les pires idiotie que vous ayez entendu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imane1349
  • Date de début Date de début
Y'a 2 minutes, ma collègue de travail en entendant une bagnole qui passait dans la rue, fenêtre grande ouverte et sonorisation de tout le quartier avec du rap :

"Ho celui là, ça doit être un arabe" :eek:

Pas de bol, le gamin qui est sorti de la 106 était aussi "visage-pâle" qu'elle :D

Deux soeurs qui insultent mutellement leur maman... c'est violent :rolleyes: ... sous leur fenêtre le pire.
J'ai la malchance d'entendre ces insanités de temps en temps car ce sont des voisines... un vrai film d'horreur.

desolé j'ai compri insulter leur maman (je viens de me lever lol)... re marque s existe des gens qu'il le font insulte leur mere de tout les noms

ojourd'hui ma mere a la pharmacie voulait prendre une creme pour un orgelet :
"bonjour, ma fille a un surgelé vous avez pas une creme"

SALAM

ptdrrrrrrrrr:D

wallah ta mere c'est un sketcha elle seule! entre mario et ca laisse tomber! :D

sinn parait kya une marseillaise ki a dit avec laccent le jour de son BTS!

"le virus, alors le virus kes ke c'est, je dirait ke c'est unr sorte de malefique qui ronge lordinateur"!

delire avec laccent mdr

wa salam

ah moi la pire connerie ke jai entendu est sortie dma bouche et de certains arabes on était en cm2 et apres le cours sur la séxualité (qui dailleurs a bouleversé nos vies lol)on parlait avec une francaise et nous disait: ah pour faire des enfants faut faire l'amour.

Nous:Ca va pas nos parents ils font pas ça, cest hraaam ils font pas hum hum

Elle:Ah non cest obligé sinon vous seriez pas nées

Nous:Nan notre mère pour nous avoir elle mange beaucoup de plats arabes et tout si elle veut tomber enceinte

Le lendemain elle a tout raconté a la maitresse,qui nous a expliqué, cétait le choc de notre vie :eek: on voyait plus nos parents dla meme facon mdr

Retour