Au collège peut-être , t'y es encore toi ? :int ello:
Moi ? ca m'arrive d'ecouter ce style, mais pour m'endormir
Je suis une éternelle nostalgique
(arrête, j'en suis à justifier mes (mauvais) goûts musicaux)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au collège peut-être , t'y es encore toi ? :int ello:
Moi ? ca m'arrive d'ecouter ce style, mais pour m'endormir
Ya trop de rayan je deteste se prenom
lol sabrina n est pas anglo saxon comme prenom c est un prenom mediterranéen !! et je le trouve tres sympa comme prenomVOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
Et les français qui appellent leur enfant Brandon, Brenda, Kevin, Dylan, etc...
Et le pire, les arabes qui appellent leur enfant Sabrina, Brenda, etc...
lol sabrina n est pas anglo saxon comme prenom c est un prenom mediterranéen !! et je le trouve tres sympa comme prenom
il me semble qu a la base sabrina est un prenom d origine mediterraneene apres chacun a sese references culturelles je n avais pas note qu il etait porte par une chanteuse qui se tremousse ds une piscine!!Mes enfants auront un prénom de la même origine que moi et pas un prénom de chanteuse de variétés des années 80 qui se trémoussait à moitiée nue dans une piscine
tu es partie sur alexandra , je t ai simplement dis qu au maghreb il y avait des sabrina au moyens orient aussi! c est tout apres si cela ne conviens pas tu ne donne pas ce prenom c est toutAlexandra, pina, etc.. Sont aussi des prenoms meditrraneens, c'est pas pour ca qu'ils font parti de ma culture.
VOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
Et les français qui appellent leur enfant Brandon, Brenda, Kevin, Dylan, etc...
Et le pire, les arabes qui appellent leur enfant Sabrina, Brenda, etc...
Alexandra, pina, etc.. Sont aussi des prenoms meditrraneens, c'est pas pour ca qu'ils font parti de ma culture.
Pina,...Pippa... ça part vraiment en live quand même!
C'est vrai qu'il y a des prénoms comme ça qui sont soit disant à la mode genre: Rayan (au secours), Lina...etc mais bon encore faut il suivre la mode
C'est méchant ce que je vais dire mais desfois quand j'entends une maman appeler son fils ou sa fille avec un prénom à la mode "un it name" je m'attends à ce que l'enfant soit beau... MDR et quand je vois l'enfant bahhhhhh .... (oui je vous avais prévenu c'est dégueulasse ce que je dis mais je vous mens pas...)
c'est vrai que les kaddour ou allal sont sacremment beaugosse , j'ai en tete 3 personnes
Kader oui, Kaddour j'en connais pas qui ont moins de 60 ans, idem pour les Allal
je le souhaite bon courage , le jeune qui s'appelle allal aujd , il doit en prendre plein la gueule !
Avec la mode du hallal
Pina,...Pippa... ça part vraiment en live quand même!
C'est vrai qu'il y a des prénoms comme ça qui sont soit disant à la mode genre: Rayan (au secours), Lina...etc mais bon encore faut il suivre la mode
C'est méchant ce que je vais dire mais desfois quand j'entends une maman appeler son fils ou sa fille avec un prénom à la mode "un it name" je m'attends à ce que l'enfant soit beau... MDR et quand je vois l'enfant bahhhhhh .... (oui je vous avais prévenu c'est dégueulasse ce que je dis mais je vous mens pas...)
Je connais des jeunes de 20 ans qui ont des prénoms...comment dire... limite tu as envie de dire à leur parent "7aram aalikoum"! :S je te promets....
Un en particulier un prénom rare et pour cause c'est le nom d'un siyyed qu'elle a zor pour tomber enceinte!
Je connais des jeunes de 20 ans qui ont des prénoms...comment dire... limite tu as envie de dire à leur parent "7aram aalikoum"! :S je te promets....
Un en particulier un prénom rare et pour cause c'est le nom d'un siyyed qu'elle a zor pour tomber enceinte!
Hier dans le bus j'ai cru que j'allais mettre une baffe à un Rayan justement.. il devait avoir 7 ans gd max.. lui hurlait devant moi en gesticulant dans tous les sens et sa mere installée bien au fond du bus lui criait à travers le bus.. Rayannnnnneeeeee arrete.. .. pendant les 30 mins du trajet..j'ai cru que j'allais l'etranger lui et sa mere.. c'est fou ce prenom va tres bien aux basslines..
zitouni .
abdraouf
Y aura bientot plus de fatima et de Mohamed en france, comme quoi l'assimilation se fait d'abord dans vos crânes.
Y aura bientot plus de fatima et de Mohamed en france, comme quoi l'assimilation se fait d'abord dans vos crânes.
Ahe si ça y'en aura toujours!!! t'as des personnes qui donnent que des noms "traditionnels". et c'est tant mieux!
moi je suis vieille et j'ai "it name".. à chaque fois que qqun m'appelle dans la rue les gens s'attendent à voir une petite fille: D
Hé hé on arrete là .
J'ai mon cousin de 16 ans qui s'appelle Rayan .Je trouve que c'est un prénom mignon meme si je le donerais pas à mes fils ( parce que je veux etre original et je veux pas retrouver 2 prenoms ds la meme famille )
Il est mignon , gentil et serviable .
Hatem
Très beau prénom
J'en connais une aussi qui a 21 ans et de beni mellal! oh my god! LOL
Ohhh, bon Rayan si tu nous lis: inscris toi sur bladi
Mes neveux et nièces s'appellent :
Dalil, Camelia, Syrine et Naoufel --> Je Kiff
Camelia, Syrine, beuuuuurk, je métrais dans mon testament que si mes enfants appellent ainsi leur enfants ils seront déshérités.
Camelia, Syrine, beuuuuurk, je métrais dans mon testament que si mes enfants appellent ainsi leur enfants ils seront déshérités.
Ca va les chevilles ?المعطي y'a que ça de vrai