Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait pitié....................VOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
Et les français qui appellent leur enfant Brandon, Brenda, Kevin, Dylan, etc...
Et le pire, les arabes qui appellent leur enfant Sabrina, Brenda, etc...
Surtout que les gens le prononce à l'américaine, Genre Rayan Oneil
VOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
le pire c'est certain parent donne une origine musulmane a se prenom
ça fait pitié....................
VOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
ben j'en pense que du bien , c'est le prénom de ma tiite nièceVOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
Rayan, en chleuh, ca veut dire "le truc la"
mdr
wahya sir awid ghayan
Mane Rayan ? Aaah Raylé ??
J'aime bien ce prenom .. Rayan est effectivement musulman .. c'est le nom d'un fleuve du paradis il me semble
J'aime bien ce prenom .. Rayan est effectivement musulman .. c'est le nom d'un fleuve du paradis il me semble
le pire c'est certain parent donne une origine musulmane a se prenom
Qu'est ce que vous appelez prénom musulman?
L'islam n'est pas arabe.
Si tu es indonésien par exemple ou la majorité des habitants sont muslim et que tu t'appelle tching tchong sa veut dire que t pas musulman.
N'importe quoi pas dites plutot prénom pas arabe mais pas non musulman.
trop de rayan et de linaYa trop de rayan je deteste se prenom
Qu'est ce que t'appelle origine non musulmane?
Euh désolé de te contredire, mais il existe certain critère qui permettent de définir si un prénom est musulman ou pas.
Par ailleurs, les prénoms que tu qualifies d'"arabe", sont des prénoms musulmans avant tout.
Le Coran est en langue arabe.
Et Tching Tchong n'est surement pas un prénom musulman.
Mais dans ce cas là est ce que l'indonésien qui à un prénom de chez lui donc d'origine non musulmane n'est pas musulman?
trop de rayan et de lina
Regarde je t'ai mis un lien plus haut. C'est un site où tout est expliqué.
Bien sûr qu'il est musulman, mais s'il porte un prénom non musulman il vaut mieux qu'il le change.
Ok merci j'avais pas vu je viens de le lire.
Il y a écrit en cinquième catégorie que tous beau nom ayant un sens correct est bon et permis.Dans la liste des prénoms pas permis il y a écrit les prénoms réservés aux infidèles entre autre un nom ayant un contenu mécréant comme "abd el massih" mais si il y a pas de contenu mécréant ds ce cas là???
De plus j'ai pas compris la personne qui disait qu'il ne comprenait pas les gens qui inventaient une origine musulmane au prénom Rayan alors que ds le lien que tu as mis ce prénom y est.
Ceux qui disent que ce prénom n'est pas musulman font erreur.
C'est l'une des portes du paradis qui se nomme ainsi.
Mais si la personne qui donne ce prénom à son fils dans l'intention d'imiter les américains "mécréants", là ça ne passe pas.
Oui c'est sûr que si c'est pr imiter les américains normal en plus c'est écrit ds la liste des prénoms pas permis de ne pas imiter les acteurs et tout...
En tout merci pr le lien il est bien expliquer ce site.
* Reviens-moi , De tes voyages si loin
Reviens-moi, Tout s'ajoute a ma vie
J'ai besoin de nos chemins qui se croisent, Quand le temps nous rassemble
Ensemble,tout est plus jolie. *
Moqueur. Je vois d'ici ton sourire en coin.
ps:Arrête de chanter, tu chantes faux :langu:
Hihihihihihiihi nan franchement c'est doux, pour dormir c'est bien
:langue:
On a tous chanté ce genre de chanson au collège.
Je suis sûre que tu étais celui qui chantait le plus fort au premier rang, avec des tremolos dans la voix.
Fais pas genre.