Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop bon !
Haya'gh lhamdolillah n'fjij okan, ima killi?
mdrrr j'avoue cetait tjrs la surprise en ouvrant l'basta =D
je me suis fais la même reflexion quand j'ai lu ce passage ....
mdrr
je ferais regime sans choco pendant deux mois avant de partir cet été incha'Allah, on v voir la différence !
on peut m'expliquer un truc qui me titille ... ??
pourquoi les produits du bled (nourriture) ils ont un nom de femme ??? aicha, maryam (ou marwa, le chocolat là j'ia paslu) ....
t'imagine en france une tablette de choco qui s'appelle ginette ? qui va l'acheter ???
le nom mdit rien mais j'avoue y'en a des tas lolil y a aussi TITTO wa nari ch7al bnine D
mdrr
je ferais regime sans choco pendant deux mois avant de partir cet été incha'Allah, on v voir la différence !
pourquoi les produits du bled (nourriture) ils ont un nom de femme ??? aicha, maryam (ou marwa, le chocolat là j'ia paslu) ....
t'imagine en france une tablette de choco qui s'appelle ginette ? qui va l'acheter ??? :
ils en font meme des glaces ! il me semble au gout pistache ça existe aussi
monada LA CIGOGNE !!! : qui s'en souvient ??
et crush (kroush) ??? : D
ils en font meme des glaces ! il me semble au gout pistache ça existe aussi
monada LA CIGOGNE !!! qui s'en souvient ??
et crush (kroush) ???
Tang ou Jum Kinet puis yavait TANG aussi
la poudre orange, multi color defois lol,ki tfai une boisson de 2 litre
et puis yavait TANG aussi : D
la poudre orange, multi color defois lol,ki tfai une boisson de 2 litre :e ek:
mdrrrrrrrrrrr haaaaaan tu tsouvien :e=ek:
et en biscuit genre "petit lu" d'ici yavait GOLDEN :c= ol: mdr =rrr
ps: jvois mais le nom jai completement oublier aussi!
arbi bsah?? wa hakak ^^Hamdulillah, ligh okan tlit rid, safi, fjijr mliiih
Par contre y'a aussi les "bo zriha", ceux là aussi ils sont khataaar attention.
Un jour (il m'arrive que des mouises c'est pas possible), un bouthanout a renversé sa farine par terre, il s'est mis a la ramasser, mais dommage pour lui il a aussi ramasser de la terre et des ptits cailloux avec.
Sa fera comme Kinder Surprise, t'achète de la farine, et si t'as de la chance, tu peut trouver des ptits cailloux a collectionner.
monada LA CIGOGNE !!! : qui s'en souvient ??
et crush (kroush) ??? D
Salam
J'adore allez au Hanout, maintenant c'est vrai il y'a des Marjanes des asswak assalam des acimas des métros maquereaux etc, mais le hanout du quartier aura toujours sont charmes, j'aimerai que vous me citiez des produits du Hanout, des produits qui ne se retrouve pas spécialement dans les étalages des grandes surfaces. Pour vous hanout ça rime avec quoi ? Quel produit dans le hanout aimez vous, détestez vous ? Quel produit est originale ? Quel produit se vend à l'unité, au kilo , au litre ?
Vous pouvez racontez une anecdote ce que vous voulez, mais parlés moi du HANOUT, ou bien de " mou l'hanout ! ".
ps : mou lhanout n'a pas le droit de participé à mon sujet ça serai trop facile sinon lol
je me suis fais la même reflexion quand j'ai lu ce passage .... ;
mdrr
t'imagine en france une tablette de choco qui s'appelle ginette ? qui va l'acheter ???
Salam
J'adore allez au Hanout, maintenant c'est vrai il y'a des Marjanes des asswak assalam des acimas des métros maquereaux etc, mais le hanout du quartier aura toujours sont charmes, j'aimerai que vous me citiez des produits du Hanout, des produits qui ne se retrouve pas spécialement dans les étalages des grandes surfaces. Pour vous hanout ça rime avec quoi ? Quel produit dans le hanout aimez vous, détestez vous ? Quel produit est originale ? Quel produit se vend à l'unité, au kilo , au litre ?
Vous pouvez racontez une anecdote ce que vous voulez, mais parlés moi du HANOUT, ou bien de " mou l'hanout ! ".
ps : mou lhanout n'a pas le droit de participé à mon sujet ça serai trop facile sinon lol
salam blablilette, une fois au hanout mon pote m'a dis " khod sandwich " j'ai cru c'etait un cassedale c'etait des biscuits j'etais mdr
tu m'a rapelé un souvenir qui m'a tué de rire, j'avais une pote marrakech elle s'apelais ISABELLE, vous connaissez le thon isabelle ??
wa hassan, 3tini bongos, wa7ed tango w khbiza fiha thon w la7ror"
J'en prenais toujours une bouteille à la sortie du hammam !
et fanta safra ??? me souviens plus comment ca s'appelait
tu t'en souviens ???
cétait la meilleure
Un soir n'étant pas "chez moi" j'ai dû me rendre chez l'moul hanout pour m'acheter des serviettes hygiéniques!
La honte de ma vie ils étaient au moins 3 et pas possible d'aller ailleurs, il m'avait doublé le sachet noir en me disant qu'il ne fallait pas que je sois gênée que c'était normal en souriant :===D !!
Ca existait ça chez les chleuhs??? :
Et le Chleuh-Cola, particulièrement dégueulasse :
zid oula maticha ???
wa l'houuuuuuuuuuuuut !!!
Judor ?
Un soir n'étant pas "chez moi" j'ai dû me rendre chez l'moul hanout pour m'acheter des serviettes hygiéniques!
La honte de ma vie ils étaient au moins 3 et pas possible d'aller ailleurs, il m'avait doublé le sachet noir en me disant qu'il ne fallait pas que je sois gênée que c'était normal en souriant :!!
mon premier achat quand j arrive au bled
hawai
et j aimais bien quand j etais petite ramener les bouteille de coca en verre pour prendre les sousD
l mika l ka7la darouuuuri pour famss : D : D lol
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c vrai jai complètement oublié celle là JUDOR
non mais c pas ça
cétait Fanta quelque chose
mdrrr !!!
perso je prend mon stock dans ma valise ... j'achète pas là basn jamais, je meurs sur place !
jkiffLes glaces Titan, zhma imitation Magnum.
Le genre de glace qui ne font jamais!!!
Par contre y'a un truc que j'aime, c'est les bubbaloo :
nimporte arrete toi aussi den rajouter mdrrr :eeeeek:Tang ou Jum Kin
Ca c'est une boisson spécial chleuh. mdrrrrr
ouiiiiiiiiiiiii j'adore TANGO !!! :rouge
Golden ouiii mnt y a Golden ftouri genre corn flakes D
ptain meme dans le forum general tarrive a mtrouver :rolley es:
arrifi de ***** va :fo u: =D