Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
That is a good question. They should have been ready. Now a woman, a US Air Force veteran and Trump suppoter", from San Diego was shot and killed. So sad. It took Trump took a great deal of time to tell them to go home. He is really something.Je me demande comment ils y sont entrés si facilement. Ce n’est pas gardé ?
Genre de polémique sans intérêt pour pouvoir condamner les autres sur des futilités en leur attribuant des intentions qui permettent de les épingler. Une mentalité de pinailleur qui veut condamner .Vu la tronche des gars dans le Capitole, ça situe au moins bien le niveau moyen des électeurs de Trump
Et de ses partisans (il y en a sur ce forum )
Genre de polémique sans intérêt pour pouvoir condamner les autres sur des futilités en leur attribuant des intentions qui permettent de les épingler. Une mentalité de pinailleur qui veut condamner .
Etes vous sur de ne pas avoir une sale gueule pour les autres ?
Tu sais qu’un bon nombre ont voté Trump pour le délit de sale gueule dont ils sont l’objet ? Les fameux critères marketing dont je parle de temps en temps …Vu la tronche des gars dans le Capitole, ça situe au moins bien le niveau moyen des électeurs de Trump
Et de ses partisans (il y en a sur ce forum )
Pour quelle raison ? Elle s’est montré menaçante envers une personnalité ?That is a good question. They should have been ready. Now a woman, a US Air Force veteran and Trump suppoter", from San Diego was shot and killed. So sad. It took Trump took a great deal of time to tell them to go home. He is really something.
And he is still talking about not conceding. I have this feeling tomorrow will be a crazy day. The good thing for me I live in Albany near Berkeley. Here Democrats Rule.
Le déguisement d’indien, il n’y a rien de mal. La drapeau des Confédérés dans ce contexte, difficile de dire ce qu’il signifie pour eux, mais pas nécessairement l’extrême‑Droite. Il ne faut pas oublier que le début de l’histoire des États‑Unis a été violente et a fait des exclus, dont une partie sont les Mexicains. Dans ce contexte, j’imagine que ce drapeau signifie pour eux un rappel de la repression contre les exclus que les États‑Unis ont produit. Je n’aime pas ce drapeau parce que je trouve qu’il évoque une guerre, mais il n’est pas une croix‑gammée et depuis l’Europe ou l’Afrique du nord, on ne peut pas comprendre le sens de ce drapeau comme eux le comprennent.C'est vrai qu'un gars avec une peau de bison sur le dos et grimé en indien,on en croise tous les jours dans les rues et on ne s'étonnerait absolument pas de le voir, tu as raison... Pareil pour le gugusse qui prône fièrement son drapeau confédéré, ou ceux affichant sur les images de la TV des symboles d'extrême-droite.
Dans quelles circonstances ?Il y a eu 4 morts qd même d apres ce que jai lu
Dans quelles circonstances ?
J ai lu une femme tuee par un polocier ds le capitole
Et 3 autres tués d apres ce que j ai compris par des bombes artisanales a l extérieur
Ah oui, des bombes carrément, c'est du terrorisme en gros.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas plus de morts.
Ce qu'ils ont fait est sacrément gonflé, j'étais médusée par ce qui s'est passé hier, c'était surréaliste.
Trump est responsable de ces morts à cause de son appel irresponsable à manifester .
C’était annoncé comme une manifestation, j’en avais lu quelque chose plusieurs heures avant que ça ne dégénère. Après, peut‑être que par « manifestation », il fallait comprendre autre chose, comme en france. Sinon, je m’attendais à du bruit, mais pas à des tués. Biden parle d’insurrection, raison pour laquelle j’ai lié ce sujet depuis un autre où il était question de risque insurrectionnel aux États‑Unuis.Idem pour moi Trump est responsable de ces morts
Pour cette histoires des Confédérés, si par contre c’était lié au refus de l’abolition de l’esclavage, c’est autre chose. J’y repensais dans l’après‑midi : il y a eu une guerre là‑bas, quand je ne sais plus qui a décidé l’abolition de l’esclavage, et je crois que la moitié sud était contre, et est entré en guerre contre la moitié nord. Mais je crois aussi me souvenir que c’était plus compliqué que ça.Le déguisement d’indien, il n’y a rien de mal. La drapeau des Confédérés dans ce contexte, difficile de dire ce qu’il signifie pour eux, mais pas nécessairement l’extrême‑Droite. Il ne faut pas oublier que le début de l’histoire des États‑Unis a été violente et a fait des exclus, dont une partie sont les Mexicains. Dans ce contexte, j’imagine que ce drapeau signifie pour eux un rappel de la repression contre les exclus que les États‑Unis ont produit. Je n’aime pas ce drapeau parce que je trouve qu’il évoque une guerre, mais il n’est pas une croix‑gammée et depuis l’Europe ou l’Afrique du nord, on ne peut pas comprendre le sens de ce drapeau comme eux le comprennent.
Même des gens de l’aile politique de Trump, on trouvé qu’il y avait trop d’entêtement à voir une fraude là où il n’y a pas d’éléments le prouvant.Pour comprendre ce merdier, il faut revenir aux élections de novembre dernier où il y a eu de nombreuses fraudes et en particulier en Pennsylvanie et en Géorgie où là cela a été plus grave car les élections se sont tenues en dehors du cadre de la Constitution de ces Etats (ce point est très important, plus que la fraude en elle-même).
[…]
Le type aux cornes de la photo …