les plages du Maghreb

Plus belle plage Bousfer ou paradis plage-Oran voir salamandre Mosta
espérant que la température de l'eau soit bonne pour nager
mars ou avril 2010

j'ai de la famille qui vont nager à trouville paradis plage en ce moment mais obligé de rentrer tard le soir à cause de la circulation si non madagh.
et moi le hasard pendant quinze ans j'ai pas été en été.
Priorité el jadida Maroc voir Raint Rapahel France si non la corse ou la croatie.

j'ai de la famille qui vont nager à trouville paradis plage en ce moment mais obligé de rentrer tard le soir à cause de la circulation si non madagh.
et moi le hasard pendant quinze ans j'ai pas été en été.
Priorité el jadida Maroc voir Raint Rapahel France si non la corse ou la croatie.

Ces 2 là ont gardé encore des sites naturels...St Raphael et Fréjus....beurkkkkk

Ces 2 là ont gardé encore des sites naturels...St Raphael et Fréjus....beurkkkkk

Tout a fait d’accord avec toi LA CORSE –LA CROATIE
Comme j’ai un choix a faire une fois par an pour passer deux semaines dans ses quatre sites j’approuve la corse avec des beaux sites
Mais a dix kilomètres de saint Raphael la ville Agay je rentre de vacances
j’adore aussi coté plage et la foret de l’Esterel pour mon footing journalier.

Quoique se soit le maroc et la tunisie sont plus beau que l'algerie et c'est eux qui attire le plus de touristes.
Ton intervention est motivée par 2 choses:
1- Ta jalousie chronique
2- Ton ignorance des côtes et de la géographie

Autre chose, ce n'est pas parce que la Tunisie et le Maroc recoivent plus de touristes que l'Algérie qu'ils sont plus beaux que l'Algerie.
Voilà de quoi te faire reflecdhir un peu.......Les iles Baléares recoivent 100 fois plus de touristes que la Corse, pourtant la Corse est 100 plus belle que les Baléares bétonées!!!

Conclusion: le Maroc la Tunisie et les Baléares reçoivent plus de touristes que l'Algerie et la Corse pour la simple raison que la Tunisie, le Maroc et les Baleares ont pour politique "Tourisme de masse", infrastructure de masse....chose impensable en Corse et en Algérie.

Pourquoi je serai jaloux d'un pays avec un dictateur et jou3 w nou7 en plus du petrole et jou3 et taux de pauvrete triple fois le taux du maroc,l'algerie etait parti du maroc dans l'empire almohade pourquoi je serai jaloux de quelque paysan qui se sont revolte? mdr c juste tu accepte pas que le maroc est plus beau que l'algerie. jmenfoue de la corse ou ile balere ou blabla le maroc est plus beau que l'algerie l'algerie recoit 1000touriste dont 999terroriste sa rime bien. et c la realite

Pourquoi je serai jaloux d'un pays avec un dictateur et jou3 w nou7 en plus du petrole et jou3 et taux de pauvrete triple fois le taux du maroc,l'algerie etait parti du maroc dans l'empire almohade pourquoi je serai jaloux de quelque paysan qui se sont revolte? mdr c juste tu accepte pas que le maroc est plus beau que l'algerie. jmenfoue de la corse ou ile balere ou blabla le maroc est plus beau que l'algerie l'algerie recoit 1000touriste dont 999terroriste sa rime bien. et c la realite

remet te tétine dans la bouche et tais toi !!! :fou:

déjà réveillé de ta sieste...tu veux ton gouter ???? :eek:

Ce que tu as recité là resume toute la pensée execrable marocaine sur El Djazair telle que l'on vous a enseignée des le berceau,...la mytholgie marocaine anti-algérienne a les dents dures.....je ne vais pas discuter avec un ignare, mythomane, jaloux, falsificateur de l'histoire (Almohad!! Toz et Retoz)....tu es libre de penser ce que tu veux....ta pensée pauvre et limitée determine ta condition pauvre et limitée.

a oue donc par jalousie tu va me dire qu'il yavai pas d'empire almohade qui setendai jusqu'a la libye et jusqu'a poitiers tu va me dire que le maroc gouvernait pas l'algerie et tu va me dire que le taux de pauvrete en algerie est pas eleve?t'a lair de fair expres que tu veu pas accepter la verite ,regarde al mota5alif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/Almohad_dynasty_1147_-_1269_(AD).PNG
http://fr.wikipedia.org/wiki/Almohades

tu nous gonfles bonhomme....ce post est destiné aux plages....encore un HS et je te fais sortir !

