Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Iran est pays musulman où les femmes sont certainement plus nombreuses dans la rue, elles se promène en étant beaucoup moins couvertes qu'ont le crois...pourtant beaucoup font référence à l'Iran pour dire que c'est un pays très stricte pour les femmes.
Une loi très laxiste alors....le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin devrait s'en chargé lui qui applique la loi à lettre.Ba euh toutes les non voilés de ta vidéo sont en infraction selon la loi iranienne
C'est factuel
Une loi très laxiste alors....le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin devrait s'en chargé lui qui applique la loi à lettre.
je croyais qu'elles devaient sortir en abaya et foulardL'Iran est pays musulman où les femmes sont certainement plus nombreuses dans la rue, elles se promène en étant beaucoup moins couvertes qu'ont le crois...pourtant beaucoup font référence à l'Iran pour dire que c'est un pays très stricte pour les femmes.
combien de femmes réfugiées en Occident et combien de femmes réfugiées en Iran ?Hormis les bla bla des medias , comme il a dit l'autre, faut observer la réalité:
le nombre de femmes qui se suicident en Europe et le nombre de femmes qui se suicident en Iran ?
Combien de femmes tuées par leur conjoint en Europe et combien de femme tuées par leur conjoint en Iran ?
combien de femmes dépressives en occident et combien de femmes dépressives en Iran ?
Ici i y en a tout plein, difficile de les distinguer au premier abord, elles ressemblent à des européennes de souche.combien de femmes réfugiées en Occident et combien de femmes réfugiées en Iran ?
Comme il n'y a pas de statistiques en Iran, inutile de la ramener.Hormis les bla bla des medias , comme il a dit l'autre, faut observer la réalité:
le nombre de femmes qui se suicident en Europe et le nombre de femmes qui se suicident en Iran ?
Combien de femmes tuées par leur conjoint en Europe et combien de femme tuées par leur conjoint en Iran ?
combien de femmes dépressives en occident et combien de femmes dépressives en Iran ?
c'est pour ça qu'une iranienne m'a raconté comment des caissières se montrent hostiles avec elle à cause de sa têteIci i y en a tout plein, difficile de les distinguer au premier abord, elles ressemblent à des européennes de souche.
Peux tu reformuler pus clairement cette phrase stpmême moi qui suis arabe je passe pour une européenne que les iraniennes
Il n y a pas de statisticiens , en Iran pas de statistiqueComme il n'y a pas de statistiques en Iran, inutile de la ramener.
Les iraniennes dépressives peuvent se refaire une santé en émigrant vers l'occident.
les iraniennes même en voulant se faire passer pour des européennes en s'habillant de façon indécente genre on aspire à la libertéPeux tu reformuler pus clairement cette phrase stp
Généralement les européennes les plus typé ressemblent à celles qui sont les moins typé du Maroc au Pakistan...dans ce cas tout peut s'attribuer tout et n'importe quoi.les iraniennes même en voulant se faire passer pour des européennes en s'habillant de façon indécente genre on aspire à la liberté
on voit que c'est des perses ou des arabes donc comment on peut les confondre avec les européennes ?
tu le dis juste parce qu'elles crachent sur leur pays
moi j'aime pas l'Iran donc je le défend pas mais je comprend pourquoi tu es si gentil avec les iraniennes
pour ma phrase ce n'est pas l'habit qui fait qu'on peut passer pour une européenne
les iraniennes ont des sourcils très épais et noirsGénéralement les européennes les plus typé ressemblent à celles qui sont les moins typé du Maroc au Pakistan...dans ce cas tout peut s'attribuer tout et n'importe quoi.
Il n'y a pas de type précis, je crois que tu ne vois et connais que des typés, sort du 93 va au bled....je te présente des marocains de ma famille ils sont impossible à distinguer des européens évidemment pas blonds au yeux bleu...les iraniennes ont des sourcils très épais et noirs
des traits très typés de leur région
le Maroc ? rien à voir
je vis pas en France donc à toi de sortir de tes préjugésIl n'y a pas de type précis, je crois que tu ne vois et connais que des typés, sort du 93 va au bled....je te présente des marocains de ma famille ils sont impossible à distinguer des européens évidemment pas blonds au yeux bleu...
Alors pourquoi tu me sors ça ? Il n'y a pas de type précis encore une foisle Maroc n'a rien à voir avec les traits des iraniens ou du moyen orient
je crois que tu as compris que le Maroc n'a rien à voir avec les traits des européens mais je parlais par rapport aux iraniensAlors pourquoi tu me sors ça ? Il n'y a pas de type précis encore une fois
T'es à côté de la plaque...il y a plein de traits différents chez les marocainsje crois que tu as compris que le Maroc n'a rien à voir avec les traits des européens mais je parlais par rapport aux iraniens
je vois une personne et je peux vite savoir si elle est marocaine ou du moyen orient
c'est pas important comme sujet c'était juste pour dire à bojrn qu'il peut pas manquer une occasion sans rappeler sa haine contre les musulmans
c'est toi qui s'est montré à coté de la plaque avec ta réponseT'es à côté de la plaque...il y a plein de traits différents chez les marocains
Il est facile de distingué les typé c'est vrai qu'ils sont majoritairesc'est toi qui s'est montré à coté de la plaque avec ta réponse
si toi tu sais pas faire la différence pour moi il est facile de distinguer les marocains
ou t'as vu que je dis qu'on a pas une variété des traits au Maroc ? je dis que les iraniens ont des traits bien marqués difficile à trouver au Maroc
ça m'intéresse pas
Alors pourquoi elle sont pas arrêtées ?Ba euh toutes les non voilés de ta vidéo sont en infraction selon la loi iranienne
C'est factuel
Pourtant il doit y avoir des caméras sans compter le police religieuse.Apparemment si tu te fais chopper tu tombes dans le coma et tu meurs quelques jours plus tard
combien de femmes réfugiées en Occident et combien de femmes réfugiées en Iran ?
Bravo tu as dis toute la véritéHormis les bla bla des medias , comme il a dit l'autre, faut observer la réalité:
Ici i y en a tout plein, difficile de les distinguer au premier abord, elles ressemblent à des européennes de souche.
c' est parce que les gens ne savent pas que l' iran est un paradis sauf les afghanscombien de femmes réfugiées en Occident et combien de femmes réfugiées en Iran ?
Toutes les femmes et enfants qui fuient l'oppression sont les bienvenues.Merci de rappeller que l'Occident est un moulin, du moins l'Europe qui a toujours besoin de main d'oeuvre pour continuer à faire pression sur les salaires.
Tu connais des iraniens ?c' est parce que les gens ne savent pas que l' iran est un paradis sauf les afghans
la lybie de khadaffi est musulmane et avait beaucoup de migrants noirs
l' iran niveau prosperité n' est pas different de la lybie
les gens connaissent plus Dubai les usa , la france , la chine mais peu connaissent l' iran
c' est une question de publicité
Ils ont pas l'air de vivre tout ça sur la vidéoTu connais des iraniens ?
J'ai eu l'occasion d'en connaître quelqu'uns pour savoir que ce que tu racontes est du bullshit. Liberté d'opinion, d'expression, inexistante, oppression des femmes, police des moeurs, un vrai paradis, ça donne envie. Pourquoi ne pas y aller ?
La culture perse est magnifique mais son système religieux oppressif est un enfer.
Alors pourquoi elle sont pas arrêtées ?
Pourtant il doit y avoir des caméras sans compter le police religieuse.