Les pretextes les plus pourris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Y'en a une que j'ai utilisé super souvent :

J'ai envie d'être célibataire en ce moment, j'aime bien ma situation et j'ai pas envie d'en changer

Une autre : j'ai des pb en ce moment, j'ai pas la tête à me mettre en couple

ça m'arrivait aussi de dire "oh tu sais moi et la religion, ça fait deux" quand un mec trop insistant et aimant parler religion s'approchait de moi

Voilà c'est nul mais ça permet de ne pas trop blesser

ah ah ah ... je suis morte de rire. excellente celle là
dans le même genre, j'avais dit à un gars que ma copine qu'il n'arrêtait pas de harceler avait des activités nocturnes très bien rémunérées ...

j'arrive pas a être franche et dire au mec qu'il me plait je veux pas le blesser
je cherche qcqui peut le degouter et je joue avec sa ;)

oui enfaite je trouve que le sujet et l'avis de certainne

de dire "oui moi ce que je di souvent c'est blablabla" enfin sa fait genre on vous drague tout les jour pire plusieur fois par jour

sa fait un peu les filles blasé gnian gnian sur d'elle enfin innintéréssante et superficielle .....

Je dis pas que vous êtes comme sa c'est juste l'impression que sa ma fait .....

Une fois j'ai sorti à un mec que j'avais 2 enfants genre de 8 et 7 ans que j'ai eu de deux pères différents...le mec il a pas lacher l'affaire pour autant et j'ai du sortir que j'étais enceinte de mon ex pour qu'il prenne la fuite!

de dire "oui moi ce que je di souvent c'est blablabla" enfin sa fait genre on vous drague tout les jour pire plusieur fois par jour

sa fait un peu les filles blasé gnian gnian sur d'elle enfin innintéréssante et superficielle .....

lol, c est une impression, on repond juste au sujet avec ce qu on a a dire...

je pense que le probleme est ailleurs te concernant, mais c est peut etre aussi juste une impression

Rien de mieux que la franchise

m'enfin, lorsqu'on est jeune on dit des choses parfois...jtrouve pas le mots

la pire "j'aime pas tes sourcils, on dirait que tu en as qu'un"

c'est méchant ce que j'ai dit, et jle regrette mainant

le garçon en question est devenu un beau jeune homme

Salam à tous en esperant que le week end c'est bien passé !

Pour détendre un peu l'atmosphére et que je puisse aussi un ptit peu rigoler (hihi)

Quelles sont les pires pretextes que vous avez pu sortir pour refuser une demande/sortir avec quelqu'un/que l'on vienne vous parler ou bien pour arreter une relation

PS: Ca marche en sens inverse quels sont les pires que vous avez pu entendre

PS 2 : Tu vois tu vas pas etre la seule qui va gouter à mon fouet :fou:
;)

si tu sortais de chez toi, ça t'arriverait aussi. il n'y a rien d'extraordinaire.

fille blasée, inintéressante et superficielle juste parce qu'on s'intéresse à nous ... en plus de réapprendre à écrire, il faudrait que tu te mettes au dictionnaire ;)

j'ai une copine qui a sous entendu qu'elle gagnait extrêmement bien sa vie ... le gars a renoncé direct. bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ...

En même temps en 20 ans de vie voire plus pour certaines t'as quand même l'occasion de t'être fait draguer plus d'une fois... et quand on dit "souvent", ça veut dire "je réponds souvent ça quand je me fais draguer", pas "je réponds souvent" => ça ne veut pas dire qu'on dit qu'on se fait draguer souvent :rolleyes:

Rien de mieux que la franchise

m'enfin, lorsqu'on est jeune on dit des choses parfois...jtrouve pas le mots

la pire "j'aime pas tes sourcils, on dirait que tu en as qu'un"

c'est méchant ce que j'ai dit, et jle regrette mainant

le garçon en question est devenu un beau jeune homme

Arf c'est méchant ça :D na mais sérieusement t'en as que ça traumatise donc j'évite de sortir des trucs comme ça

J'ai un ami qui a été traumatisé par une fille qui l'a recalé en lui disant qu'il était trop ptit

Arf c'est méchant ça :D na mais sérieusement t'en as que ça traumatise donc j'évite de sortir des trucs comme ça

J'ai un ami qui a été traumatisé par une fille qui l'a recalé en lui disant qu'il était trop ptit

trop petit, je la sors souvent (pour marie, je t'apprends aussi qu'on peut sortir plusieurs excuses à la même personne) mais pour moi, ça se justifie (je suis grande).

trop petit, je la sors souvent (pour marie, je t'apprends aussi qu'on peut sortir plusieurs excuses à la même personne) mais pour moi, ça se justifie (je suis grande).

Idem jsuis grande mais jsors pas de raisons liées au "physique" parce que je sais que ça peut "traumatiser" des mecs (c'est important pour eux la taille) et puis jmen fous dla taille (au delà de 1m70 ça va pour moi)

tout a fait d'accord avec toi. mais a l'age de 30 ans:D

sur l'âge, je me suis vieillie (44 ans) ou rajeunie (16 ans) à des points incroyables. et j'étais tellement sérieuse qu'on y croyait et qu'on fuyait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (pour marie, ça ne marche qu'avec les gens qui t'accostent dans la rue et pas pour les gens qui te connaissent).

Retour