les prénoms "IN" arabes et prénoms de séries américaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Que vont devenir nos si beau prénoms tel que SAIDA, Rachida, Karima, Fatima, Alia, Anissa etc...

Mes préferés sont, NAwelle, Amel, Nora, Anissa, Warda et encore plein d'autres.

Que vont devenir nos si beau prénoms tel que SAIDA, Rachida, Karima, Fatima, Alia, Anissa etc...

Mes préferés sont, NAwelle, Amel, Nora, Anissa, Warda et encore plein d'autres.

Oui c'est de beaux prénoms, mais ils ne disparaissent pas spécialement je trouve ...

VOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
Et les français qui appellent leur enfant Brandon, Brenda, Kevin, Dylan, etc...

Et le pire, les arabes qui appellent leur enfant Sabrina, Brenda, etc...
Ya trop de rayan je deteste se prenom
ça fait pitié....................
le pire c'est certain parent donne une origine musulmane a se prenom

wach ntouma mkelkhine 7tal had daraja ? :confus:

ce qui me fait pitié là maintenant tide sweet c'est que vous savez même pas a quoi correspond les prénoms !!

a copier 100 fois et signer :

a-Rayan est une des portes du paradis ! celle des jeuneurs !!

Vous dormirez moins bête ce soir ! :D

wach ntouma mkelkhine 7tal had daraja ? :confus:

ce qui me fait pitié là maintenant tide sweet c'est que vous savez même pas a quoi correspond les prénoms !!

Vous dormirez moins bête ce soir !

arrête tes conneries, rayan c'est l'ex à nina ds les feux de l'amour.....toutes les daronnes le savent.

:D

j'aime bien ce prénom c'est juste qu'il a été trop utilisé du coup ma bkach 3li8 chane...

wach ntouma mkelkhine 7tal had daraja ? :*** fus:

Vous dormirez moins bête ce soir ! :D

mais on connait sa signification, Redouane aussi... pourtant on s'en tappe de la signification pour certains prénoms, dès lors que ça fait "in" ça fait "amoroccan" (américain) :D

arrête tes conneries, rayan c'est l'ex à nina ds les feux de l'amour.....toutes les daronnes le savent.

: D

j'aime bien ce prénom c'est juste qu'il a été trop utilisé du coup ma bkach 3li8 chane...

Ryan Mc Neil très exactement MDRRRRRR :D mais meskine tu sais qu'il est mort dans la réalité? à la fin d'un épisode (à l'époque! ils avait mis RIP avec sa date de naissance et année de décès) Allah i rahmo

Cricket on l'a plus revu cette chétana:D

jdormirais moins 7mara ce soir ! PTDR

mais on connait sa signification, Redouane aussi... pourtant on s'en tappe de la signification pour certains prénoms, dès lors que ça fait "in" ça fait "amoroccan" (américain)

Tfo ! et dire que j'allais appeler ma fille "heather" en arabe "héyter" :D

Ryan Mc Neil très exactement MDRRRRRR mais meskine tu sais qu'il est mort dans la réalité? à la fin d'un épisode (à l'époque! ils avait mis RIP avec sa date de naissance et année de décès) Allah i rahmo

Cricket on l'a plus revu cette chétana

de quoi il é mort ? :eek:

ds mon langage cela s'appelle dkhol l'sa7a.. ds notre "communauté" tt doit être validé selon un process que chacun defini à sa guise..

en quoi le fait de donner un prenom qui je le rappelle encore une fois ne concerne que le pere la mere et l'enfant.. peut ns/ vs concerner.. me reaction est du à certaines repliques ici qui me rappelle.. que l'on excelle ds le denigrement.. rien d'autre malheureusement...
dernier prenom en date chez moi.. Jalyss.. ça veut dire assis on le sait mais on s'en fout.. seul la sonorité plaisait et surtout ça plaisait à ses parents.. et c'est amplement suffisant vu que c'est eux qui l'ont fait....bref.. no comment..

VOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...

J ai un faible pour les prénoms arabes du moyen orient comme fatine, zayd, iyad,nermine,yassmine,soundoss:love:
Cherine rayan sabrina j aime pas trop, les autres n en parlons même pas

Bon puisque certains trouvent ses prénoms doux à l'oreille je propose qu'on fasse comme les indient d'amérique, j'appellerai mon fils "Celui Qui Gagnera l'Euromillion", ma fille "Très bonne cuisinière".

Je pense rien Je m'en fou ................. Tu crois que sa va changer un truc a ma vie ???

Retour