Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop cool !Pour celles qui en ont besoin ça pourrait les aider![]()
C'est quoi ce caftan ridicule? Une si jolie femme en plus! Ok pour les cerises mais on aurait pu les imprimer à la place de les suspendre comme sur un arbre de NoëlAh daccord je savai pas. Merci pour l'info.
Tiens moi G une miss cerise tu la trouve comment?
C'est quoi ce caftan ridicule? Une si jolie femme en plus! Ok pour les cerises mais on aurait pu les imprimer à la place de les suspendre comme sur un arbre de Noël![]()
ha c'est toi la miss. non je te jure j'en connais plein des filles au même physique j'ai toute une liste de connaissance de ce type sur Facebook. Elles sont mignonnes mais ce sont pas des actrices indiennes !!!Tu es à la limite d'être rageuse.
ha c'est toi la miss. non je te jure j'en connais plein des filles au même physique j'ai toute une liste de connaissance de ce type sur Facebook. Elles sont mignonnes mais ce sont pas des actrices indiennes !!!
cette fois c'est une marocaine miss beauté et elegance
elle s'appelle Chorouk Chelouati 23ans originaire de Fès
après avoir reffusé de porter le bikini tout en se justifiant qu'il soit pas en conforme avec les normes de style marocain authentique conservateurs ..elle reussi d' emporter le titre de miss beauté dans le monde arabe
http://m.hespress.com/permalink/240522.html
Cheulha ???? C'est diam's sur la photo ...Machaa Allah
elle est et restera belle
Elle est pas belle, et pas cheulha... C'est Diam´sMachaa Allah
elle est et restera belle
Elle est pas belle, et pas cheulha... C'est Diam´s