Ce sont des symptômes indiquant l'existence d'un mal aise , que quelque choses ne va pas bien .Mon brave, tu ne sais tellement pas répondre sur le fond que tu cites tout ce qui te passe par la tête sans prendre le temps de penser
Tu te relis là ? "femmes refaites", "insomnies", "maisons de retraites" etc, comme si il s'agissait là d'une affaire de droits de base, d'égalité et de dignité fondamentale. Une femme "refaite" est par ex pour toi le signe que les femmes spont privées de droits en Occident?
c'est quoi ta logique ?
une personne jouissant de tous ses droits ,tellement respectée dans son milieu de travail ,tellement apprécie par ses collègue , qu'elle se sente mal ,ne dort pas la nuit , vit grâce aux AD ...
tellement bien dans sa vie privée et professionnelle qu elle songe au suicide!!
refaite à mon sens , veut dire que la femme a trop de pression trop de manipulation , trop d'exploitation quand la femme est élue ou choisie en fonction de son poids , sa taille bonjour l'image de la femme !
En occident , on déshabille sa femme pour vendre un pot de yaourt!
quand on montre une femme en sous vêtement devant une voiture comment oublier ce spot qui souffle :
"Il a la voiture il aura la femme !"
un cerveau formaté qui ne contrôle rien et qui a déjà perdu sa souveraineté , ne peut faire la différence ni émettre un jugement qui correspond à la normalité .et pour cause ,les activistes de la pensée unique possèdent à merveille l'art de brouiller les pistes !
Tu es touchant de naïveté... Tu es vraiment privé à ce point d'arguments objectifs que tu utilises tes propres conceptions obscurantistes sur la femme (nourries d'islamisme patent) comme critères de bien ou de mal. C'est navrant d'être dénué d'idées à ce point.
on m a dit déjà que j'étais inculte ,venu de la vie sauvage et maintenant Obscurantiste
ecoute celui qui ne connait pas les mathématiques du 15 siècles ne peut comprendre les travaux de Copernic ni de Galileo ni de Kepler...
celui qui ne connait pas l histoire du 18 siécle ne pourra jamais comprendre pourquoi seulement à la fin du 19 siecle on commencèrent a parler partout dans le monde de droit de vote des femmes .
en France c est seulement en 1945 qu on a accordé le droit de vote aux femmes par ordonnance
les françaises devraient dire Merci au Général de Gaulle?
ou bien a ceux qui ,au debut du 19 siecle avaient évoqué ce droit ?
en somme , c est comme dans l informatique , on cree un virus pour vendre un antivirus .
aujourdhui , meme aux EU , les femmes ont un salaire infereur a celui des hommes pour un travail égal !
l interet de l homme politique passe avant le droit des femmes !
on voit cela a Gaza ! ou sont les feministes ?
droit vestimentaire , tu connais pas l'irans antidépresseurs sont les médicaments les plus consommés en Iran, avec les antidouleurs et les antibiotiques. La consommation de psychotropes s'ajoute à celle, déjà lourde, des drogues dures. L'engouement pour ces drogues douces touche les populations et les régions faiblement exposées aux opiacées, comme l'opium et l'héroïne. Les femmes, en particulier, en sont de plus en plus demandeuses."
sans rancune hein
Et puisque tu aimes ce petit jeu, on va te servir ce que tu aimes
Combien de femmes torturées en Iran et combien en Occident ?
Combien de femmes réclamant le droit de liberté vestimentaire en Iran et pour tenter naïvement de masquer l'inégalité fondamentale entre hommes et femmes en Iran nourrie d'une lecture obscurantiste de l'Islam que tu cautionnes?
les femmes qui portent le voile et qui s'habillent en noir , elles portent le deuil de Ali , elles ont raison ou pas , ce n'est pas la question .
cela n a rien a voir avec la liberté ou le droit . il y a des femmes religieuse en europe qui s'ahbille de la sorte .les femmes qui se droguent en occident ?
chacun a sa conception et sa culture .
il y a une loi en Iran imposant le voile
comme il y a une loi en France interdisant le voile
il y a une loi qui oblige les autobilistes en angleterre de rouler a gauche
et il ya une loi qui oblige les automobilistes de rouler a droite en France!
ce n est pas de la math
C'est de la propagande![]()
Droit des femmes en Iran : "Je porte ce que je veux, maintenant" - BBC News Afrique
Les manifestants en Iran se sont peut-être calmées, mais les femmes ont trouvé de nouveaux moyens de défier le régime du pays.www.bbc.com
Bonne lecture![]()
tous les yeminites mâchent du qat , les iraniens fument de l'opium!
je me suis arrété là
Dernière édition: