les pires idiotie que vous ayez entendu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imane1349
  • Date de début Date de début
De la part de la meme personne en une seule soirée....
La RTM (1è chaine marocaine) tu sais c'est la chaine de tv la plus riche du monde arabe.

Là bas en algerie, au sud du sahara marocain.

la plupart de nos importations viennent de l'étranger

Oui je connais sa c'est george w bush il a dit sa aussi :
Saddam Hussein est forcément impliqué dans cette guerre contre le terrorisme, à cause de sa nature, de son histoire et sa volonté à se terroriser lui-même
Oh non, nous n'aurons aucune victime
Je ne pourrais pas imaginer que quelqu'un comme Oussama Ben Laden puisse apprécier la joie de Hannukkah - Fête juive
(Vous avez aussi des Noirs?) - au Président du Brésil Fernando Cardoso le 8 novembre 2001 à Washington, D.C.
Je jette un coup d'oeil aux grands titres de l'actualité pour avoir une petite idée de ce qu'il se passe. Je lis rarement les articles. D'autres personnes qui les ont probablement lus me tiennent au courant
C'est moi qui commande. Regardez, je n'ai pas besoin de m'expliquer. Je n'ai pas besoin de donner d'explication lorsque je dis quelque chose. C'est ce qu'il y a d'intéressant quand on est Président
" It is white " (Elle est blanche) - Réponse à un enfant qui lui demande à quoi ressemble la Maison Blanche, le 19 juillet 2001 en Angleterre.
Etc etc etc etc.....
S'il y aurait un roi pource post je pense que se serait George Bush vous en pensez quoi? on vote pour lui?

ah moi la pire connerie ke jai entendu est sortie dma bouche et de certains arabes on était en cm2 et apres le cours sur la séxualité (qui dailleurs a bouleversé nos vies lol)on parlait avec une francaise et nous disait: ah pour faire des enfants faut faire l'amour.

Nous:Ca va pas nos parents ils font pas ça, cest hraaam ils font pas hum hum

Elle:Ah non cest obligé sinon vous seriez pas nées

Nous:Nan notre mère pour nous avoir elle mange beaucoup de plats arabes et tout si elle veut tomber enceinte

Le lendemain elle a tout raconté a la maitresse,qui nous a expliqué, cétait le choc de notre vie :eek: on voyait plus nos parents dla meme facon mdr

Ma mere me disait que pour avoir des enfants si tu reste dans la meme chambre avec un garcon tu tomber enceinte......
J'ai plus voulu rester dans la meme piece qu'un homme n'importe le quel meme mon frere

lool ca cétait la feinte pour pas tu restes avec, pour pas faire li bitiiz :fou:
ah ca va t'as surpassée tes angoisses :D
nan mais quest ce quils nous racontent pas pour etre sur qu'on ne va pas faire de conneries

Les gars du Bled ils me font delirer quand ils draguent!

Quand il apercoivent une fille pour la draguer ils disent :

- "Ou vas tu comme ca? Charmante gazoil..:D (pour dire "gazelle" zerma) Mdr

Retour