vraiment deçue
elle est magnifique cette femme faut dire ce qui est, et encore elle a d'autres portrait ou elle est encore mieux! Sinon la jalousie est un vilain defaut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vraiment deçue
A prescire pour toi medoc contre la jalousieRageuse. .
tu pense comme moi je te remercie, elle est quand même très belle, faut l'avouer! il y a des jalouses dans le secteurEffectivement, cette femme est sublimissime.
tu pense comme moi je te remercie, elle est quand même très belle, faut l'avouer! il y a des jalouses dans le secteur![]()
tu pense comme moi je te remercie, elle est quand même très belle, faut l'avouer! il y a des jalouses dans le secteur![]()
C ta femme? oupss desolé mdrrrrrrrrrrrrrrrrDe quel droit ose tu poster une photo de ma femme![]()
La jalousie C pas bienvisage d un demon...![]()
Je confirme..Trop de rageuses !!
personne n'a dit qu'elle est mochemais y a mieux en terme de beauté du monde
![]()
Tu penses sérieusement que nous sommes des rageuses parce qu'on ne la trouve pas jolie ?Trop de rageuses !!
Certes tu trouvera toujours mieux ou moins bien ou comme toi ailleurs mais faut dire qu'elle fait partie des +++ belless femmes o monde!!![]()
Pas belle....
Encore pire maintenant![]()
Tu penses sérieusement que nous sommes des rageuses parce qu'on ne la trouve pas jolie ?
C'est fini le collège ^^
Oups désolé ...Tu n'as su déceler l'ironie de mon message![]()
WHAAAAAT ??
Après sa grossesse... elle est devenue horrible.
Et pis... même avant je ne la trouvais pas belle.
Elle a une tête chelou.
ça veut juste dire qu'elle est la plus jolie de la bande qui s'est presentee au concours, en aucun cas elle est exceptionnelle, elle est bien 3adyia
Je confirme que 3adia . Ce n'est pas une bombe. Ce n'est pas angelina jolie, ni rihanna, ni gisele bundchen
Tu penses sérieusement que nous sommes des rageuses parce qu'on ne la trouve pas jolie ?
C'est fini le collège ^^
euh elle est jolie, mais y a plus beau. Et être miss monde veut dire qu'elle est la plus belle du MONDE ! donc autant dire que le titre qui lui ai attribué n'est pas très crédible.
Faut dire que les goûts et les couleurs divergent .. C'est si dur à comprendre ?Faut dire que la jalousie C pas bien faut dire ce qui est!
Et puis faut arrêter d'être dans l'exigence!!![]()
C possible que son titre ne represente pas que elle en terme de superrr belless femmes au monde, mais elle en fait partie, C pas pour rien qu'elle a été elue pour sa beauté!![]()
Elle est sublime ! Mais la beauté est subjective, chacun ses goûts![]()
Non t'as pas le droit de donner ton avis si tu ne l'as trouve pas jolied'accord, mais on a pas le droit de pas la trouver si belle que ça ?![]()
Non t'as pas le droit de donner ton avis si tu ne l'as trouve pas jolie![]()
Ba moi apparemment je serai jalouse .. ^^bah je sais pas, c'est ce qu'elle a l'air de dire![]()
Faut dire que les goûts et les couleurs divergent .. C'est si dur à comprendre ?
Mais bon typiquement maghrébin .. Tu trouves quelqu'un pas à ton c'est que tes jalouse![]()
Ba moi apparemment je serai jalouse .. ^^
Tu t'en sors pas si mal![]()
d'accord, mais on a pas le droit de pas la trouver si belle que ça ?![]()
C'est toi qui a parlé de jalousie pas moi ...Certes la beauté est subjective, ça a rien voir je ne suis jalouse en aucun cas!
Quand bien même, je le serai je me permettrai pas de complimenter cet magnifique femme!
Je suis réaliste c'est tout![]()
Hé c'est à moi de dire ça!!!Trop de rageuses !!
Hé c'est à moi de dire ça!!!![]()
Copieuse. .Ben t'étais pas là… Faut être plus rapide !
Copieuse. .