il est universelle le mien !
meme en afrique noir
annnnnnnnnnnnnnnnnnnh tes parents veulent voler la culture africaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est universelle le mien !
meme en afrique noir
Voilà mtnt plus aucun marocain voudra de moi a cause de mon prénom ....je suis sûre que tes parents l'ont trouvé dans un téléfilm suédois :mig non:
Voilà mtnt plus aucun marocain voudra de moi a cause de mon prénom ....
c'est injuste
pas un prenom tres courant en effet , comme le tient lool
comme rabah pour les mecs
100% de chances que le mec qui porte ce prenom est d'origine algerienne
j te vois venir j t'ai déjà dit que j'étais anti- algérien ( )ou c'est une chance :sourn ois:
tu pourras ramener un bradley et dire à tes parents que c'est de leur faute :lov e:
En 2000, après le mariage du roi, toutes les filles s'appelaient "Salma"
Juste après y'a au les "Dou3a2", "Aya" ...
Puis y'a eu la vague de "Lina", "Raniaa", "Hiba" ...
Puis y'a eu retour vers les prénoms anciens : "Abla", "Ghita", "Kenza"...Après la naissance de SAR la petite Khadija
bref...c'est des "tendances"
on dépasse cet aspect mode
quand tu entends les maghrébins choisir ces prénoms, ils avancent avant tout que c'est par souci d'originalité et non pour suivre la mode
c'est complètement raté :langue:
melina c'est pour quand
wla carmelia
Eh bah c'est les trois " anciens " que t'as cité que je préfère de loin ! ^^En 2000, après le mariage du roi, toutes les filles s'appelaient "Salma"
Juste après y'a au les "Dou3a2", "Aya" ...
Puis y'a eu la vague de "Lina", "Raniaa", "Hiba" ...
Puis y'a eu retour vers les prénoms anciens : "Abla", "Ghita", "Kenza"...Après la naissance de SAR la petite Khadija
bref...c'est des "tendances"
Eh bah c'est les trois " anciens " que t'as cité que je préfère de loin ! ^^
Salut la Charmeuse ...
Mes parents sont des adeptes de cette mode vintage ... Je les sermonnerai à l'occasion ...Moi aussi...
Bonjour délicieuse
Mes parents sont des adeptes de cette mode vintage ... Je les sermonnerai à l'occasion ...
Ca gaze ? Les beaux jours à Casa ?
Tu t'appelles comment ... Dieumerci (true story) ?il est universelle le mien !
meme en afrique noir
ça gaze des tuyaux d'échappement ....
Et toi? Tout roule?
Tu t'appelles comment ... Dieumerci (true story) ?
Ca fait partie du patrimoine culturel de cette ville, ça ... ^^
Yep... j'suis en congés ... donc tout va pour le mieux
Stylé .mamadou !
Pas de plan à casa ?
Stylé .
Hélas non ... trop de travail + obligations ici... j'aurais bien aimé recharger les batteries ...
je kiffe daouda !
Je préfère Daoud.je kiffe daouda !
Courage.
Courage.
Aziz ? l'ancien DTN de l'athlétisme.?
mamadou !
Ah, il s'appelle Moussa!mouss, tu es un menteur
mouss, tu es un menteur :
ah, il s'appelle moussa!
Joli:
t'es fou je ne vais pas appeler ma fille: dawya, où bien mezwaraAvant, on pouvait faire la difference de l'origine d'une personne en connaissant son prenom, y'avait comme un sorte de continuiter et de marocanisme dans les prenoms genre un algerien ne s'appelait kaddour , rares sont les marocaines qui s'appelait anissa ou alors nassima qui sont des prenoms un peu plus algerien !
au moyen orient et en egypte , c'est encore plus marque
les prenoms sont typés , tamer , shirine ... en egypte , la meme chose au liban etc ...
nos parents nous ont donnes des prenoms en suivant cette logique
ils nous ont donne des prenoms typé de chez typé genre les mourad karim omar et pour les filles , karima hanane ...
aujd la nouvelle generation la notre veut donner des noms marocoamericain genre kelya , lila , les ryan etc ..
on sait plus s'ils sont d'origine marocaine ou libanais , ou newage !
est ce qu'on perd un peu de sa marocanite quand on donne des prenoms marocoamericain ou non ?
les indiens et pakistanais en angleterre apres par exemple continue de donner des prenoms a l'ancienne a leur enfant , abhijit gujat ...
alors que nous on renie ces prenoms , ca fait pas assez ''IN'' !
vos avis please
'' les arguments , oui mais ce sont es prenoms musulmans , on l'a deja entendu 100000 fois ''
je ne parle pas de ca mais je parle de culture la
mdrrr ben oui americain
ya eu une mode americaine sur rayan , tt le monde appelait son gosse comme ca , ce prenom n'avait pourtant aucune histoire marocaine ni n'etait present dans les moeurs
Ce genre de question , il y a que les immigrés qui se les posent .
Des Ryan , linda , Katya , Julia , Anais etc ... il y en a à la pelle en Algerie et cela ne pose aucun probleme
il faut savoir une chose sur la manière dont laquelle comment peut)on écrire ce prénom?Mon cousin (ses deux parents sont d'origine Marocaine) s'appelle Rayane, il a 15 ans. Donc je sais pas si appeler son fils Rayan vient des Etats-Unis, mais ça y a sûrement contribué.
On nait humain avant tout. On peut être marocain sans ressentir ce que tu appelles "marocanité".est ce qu'on perd un peu de sa marocanite quand on donne des prenoms marocoamericain ou non ?
Avant, on pouvait faire la difference de l'origine d'une personne en connaissant son prenom, y'avait comme un sorte de continuiter et de marocanisme dans les prenoms genre un algerien ne s'appelait kaddour , rares sont les marocaines qui s'appelait anissa ou alors nassima qui sont des prenoms un peu plus algerien !
au moyen orient et en egypte , c'est encore plus marque
les prenoms sont typés , tamer , shirine ... en egypte , la meme chose au liban etc ...
nos parents nous ont donnes des prenoms en suivant cette logique
ils nous ont donne des prenoms typé de chez typé genre les mourad karim omar et pour les filles , karima hanane ...
aujd la nouvelle generation la notre veut donner des noms marocoamericain genre kelya , lila , les ryan etc ..
on sait plus s'ils sont d'origine marocaine ou libanais , ou newage !
est ce qu'on perd un peu de sa marocanite quand on donne des prenoms marocoamericain ou non ?
les indiens et pakistanais en angleterre apres par exemple continue de donner des prenoms a l'ancienne a leur enfant , abhijit gujat ...
alors que nous on renie ces prenoms , ca fait pas assez ''IN'' !
vos avis please
'' les arguments , oui mais ce sont es prenoms musulmans , on l'a deja entendu 100000 fois ''
je ne parle pas de ca mais je parle de culture la
sauf que le maroc est déjà assez varié culturellement et contient déjà depuis longtemps des prénoms d'origine variées.qu'est ce que tu racontes
kan nhdar f chark w nta mchiti fl gharb
je te parle de prenoms
chaque culture ( marocaine , algerienne, tunisienne egyptienne ) a fait des choix
au maroc on parle rarement de hosni , tamer , skander , amr, wael
relis un peu please
comme en egypte , on entend pas de kaddour wla lma3ti wla l7ssen
il y a aussi le prénom ريّانil faut savoir une chose sur la manière dont laquelle comment peut)on écrire ce prénom?
rayan pour ma part ce n'est arabe
mon frère en France son fils se nomme rayan tout court
voila le vrai prénom arabe RAYHAN.