Les pires histoires paranormales arrivées au Bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kafta
  • Date de début Date de début
Moi un soir je vais pour éteindre toutes les lumières et m'apprêtais à aller me coucher.Je passe dans le couloir et j'entends un ricanement.Je croyais sincèrement que c'était ma soeur,donc je n'y prête pas attention...

Je vais à ma place et là j'entends qu'on m'appelle.Je me lève,et je sens comme si on me tire par derrière(au sens propre hein!!!)je me retourne(avec la peur au ventre)bien entendu il n'y avait personne...

Bon bref,je m'endors tant bien que mal,et là je rêve d'une karloucha,une grosse et qui se marre(le rire que j'avais entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et elle me dit"t'as peur hein!!!!de toute façon,quoi que tu fasses,je te lacherai pas,je serai toujours derrière toi................"

J'ai une copine, pendant 2, 3 jours à chaque fois qu'elle éteignait la lumière avant d'aller se coucher, celle du salon et de la salle de bain se rallumait tout seule ... Elle disait ne pas être seule dans son appart, du coup elle y vivait plus ....

Ca m'est arrivé d'entendre qu'on m'appelle à l'autre bout de l'appart, sur le coup c'est bien flippant quand tu vois que tout le monde dort.... le lendemain tu te dis que ca devait la fatigue... Sinon tu deviens dingue ...

mon cousin m'as dit que dans la foret a la tombée de la nuit avec tes potes a lui, ils ont vu une forme humaines lumineuse se déplacer a la vitesse de la lumière (enfin nan quand meme pas mais vous voyez super vite quoi) et qu'ils ont eu la peur de leur vie. ils se sont barré en courant tout en récitant le coran :D

Ca me rappelle un episode des simpsons, quand homer avait cru parler a un extra terrestre :D

Moi un soir je vais pour éteindre toutes les lumières et m'apprêtais à aller me coucher.Je passe dans le couloir et j'entends un ricanement.Je croyais sincèrement que c'était ma soeur,donc je n'y prête pas attention...

Je vais à ma place et là j'entends qu'on m'appelle.Je me lève,et je sens comme si on me tire par derrière(au sens propre hein!!!)je me retourne(avec la peur au ventre)bien entendu il n'y avait personne...

Bon bref,je m'endors tant bien que mal,et là je rêve d'une karloucha,une grosse et qui se marre(le rire que j'avais entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et elle me dit"t'as peur hein!!!!de toute façon,quoi que tu fasses,je te lacherai pas,je serai toujours derrière toi................"

mdrr walayni 3afrita hadi, c'etait pas la maitresse de tom le chat? :D

Une fois a la campagne au bled, j'ai voulu aller me soulager, c'etait la nuit, au detour d'un mur, je tombe nez a nez avec 3aisha kandisha qui faisait la grosse com, je vous dis pas le sprint que j'ai tappé :D

arrréééééééééééééete t serieux ?
elle ressemblé a quoi

oui, elle ma dit sirr lay meskhek al hmarr et m'a couru derriere avec des cri de vache, heureusement que je cours vite lol :D

ben elle avait le visage de monica bellucci, le corp de lalla fatema et les pieds allan parish de jumanji :D mais nan jrigole, mais g deja vecu des histoires de fou lol

tiens une histoire que l'on ma raconté

Un jour j'ai rêvé que j'étais à la maison et je mettait du coran et la en allant ranger ma chambre y a un homme blanc mais blanc même le visage et tout blanc comme sa.

Puis il viens m'étrangler et me dis d'arreter le coran si je veux pas mourir et moi je lui dis non jamais de la vie et il serre plus fort puis je récite de force sourate el fatiha plusieurs fois et lui me dit d'arrêter puis a un moment et bah il ma lacher et a disparu et moi je me suis réveiller en sursaut et j'avais trop du mal a respirer.
j'ai pas réussi a me rendormir.

Alors un jour j'étais au bled,je monte à la terrasse,je trouve mon père assis.Je parle,je parle,je parle et tout d'un coup,je me retourne,je vois une poule.............

Un bon marocain, est un marocain qui connait au moins une histoire flippante à raconter qui est arrivée au bled dans son entourage proche ou lointain...

Alors moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. et JE VOUS JURE QU'ELLE EST VRAI!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rencontré un de mes copains qui traînait une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il m'emmène dans une boutique d'antiquité, me montre une vielle lampe en cuivre, me demande de la frotter, et en sort un génie tout bleu !!!!!!!!
- Dis un voeu, je le réaliserai. Me dit le génie
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est *** ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?

Je vous jure que c'est vrai !!!!!!!!

En 2004 ou 2005 j'ai franchi la douane de tanger sans verser 1 dirham
J'aurais bien aimé que ton histoire paranormale m'arrive, à la place de ce qui m'est arrivé.

Je traversais nonchalamment la frontière entre le maroc et Ceuta pour revenir en Europe avec ma voiture et des potes français. Quand un douanier me sort que j'ai ramené une voiture y a 3 ans que je n'ai jamais sortie!!

N'ayant pas eu besoin de me justifier chaque année, j'ai fini par me débarasser du "papier blanc". FALLAIT PAS!!
Je pensais qu'ils avaient un système informatique qui enregistrait toutes les entrées et les sorties... :(
Voilà un problème qui va me suivre longtemps je crois!

Après vérification, ils ont effecitvement un système informatique, mais un peu paranormal je crois!
Car il indiquait que la voiture était toujours au Maroc, alors qu'elle est revenue en France depuis longtemps, et que y en a eu d'autres entre temps!

Alors moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. et JE VOUS JURE QU'ELLE EST VRAI!!!!!!!!!!!!!!

- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- Présente-le-moi.
Il m'emmène dans une boutique d'antiquité, me montre une vielle lampe en cuivre, me demande de la frotter, et en sort un génie tout bleu !!!!!!!!
- Je veux un milliard !

abaraka matekhelete jwanate m3a cherab tanegoule like rahe mateyejiweche m3ak :D

j'en ai jamais parlé avant de peur d'être pris pour un fou, mais souvent au bled il m'arrive des trucs cheloux, un peu comme si je voyageais dans le temps .... je m'allonge, je ferme les yeux , et quand j'ouvre les yeux plusieurs heures ont passé , au début ca faisait bizarre mais j'ai fini par m'habituer et même a trouver cela agreable... sans doute une faille dans le consortium spatio-temporel ou une acceleration de la courbe des temps va savoir ...
ne me jugez pas :rolleyes:

j'en ai jamais parlé avant de peur d'être pris pour un fou, mais souvent au bled il m'arrive des trucs cheloux, un peu comme si je voyageais dans le temps .... je m'allonge, je ferme les yeux , et quand j'ouvre les yeux plusieurs heures ont passé , au début ca faisait bizarre mais j'ai fini par m'habituer et même a trouver cela agreable... sans doute une faille dans le consortium spatio-temporel ou une acceleration de la courbe des temps va savoir ...
ne me jugez pas :rolleyes:
elle est ......................soporifique ton histoire je m attendais a mieux bof bof:(

- Une grosse mite !
- Fais voir !
- D'où sors-tu ça ?
- Présente-le-moi.
- Je veux un milliard !

clap clap clap clap
c vraiment la meilleur celle la :D

Retour