yousraa
la vie est bellle
Il ne se fache pas meme quand je l'appelle zmanha
et lui il t'appelle zmanou hadchi fih lma3na.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne se fache pas meme quand je l'appelle zmanha
: D3lach ze3ma il c faché??
oui oui, c vrai je me suis crue anglaise.
dsl Chakib
ma khrejt ma dkhalt ana galssa chez moi :l angue:
Il ne se fache pas meme quand je l'appelle zmanha : D
et lui il t'appelle zmanou: ) hadchi fih lma3na.
Siri Allah yesme7 lik
ina me3na llah yhdik hta nti? : D
chakibouuuuuuuuuu:sonette 3andkoum khassra donc j'ai tousse malek smakiti?
ya rébi amine .
ouljmi3 lmosslimines oulmousslimates.
Lahouma amine .
oulwalidia ouwalidik we7babi we7babek .
lahouma amine ya rabba l3alamine.
oulmoul zeri3a robio oul moul l7out tou8ami ou moul lbayd frimija ou lay leggi8a lmoul ddo 9et3o 3lia well lbare7.
llah ysaméh .
oulmoul radi nemchi n3ess
Amine.
bonne nuit tout le monde ^^
bn8 à toi, 79a je voulais te dire que j'ai trop aimé le morceau que tu as joué et chanté: "lyame kadouz ou liali "et t'as une voix magnifique tabrék llah.
merci c'est gentil yousra ça fait plaisir
See ya ^^
Deux soeurs qui insultent mutellement leur maman... c'est violent ... sous leur fenêtre le pire.
J'ai la malchance d'entendre ces insanités de temps en temps car ce sont des voisines... un vrai film d'horreur.
je deteste ce genre de personnes grave qui prennent leurs meres comme des servantes ....
Non, chacune des soeurs s'insultait à tour de rôle en disant: (7achak) : "........ ta mère", "ta mère la ...." etc etc.
Ce que je comprends pas, au-delà du fait d'insulter, c'est qu'elles ont la même mère....
Deux soeurs qui insultent mutellement leur maman... c'est violent ... sous leur fenêtre le pire.
J'ai la malchance d'entendre ces insanités de temps en temps car ce sont des voisines... un vrai film d'horreur.
et moi qui rien que je lui lance un "oufff" elle me tabasse...
desolé j'ai compri insulter leur maman (je viens de me lever lol)... re marque s existe des gens qu'il le font insulte leur mere de tout les noms
Je suis choquée car elles sont soeurs, y'a pas de doute... La honte franchement...
ojourd'hui ma mere a la pharmacie voulait prendre une creme pour un orgelet :
"bonjour, ma fille a un surgelé vous avez pas une creme"
tu dors??
LES POSTS DE LYRIA 19....une insulte à la création de Dieu !