Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que vont devenir nos si beau prénoms tel que SAIDA, Rachida, Karima, Fatima, Alia, Anissa etc...
Mes préferés sont, NAwelle, Amel, Nora, Anissa, Warda et encore plein d'autres.
Et Camelia Jordana c'est le féminin de quoi?
VOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
Et les français qui appellent leur enfant Brandon, Brenda, Kevin, Dylan, etc...
Et le pire, les arabes qui appellent leur enfant Sabrina, Brenda, etc...
Ya trop de rayan je deteste se prenom
ça fait pitié....................
le pire c'est certain parent donne une origine musulmane a se prenom
wach ntouma mkelkhine 7tal had daraja ?
ce qui me fait pitié là maintenant tide sweet c'est que vous savez même pas a quoi correspond les prénoms !!
a copier 100 fois et signer :
a-Rayan est une des portes du paradis ! celle des jeuneurs !!
Vous dormirez moins bête ce soir !
sabrina n est pas exlusivement kabyle c est l ensemble du bassin mediterraneenSabrina est un prénom kabyle
Et aussi , cela n'existe pas de prénom musulman
wach ntouma mkelkhine 7tal had daraja ? :*** fus:
ce qui me fait pitié là maintenant tide sweet c'est que vous savez même pas a quoi correspond les prénoms !!
a copier 100 fois et signer :
a-Rayan est une des portes du paradis ! celle des jeuneurs !!
Vous dormirez moins bête ce soir !
arrête tes conneries, rayan c'est l'ex à nina ds les feux de l'amour.....toutes les daronnes le savent.
: D
j'aime bien ce prénom c'est juste qu'il a été trop utilisé du coup ma bkach 3li8 chane...
arrête tes conneries, rayan c'est l'ex à nina ds les feux de l'amour.....toutes les daronnes le savent.
j'aime bien ce prénom c'est juste qu'il a été trop utilisé du coup ma bkach 3li8 chane...
mais on connait sa signification, Redouane aussi... pourtant on s'en tappe de la signification pour certains prénoms, dès lors que ça fait "in" ça fait "amoroccan" (américain)
Ryan Mc Neil très exactement MDRRRRRR mais meskine tu sais qu'il est mort dans la réalité? à la fin d'un épisode (à l'époque! ils avait mis RIP avec sa date de naissance et année de décès) Allah i rahmo
Cricket on l'a plus revu cette chétana
Tfo ! et dire que j'allais appeler ma fille "heather" en arabe "héyter" : D
de quoi il é mort ? :ee k:
heather lol 7AYDER pour un mec c'est pas joli, enfin j'aime pas!
Bah je sais pas mais ça date, ça doit faire 10 ans déjà je pense
J'aime bien ce prenom .. Rayan est effectivement musulman .. c'est le nom d'un fleuve du paradis il me semble
Sabrina est un prénom kabyle
Et aussi , cela n'existe pas de prénom musulman
il t en faut tres peu pour prendre un fou rire toimdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis plié en quatre, j'en peux plus.
Sabrina est un prénom italien.
J ai un faible pour les prénoms arabes du moyen orient comme fatine, zayd, iyad,nermine,yassmine,soundossVOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
Je pense rien Je m'en fou ................. Tu crois que sa va changer un truc a ma vie ???VOus pensez quoi de ces gens qui appellent leur enfant "Chérine, Rayan, Lina, etc...
Je pense rien Je m'en fou ................. Tu crois que sa va changer un truc a ma vie ???