Les plus belles filles du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Certes tu trouvera toujours mieux ou moins bien ou comme toi ailleurs mais faut dire qu'elle fait partie des +++ belless femmes o monde!!:)

euh elle est jolie, mais y a plus beau. Et être miss monde veut dire qu'elle est la plus belle du MONDE ! donc autant dire que le titre qui lui ai attribué n'est pas très crédible.

euh elle est jolie, mais y a plus beau. Et être miss monde veut dire qu'elle est la plus belle du MONDE ! donc autant dire que le titre qui lui ai attribué n'est pas très crédible.

C possible que son titre ne represente pas que elle en terme de superrr belless femmes au monde, mais elle en fait partie, C pas pour rien qu'elle a été elue pour sa beauté!;)

Faut dire que les goûts et les couleurs divergent .. C'est si dur à comprendre ?
Mais bon typiquement maghrébin .. Tu trouves quelqu'un pas à ton c'est que tes jalouse :rolleyes:

Certes la beauté est subjective, ça a rien voir je ne suis jalouse en aucun cas!:confused:
Quand bien même, je le serai je me permettrai pas de complimenter cet magnifique femme!
Je suis réaliste c'est tout:)

Certes la beauté est subjective, ça a rien voir je ne suis jalouse en aucun cas!:confused:
Quand bien même, je le serai je me permettrai pas de complimenter cet magnifique femme!
Je suis réaliste c'est tout:)
C'est toi qui a parlé de jalousie pas moi ...
Je reprend juste tes propos

Enfin bref chacun ses goûts nous sommes d'accord ..
Elle n'est pas jolie pour moi :)

Retour