointain...
En 2004 ou 2005 j'ai franchi la douane de tanger sans verser 1 dirham
J'aurais bien aimé que ton histoire paranormale m'arrive, à la place de ce qui m'est arrivé.En 2004 ou 2005 j'ai franchi la douane de tanger sans verser 1 dirham
Alors moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. et JE VOUS JURE QU'ELLE EST VRAI!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rencontré un de mes copains qui traînait une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il m'emmène dans une boutique d'antiquité, me montre une vielle lampe en cuivre, me demande de la frotter, et en sort un génie tout bleu !!!!!!!!
- Dis un voeu, je le réaliserai. Me dit le génie
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est *** ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?
Je vous jure que c'est vrai !!!!!!!!
elle est ......................soporifique ton histoire je m attendais a mieux bof bofj'en ai jamais parlé avant de peur d'être pris pour un fou, mais souvent au bled il m'arrive des trucs cheloux, un peu comme si je voyageais dans le temps .... je m'allonge, je ferme les yeux , et quand j'ouvre les yeux plusieurs heures ont passé , au début ca faisait bizarre mais j'ai fini par m'habituer et même a trouver cela agreable... sans doute une faille dans le consortium spatio-temporel ou une acceleration de la courbe des temps va savoir ...
ne me jugez pas![]()
j'ai déjà vu un chat noir qui miauler et parler !
Alors moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. et JE VOUS JURE QU'ELLE EST VRAI!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rencontré un de mes copains qui traînait une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il m'emmène dans une boutique d'antiquité, me montre une vielle lampe en cuivre, me demande de la frotter, et en sort un génie tout bleu !!!!!!!!
- Dis un voeu, je le réaliserai. Me dit le génie
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est *** ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?
Je vous jure que c'est vrai !!!!!!!!