Les pretextes les plus pourris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
sur l'âge, je me suis vieillie (44 ans) ou rajeunie (16 ans) à des points incroyables. et j'étais tellement sérieuse qu'on y croyait et qu'on fuyait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (pour marie, ça ne marche qu'avec les gens qui t'accostent dans la rue et pas pour les gens qui te connaissent).

mais a 16 ou 25 il est imposible d'avoir deux enfantts. un de 8 et l'autre de 7 ans:D

pour celui qui avait cinq mois de moins, je le pensais vraiment. il était très bien mis à part ça.

et pour ce qui est de l'ivoirien, il m'a répondu naturellement que sa famille n'aimait pas les blancs et que nos parents n'étaient pas un problème.
Ahhhh donc tu as des regrets maintenant !!!
C'est mieux que le fouet virtuel ca fait plus mal !!
Ms est ce que ca t'as servi de lecons

oui enfaite je trouve que le sujet et l'avis de certainne

de dire "oui moi ce que je di souvent c'est blablabla" enfin sa fait genre on vous drague tout les jour pire plusieur fois par jour

sa fait un peu les filles blasé gnian gnian sur d'elle enfin innintéréssante et superficielle .....

Je dis pas que vous êtes comme sa c'est juste l'impression que sa ma fait .....

Heu désolé mais je comprends pas ton intervention
J'ai lancé le post et elles répondent ! Ou tu vois de la pretention
En plus ce post il est sous le signe de la rigolade, je l'ai écris dés la presentation du topic, dc si tu veux de la polémique je t'en prie va chercher sur les autres topics
Sinon bienvenue :D

Rien de mieux que la franchise

m'enfin, lorsqu'on est jeune on dit des choses parfois...jtrouve pas le mots

la pire "j'aime pas tes sourcils, on dirait que tu en as qu'un"
c'est méchant ce que j'ai dit, et jle regrette mainant

le garçon en question est devenu un beau jeune homme

Ca je crois c'est le pire !!!
Quand tu envoye bouler qq pr son physique et qu'apres il devient un(e) vrai(e) canon :eek:

sur l'âge, je me suis vieillie (44 ans) ou rajeunie (16 ans) à des points incroyables. et j'étais tellement sérieuse qu'on y croyait et qu'on fuyait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (pour marie, ça ne marche qu'avec les gens qui t'accostent dans la rue et pas pour les gens qui te connaissent).

Comment on a pu te croire :eek::eek:

Ahhhh donc tu as des regrets maintenant !!!
C'est mieux que le fouet virtuel ca fait plus mal !!
Ms est ce que ca t'as servi de lecons

on va dire que j'avais les idées très arrêtées ... quand j'étais à la fac, il y en avait un, une fois, on n'était pas d'accord et pour mettre un terme à la discussion, il a dit "on arrête de parler" :eek: ah bon???? on arrête de parler ... bien tu vas voir comme j'arrête de parler moi. il a essayé de revenir me parler pendant quelques mois sans succès. j'étais une vraie sauvage plus jeune ...

Comment on a pu te croire :eek:

je t'assure que si ... le pire est que j'ai 27 mais qu'on me donne souvent 22 ... le gars au début rigole puis je continue à être sérieuse. je l'appelle "jeune homme", je le vouvoie. je lui dis que c'est très déplacé. puis je parle de sa mère. je t'assure, qu'il est très mal à l'aise à la fin ... et je ne l'ai pas fait qu'une fois :D

on va dire que j'avais les idées très arrêtées ... quand j'étais à la fac, il y en avait un, une fois, on n'était pas d'accord et pour mettre un terme à la discussion, il a dit "on arrête de parler" :eek: ah bon???? on arrête de parler ... bien tu vas voir comme j'arrête de parler moi. il a essayé de revenir me parler pendant quelques mois sans succès. j'étais une vraie sauvage plus jeune ...
Mdr tu me fais penser à moi :rouge:

Ms entre ns (oublie le million de bladinaute autour)le fait d'etre celib aujourd'hui te fais pas regretter tt ça.
Demain inchallah ta fille tu lui conseillera ça aussi?

Jamais je ne me suis débarassé d'unefille, étant trop honnête et je m'engage très difficilement même pour copain/copine.....une fois j'ai eu une déclaration mais je n'y ai pas prêté attention, j'ai ignoré comme si je n'avais rien entendu, et mnt on est les meilleurs amis du monde.

Mdr tu me fais penser à moi :rouge:

Ms entre ns (oublie le million de bladinaute autour)le fait d'etre celib aujourd'hui te fais pas regretter tt ça.
Demain inchallah ta fille tu lui conseillera ça aussi?

réellement? aucun regret. on va dire que je ne suis pas spécialement pressée et que je me dis que le fait d'être seule me donne la perspective de recontrer quelqu'un de mieux (je vois toujours en positif moi!!!). ma fille, si elle est comme moi, je serais très fière.

Salam à tous en esperant que le week end c'est bien passé !