:fou:

a oue donc par jalousie tu va me dire qu'il yavai pas d'empire almohade qui setendai jusqu'a la libye et jusqu'a poitiers tu va me dire que le maroc gouvernait pas l'algerie et tu va me dire que le taux de pauvrete en algerie est pas eleve?t'a lair de fair expres que tu veu pas accepter la verite ,regarde al mota5alif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/Almohad_dynasty_1147_-_1269_(AD).PNG
http://fr.wikipedia.org/wiki/Almohades

le royaume des Almohad n'est pas le Maroc, ta folie des grandeurs et ton délire te font gober n'importe quoi, dans ce cas les algeriens vont dire qu'ils ont gouverné l'est tunisien sous Massinissa....reveille toi....le Maroc tel qu'il existe aujourd'hui est le fruit des compagnes coloniales des portugais, espagnols et français....et son identité telle que toi tu l'as assimilée est le fruit de la propagande générée par ton régime....mais tu es libre de croire que le maroc a regné même sur la lune si ça te fait plaisir et si ça t'aide à vivre..... du temps des El mowahidine le maroc n'existait pas ni l'identité que tu fais brandir aujourd'hui...c'est ta mythologie dans laquelle tu as été élévé qui te raconte ces "khorafates el marokia"....va dire aux espagnols que l'andalousie est marocaine tu recevra un coup de pied au postérieur...en revanche l'andalousie etait arabe et musulmane!!...où est ce que tu as appris que l'andalousie etait maroacaine??......ahhhhhh la folie des grandeurs des marocains...c'est ce qui fait que la situation au maghreb soit lamentable!!...je crois que tant que le maroc tient à ses "khorafates" il n'y a rien de bon à en attendre.

tu nous gonfles bonhomme....ce post est destiné aux plages....encore un HS et je te fais sortir !

:fou:

chere Asté penses-tu qu'un dialogue repsectueux entre algeriens et marocains peut s'instaurer? je veux dire un dialogue sans délire, sans mythologie, sans falsification historique, sans clichés, sans haine?? moi j'en doute de plus en plus, ils sont tellement bornés et renfermés dans leurs clichés, leur ignorances, leurs usurpations historiques que quand ils s'adressent aux algériens ils se prennent pour "dieu le père" face à une fourmi!!!!

En tant qu'algérien je n'ai rien à foutre ici apèrs tout ce forum est "une terre etrangère"....mais des fois je me dis je me dois d'être ici pour defendre El Djazair contre les bêtises et les âneries...et je crois que le rôle des algériens doit se limiter à cet exercice sur ce forum....et recadrer la pensée et l'idéologie marocaines hostiles à l'Algérie.

chere Asté penses-tu qu'un dialogue repsectueux entre algeriens et marocains peut s'instaurer? je veux dire un dialogue sans délire, sans mythologie, sans falsification historique, sans clichés, sans haine?? moi j'en doute de plus en plus, ils sont tellement bornés et renfermés dans leurs clichés, leur ignorances, leurs usurpations historiques que quand ils s'adressent aux algériens ils se prennent pour "dieu le père" face à une fourmi!!!!

En tant qu'algérien je n'ai rien à foutre ici apèrs tout ce forum est "une terre etrangère"....mais des fois je me dis je me dois d'être ici pour defendre El Djazair contre les bêtises et les âneries...et je crois que le rôle des algériens doit se limiter à cet exercice.

pkoi tu mets tous les marocains ds le meme sac toi ?

Fourire,les almohades sont pas marocain?MORT DE RIRE les idrissides de 700 etc etc et la c apitale de fes etc c'est pas marocain?mdr mais quel idiot tu va nier toute les dynasties marocaines maitenant? le jaloux mdr

Retour