les plages du Maghreb

Fourire,les almohades sont pas marocain?MORT DE RIRE les idrissides de 700 etc etc et la c apitale de fes etc c'est pas marocain?mdr mais quel idiot tu va nier toute les dynasties marocaines maitenant? le jaloux mdr

Tu baignes dans l'ignorance, l'anachronisme et la folie des grandeurs ce n'est pas parce que El mouwahidin ont régné sur l'Afrique du nord et l'Andalousie à partir du "Maghreb el aqsa" que le Maroc a régné sur l'Algerie ou l'Andalousie, la mythologie marocaine pour se fabriquer une histoire et un nationalisme aime se rattacher aux grandes épopées arabo-musulmanes d'il y'a 1000 ans!! Pure foutaise, le Maroc tel qu'il existe aujourd’hui est le fruit du colonialisme, des français à leur tête Lyautey et des espagnols, l'identité que votre régime tend à faire graver dans vos esprits dés l'école est pour ma part frelatée et ne cherche qu'à justifier l'idéal colonialiste et hégémonique du Maroc.

Pourquoi je serai jaloux d'un pays avec un dictateur et jou3 w nou7 en plus du petrole et jou3 et taux de pauvrete triple fois le taux du maroc,l'algerie etait parti du maroc dans l'empire almohade pourquoi je serai jaloux de quelque paysan qui se sont revolte? mdr c juste tu accepte pas que le maroc est plus beau que l'algerie. jmenfoue de la corse ou ile balere ou blabla le maroc est plus beau que l'algerie l'algerie recoit 1000touriste dont 999terroriste sa rime bien. et c la realite

encore toi? tu t es pas remis de ta raclée de la derniere fois? mdr! allez va cracher ton venin sur tes legos;)l on s en fout de qui est mieux que qui parce qu on est tous dans la meme galère.

pour les plages, au Maroc je garde un beau souvenir de ElJadida et en Algérie des plages de tipaza et des plages de Kabylie aussi. La Tunisie je connais pas trop

elle est Algérienne et plus ancienne que toi sur ce forum.

tu es marocain et tu as reçu une infraction.

pourquoi ? ... relis toi.

c'est pas le but de ce Topic alors polue pas saha.

plus ancienne? et? osef?et je suis marocain et elle algerienne et c'est un forum marocain allors allez dans un forum algerien pas venir nous insulter sur notre propre forum too bad j'ai oublié les forum algeriens max post qu'il ya c'est 10 ptdr

plus ancienne? et? osef?et je suis marocain et elle algerienne et c'est un forum marocain allors allez dans un forum algerien pas venir nous insulter sur notre propre forum too bad j'ai oublié les forum algeriens max post qu'il ya c'est 10 ptdr

fais comme si j'avais rien lu :rolleyes:

ps: que personne ne lui réponde hein ? :cool:

MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

t'as 15 ans ? ok ok pas grave !!!

Retour