Pour détendre un peu l'atmosphére et que je puisse aussi un ptit peu rigoler (hihi)

Quelles sont les pires pretextes que vous avez pu sortir pour refuser une demande/sortir avec quelqu'un/que l'on vienne vous parler ou bien pour arreter une relation

PS: Ca marche en sens inverse quels sont les pires que vous avez pu entendre

PS 2 : Tu vois tu vas pas etre la seule qui va gouter à mon fouet : fou:
; )

Je n'ai jamais dragué :D

LOOOOL :D

Jamais je ne me suis débarassé d'unefille, étant trop honnête et je m'engage très difficilement même pour copain/copine.....une fois j'ai eu une déclaration mais je n'y ai pas prêté attention, j'ai ignoré comme si je n'avais rien entendu, et mnt on est les meilleurs amis du monde.
T'as fais comment pour faire genre j'ai rien entendu ?:eek:

réellement? aucun regret. on va dire que je ne suis pas spécialement pressée et que je me dis que le fait d'être seule me donne la perspective de recontrer quelqu'un de mieux (je vois toujours en positif moi!!!). ma fille, si elle est comme moi, je serais très fière.

Punaise j'aimerai trop etre comme toi :eek: !!!!!
Moi je me suis tjs mis de la pression !! Pas pour etre avec qq mais pr trouver LA bonne

Je n'ai jamais dragué

LOOOOL

Je ne te connais pas, mon gros LOL là .... il veut tout dire !! lol

T'as fais comment pour faire genre j'ai rien entendu ?:eek:

facile ... la personne parle ou fait ses sous entendus. au lieu de rebondir, tu parles d'autre chose rien rien à voir. avant de sortir la grosse artillerie, je commence toujours par là. je pensais que les gens comprenaient mais je me dis que les hommes sont vraiment bêtes. la copine de zaka a pourtant bien compris ...
une variante : je rebondis en disant que ce n'est pas possible, heureusement qu'il plaisante et qu'il irait bien avec telle ou telle. en général, il confirme qu'il plaisantait.

bon, j'ai honte sur celle qui va suivre mais je ne savais plus quoi faire :

... mon père n'aime pas les noirs ...

moi j'ai déjà dit : "je déteste les français, vous n'êtes pas des hommes pour moi ... mais il ne faut pas le prendre mal"

Ben toi on peut dire que tu ignores ce que veut dire ampathie et delicatesse!!
Tu te sens forte et sûre de toi pour balancer des trucs pareils à la figure des gens sans même te préocuper de la détresse et des blessures que ça peut provoquer.

tu aurais pu avoir plus de tact quand même;

Et si un jour tu tombais amoureuse de quelqu'un et qu'il te balaçait à la figure "j'aime pas les arabes"....comment tu le prendrais???

Savoir être delicat c'est savoir être intelligent.

On peut se derober d'une situation inconfortable sans être méchant et avec delicatesse, c'est mieux que de balancer des verités inutiles qui peuvent blesser.

Ben toi on peut dire que tu ignores ce que veut dire ampathie et delicatesse!!
Tu te sens forte et sûre de toi pour balancer des trucs pareils à la figure des gens sans même te préocuper de la détresse et des blessures que ça peut provoquer.

tu aurais pu avoir plus de tact quand même;

Et si un jour tu tombais amoureuse de quelqu'un et qu'il te balaçait à la figure "j'aime pas les arabes"....comment tu le prendrais???

Savoir être delicat c'est savoir être intelligent.

On peut se derober d'une situation inconfortable sans être méchant et avec delicatesse, c'est mieux que de balancer des verités inutiles qui peuvent blesser.

on va dire que je me fous de la délicatesse ... quand tu as plus ou moins fait comprendre aux gens que ça ne t'intéressait pas. si la manière brute est la seule qui marche, je l'utilise.

ps : je ne vise que les arabes, je n'aurais jamais ce problème
ps2 : je ne m'intéresse qu'aux gens qui s'intéressent à moi, je n'aurais jamais ce problème deux fois

facile ... la personne parle ou fait ses sous entendus. au lieu de rebondir, tu parles d'autre chose rien rien à voir. avant de sortir la grosse artillerie, je commence toujours par là. je pensais que les gens comprenaient mais je me dis que les hommes sont vraiment bêtes. la copine de zaka a pourtant bien compris ...
une variante : je rebondis en disant que ce n'est pas possible, heureusement qu'il plaisante et qu'il irait bien avec telle ou telle. en général, il confirme qu'il plaisantait.

