Les plus belles filles du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Whaat ? Je t'ai fait le plus beau compliment du monde là.. Je comprends rien aux mecs :desole:

u79i9n.jpg

au lieu de juger les autres et de les traiter de jalouses, dis toi qu'on a pas tous les mêmes goûts :p

desolé il y a une nuance entre juger et respecter les goûts de chacun:)
Et je ne juge personne, je dis simplement ce que je pense, et je respecte le choix de chacun, je me permettrai pas de ne pas être tolérante!

Ah y a plus qu'une nuance, y a une ENORME différence :p
et toi tu as traité des gens de "jaloux" .... tu n'as pas respecté leur choix.

Tu sais je respecte et je tolere ton choix ya pa de raison mais faut avouer que ya une certaine part de jalousie de ta part C possible:D, car faut avouer que La miss sur la foto n'es pas vilaine.
Beaucoup de filles ont ce malheur de jalouser la beauté d'autres femmes, je trouve ça absurde! :stop:

Dernière édition:
Tu sais je respecte et je tolere ton choix ya pa de raison mais faut avouer que ya une certaine part de jalousie de ta part C possible:D, car faut avouer que La miss sur la foto n'es pas vilaine.
Beaucoup de filles ont ce malheur de jalouser la beauté d'autres femmes, je trouve ça absurde! :stop:

de 1 je parlais pas de moi pcq j'ai jamais dit qu'elle était moche.
de 2 le fait d' AFFIRMER qu'il y a de la jalousie c'est une forme de jugement sans connaissance de cause

Mnt la discussion est close ^^ pcq j'ai dit ce que j'ai à dire et je pas spécialement envie de m'éterniser sur un truc qui n'en vaut pas la peine :)

Bonne soirée la miss

de 1 je parlais pas de moi pcq j'ai jamais dit qu'elle était moche.
de 2 le fait d' AFFIRMER qu'il y a de la jalousie c'est une forme de jugement sans connaissance de cause

Mnt la discussion est close ^^ pcq j'ai dit ce que j'ai à dire et je pas spécialement envie de m'éterniser sur un truc qui n'en vaut pas la peine :)

Bonne soirée la miss

tinquiéte je n'ai pas du tout l'intention de me prendre la tête avec toi. Loin de là.
Bref en conclusion, chacun ses goûts et ça tout le monde respecte!;)

Il y a des maghrébines bien plus jolies, des filles simples qu'on croise dans la rue en jellaba et sans maquillage ... Cette fille est fade, comme une tomate de serre.
je suis d'accord qu'il y a de très belles maghrébines et j'en vois chaque jour je dis pas le contraire :)
maintenant la beauté est subjective et je ne compare pas les femmes entre elles disons que je sais que chacune a un charme et une beauté spécifique et que voila peut être que son charme à elle a opéré sur le jury....
après chacun son gout c'est évident pour moi elle n'est pas fade elle est jolie^^

Retour