les prénoms "IN" arabes et prénoms de séries américaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Ya trop de rayan je deteste se prenom

Que dire des mohamet dans ce cas ? :rolleyes:

Dans certains coins, tu en appelles un, tu as la moitié des gens qui se retournent...

Pour les parents qui appellent leurs enfants "Brandon, Brenda, Kevin, Dylan, etc...", c'est simple, faudrait obliger un changement de prénom et castrer les parents (pour éviter qu'ils recommencent).

Sur le net, "kevin" est (au mieux) une caricature d'abruti aggressif...

Et les parents donnent encore ce genre de prénom.
Faut dire que quand on voit les parents...
C'est comme ceux qui appellent leur enfants "jhonny" ou bien encore régis (tapez le nom dans google pour comprendre).

En deuxième prénom, ça passe encore, mais en prénom principal, c'est une honte.
Complètement irresponsable.

VOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
Et les français qui appellent leur enfant Brandon, Brenda, Kevin, Dylan, etc...

Et le pire, les arabes qui appellent leur enfant Sabrina, Brenda, etc...
lol sabrina n est pas anglo saxon comme prenom c est un prenom mediterranéen !! et je le trouve tres sympa comme prenom:cool:

Mes enfants auront un prénom de la même origine que moi et pas un prénom de chanteuse de variétés des années 80 qui se trémoussait à moitiée nue dans une piscine :p
il me semble qu a la base sabrina est un prenom d origine mediterraneene apres chacun a sese references culturelles :D je n avais pas note qu il etait porte par une chanteuse qui se tremousse ds une piscine!!

déjà à la base les prénoms américains...Ils sont chelous....je comprends pas leur mode de fonctionnement...on dirait que d'un côté t'as les prénoms bibliques et de l'autre côté t'as une liste d'objets, de choses qui font office de prénoms...wesh ils sont en rade de prénoms ou quoi ??

Alexandra, pina, etc.. Sont aussi des prenoms meditrraneens, c'est pas pour ca qu'ils font parti de ma culture.

Pina,...Pippa... ça part vraiment en live quand même!

C'est vrai qu'il y a des prénoms comme ça qui sont soit disant à la mode genre: Rayan (au secours), Lina...etc mais bon encore faut il suivre la mode :D
C'est méchant ce que je vais dire mais desfois quand j'entends une maman appeler son fils ou sa fille avec un prénom à la mode "un it name" je m'attends à ce que l'enfant soit beau... MDR et quand je vois l'enfant bahhhhhh ....:D (oui je vous avais prévenu c'est dégueulasse ce que je dis mais je vous mens pas...)

C'est vrai qu'il y a des prénoms comme ça qui sont soit disant à la mode genre: Rayan (au secours), Lina...etc mais bon encore faut il suivre la mode :D
C'est méchant ce que je vais dire mais desfois quand j'entends une maman appeler son fils ou sa fille avec un prénom à la mode "un it name" je m'attends à ce que l'enfant soit beau... MDR et quand je vois l'enfant bahhhhhh ....:D (oui je vous avais prévenu c'est dégueulasse ce que je dis mais je vous mens pas...)

c'est vrai que les kaddour ou allal sont sacremment beaugosse , j'ai en tete 3 personnes

je le souhaite bon courage , le jeune qui s'appelle allal aujd , il doit en prendre plein la gueule !
Avec la mode du hallal

Je connais des jeunes de 20 ans qui ont des prénoms...comment dire... limite tu as envie de dire à leur parent "7aram aalikoum"! :S je te promets....

Un en particulier un prénom rare et pour cause c'est le nom d'un siyyed qu'elle a zor pour tomber enceinte!

Hier dans le bus j'ai cru que j'allais mettre une baffe à un Rayan justement.. il devait avoir 7 ans gd max.. lui hurlait devant moi en gesticulant dans tous les sens et sa mere installée bien au fond du bus lui criait à travers le bus.. Rayannnnnneeeeee arrete.. .. pendant les 30 mins du trajet..j'ai cru que j'allais l'etranger lui et sa mere.. c'est fou ce prenom va tres bien aux basslines..

Je connais des jeunes de 20 ans qui ont des prénoms...comment dire... limite tu as envie de dire à leur parent "7aram aalikoum"! :S je te promets....

Un en particulier un prénom rare et pour cause c'est le nom d'un siyyed qu'elle a zor pour tomber enceinte!

moi je suis vieille et j'ai "it name".. à chaque fois que qqun m'appelle dans la rue les gens s'attendent à voir une petite fille:D

Hé hé on arrete là .

J'ai mon cousin de 16 ans qui s'appelle Rayan .Je trouve que c'est un prénom mignon meme si je le donerais pas à mes fils ( parce que je veux etre original et je veux pas retrouver 2 prenoms ds la meme famille )
Il est mignon , gentil et serviable .

Hier dans le bus j'ai cru que j'allais mettre une baffe à un Rayan justement.. il devait avoir 7 ans gd max.. lui hurlait devant moi en gesticulant dans tous les sens et sa mere installée bien au fond du bus lui criait à travers le bus.. Rayannnnnneeeeee arrete.. .. pendant les 30 mins du trajet..j'ai cru que j'allais l'etranger lui et sa mere.. c'est fou ce prenom va tres bien aux basslines..

Comme on dit "de3wa f'ssmiya" :D ! je ne saurai traduire en français!
zitouni .
abdraouf

Encore ça ça passe je te promets!

moi je suis vieille et j'ai "it name".. à chaque fois que qqun m'appelle dans la rue les gens s'attendent à voir une petite fille: D

J'en connais une aussi qui a 21 ans :D et de beni mellal! oh my god! LOL
Hé hé on arrete là .

J'ai mon cousin de 16 ans qui s'appelle Rayan .Je trouve que c'est un prénom mignon meme si je le donerais pas à mes fils ( parce que je veux etre original et je veux pas retrouver 2 prenoms ds la meme famille )
Il est mignon , gentil et serviable .

Ohhh, bon Rayan si tu nous lis: inscris toi sur bladi :D

J'en connais une aussi qui a 21 ans :D et de beni mellal! oh my god! LOL

Ohhh, bon Rayan si tu nous lis: inscris toi sur bladi :D

ah mais j'ai mieux.. une famille d'algerien de ma ville d'origine.. qui voulait faire plus qu'intégré donnait des prénoms à leur enfants en se référant au calendrier.. ils ont une fille qui est née le 14 juillet ils l'ont appellé fetnat

J'en pense que tant qu'on appel pas des enfants "autoroute", "stetoscope" ou "suppositoire", il n'y a aucun problème.

Un prénoms est un prénoms. Ce depend des gouts. Comme beaucoup de choses ;)

Camelia, Syrine, beuuuuurk, je métrais dans mon testament que si mes enfants appellent ainsi leur enfants ils seront déshérités.

Simple question de goûts, camelia, syrine sont des prénoms comme les autres. Pas de quoi s'enflammer pour si peu :rolleyes:

Retour