Tu sais pourquoi il confirme...il a peur meskin de paraitre ridicule alors chope à la volée la perche que tu viens de lui tendre mdr

Pour détendre un peu l'atmosphére et que je puisse aussi un ptit peu rigoler (hihi)

Quelles sont les pires pretextes que vous avez pu sortir pour refuser une demande/sortir avec quelqu'un/que l'on vienne vous parler ou bien pour arreter une relation

PS 2 : Tu vois tu vas pas etre la seule qui va gouter à mon fouet :fou:

Salam je me lance :
c'était il y a 4 ans dans une soirée un mec m'a invité à danser , premiére fois je lui dis nan avec le sourire qui va avec , 15 min il revient la même (je me suis dis c'est bon il a capter) troisiéme round il revient à la charge et là mdr je lui sort nan mais ta vue ta gueule (il était mignon mais son air trop sur style je vais emballer tout le monde) ! Quoi qu'il en soit il es plus jamais revenu, il est même rester dans son coin je pense qu'il voulait faire style "coeur brisé recherche réconfort "
:)

exact, il ne comprend pas qu'avant de dire LA saloperie, souvent, c'est tout un processus de refus gentils ...
Mais c'est clair !!
Sauf qu'ils comprennent pas les boulets ! Je me rappel d'un boulet qui appellait quasiment ts les soirs et qui ts les soirs laissait le mm msg sur mon répondeur ac la mm voix monotone on aurait dis un robot :eek:

Mais c'est clair !!
Sauf qu'ils comprennent pas les boulets ! Je me rappel d'un boulet qui appellait quasiment ts les soirs et qui ts les soirs laissait le mm msg sur mon répondeur ac la mm voix monotone on aurait dis un robot

la voix du désespoir :D :D . un gars qui s'appelait ali, ça me faisait trop rire :
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallo, c'est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaali"

PS 2 : Tu vois tu vas pas etre la seule qui va gouter à mon fouet :fou:
; )

Désolé, c'est chabat ou Désolé, je jeun :)

Ah pardon, désolé d'avoir dérangé ton post !

Haaan désolé !!! Je me suis demandé pq tu m'as écris ça et je suis parti relire ce que j'ai marqué et y'a une grosse erreur !!!!
Je voulais te dire "que je ne te connaissais pas, ms que ton gros lol, voulait tt dire" !! Sous entendu que tu étais un vrai dragueur !!
Mais ce que j'ai ecris donne l'impression de t'envoyer bouler, désolé :rouge:

Salam je me lance :
c'était il y a 4 ans dans une soirée un mec m'a invité à danser , premiére fois je lui dis nan avec le sourire qui va avec , 15 min il revient la même (je me suis dis c'est bon il a capter) troisiéme round il revient à la charge et là mdr je lui sort nan mais ta vue ta gueule (il était mignon mais son air trop sur style je vais emballer tout le monde) ! Quoi qu'il en soit il es plus jamais revenu, il est même rester dans son coin je pense qu'il voulait faire style "coeur brisé recherche réconfort "
:)

Et ça a marché sa technique de chien battu lol ?

je suis lesbienne , ça marche assez bien sauf une fois un mec qui m a dit ça me dérange pas au contraire
Sinn avec une copine , pr se débarrasser d un gros relou on a fait croire qu on sortait de prison les mec est devenu blanc , les barres qu on s 'est tapé :D

sinn simulation de troubles psychologiques ou meuf déprimée ça fait fuir les mecs direct

je suis lesbienne , ça marche assez bien sauf une fois un mec qui m a dit ça me dérange pas au contraire
Sinn avec une copine , pr se débarrasser d un gros relou on a fait croire qu on sortait de prison les mec est devenu blanc , les barres qu on s 'est tapé :D

sinn simulation de troubles psychologiques ou meuf déprimée ça fait fuir les mecs direct
Bsa7tek la lesbinouchité :D

la voix du désespoir . un gars qui s'appelait ali, ça me faisait trop rire :
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallo, c'est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaali"
mdrrr j'imagine trop bien la scene
Ca me fait penser à lagaff
ms franchmt il est pas credible un mec comme ça, moi je prefere les zhommes avec la voix masculine et l'intonation qui va avec! Là on dirait c'est une copine qui t'appel :eek:

Désolé, c'est chabat ou Désolé, je jeun
T'as pas honte de jouer ac la religion dis donc toi !!!!!!:

Ms ca c'était sur !!
Attends c'est des obsédés les mecs !!!
Et 2 nanas ensemble c leur fantasme pr bcp !!

ps : je ne vise que les arabes, je n'aurais jamais ce problème
ps2 : je ne m'intéresse qu'aux gens qui s'intéressent à moi, je n'aurais jamais ce problème deux fois

Moi il y'a une categorie de femmes qui ne m'interesseront jamais, c'est pas pour autant je vais faire du rentre dedans et humilier la personne pour lui faire comprendre qu'elle ne peut pas m'interesser.

Haaan désolé !!! Je me suis demandé pq tu m'as écris ça et je suis parti relire ce que j'ai marqué et y'a une grosse erreur !!!!
Je voulais te dire "que je ne te connaissais pas, ms que ton gros lol, voulait tt dire" !! Sous entendu que tu étais un vrai dragueur !!
Mais ce que j'ai ecris donne l'impression de t'envoyer bouler, désolé :rouge:
Ok
Ce n'est pas grave, je commence à avoir l'habitude sur ce forum

Retour