Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c vrai jai complètement oublié celle là JUDOR
non mais c pas ça
cétait Fanta quelque chose : D
poms! humm
tu me fais penser au fanta du maroc, tellement bourré de colorant quec'est orange flashy et que t'as la langue qui peut te servir de girophare quand t'as fini ton verre !!! D
et puis yavait TANG aussi
la poudre orange, multi color defois lol,ki tfai une boisson de 2 litre
Tang ou Jum Kin
Ca c'est une boisson spécial chleuh. mdrrrrr
Famss, ça fait lontemps que j'ai pas entendu cette expression :=D fakartini fiha !
PS: khti chi mika b 10dryal?
J'ai un détecteur de chleuhettes en carton ol:
Nan ca me dit rien mais je buvais pas trop le fanta lol
Le poms ? quand j'étais petit j'en raffolais !!
Mais je l'ai bu dernierement, on dirait une sorte de bonbon liquide ultra sucré :=D
Tang c'est trop dégueu t'a encore plus soif une fois que t'a fini de boire ..
Une fois je fais quelque course dans un hanout , et à la fin pour dire au mec que j'avais fini qu'il pouvais totalisé je lui ai dis " c'est bon " , genre c'est bon baraka ... le mec il m'a sorti une poudre pour boisson comme tang c'etait ecris " C BON " j'étais plié !!! j'ai quand meme pris le c bon pour le délire j'ai gouté c dégueu
poms c le top du top de ce qu'ils ont inventé !!! : D
jkiff :=D
nimporte arrete toi aussi den rajouter mdrrr :eeeeek:
ah ouai?? ca existe les corn flakes mtnt hahahaha
C'est bourré de sucre mdrr :
Sinon rien ne vaut un hawai tropical
C'est bourré de sucre mdrr : D
Sinon rien ne vaut un hawai tropical :c ool:
Molhanoute il fais les bons sandwich à la commande
Sinon il vent aussi les glaces maintenant
C'est bourré de sucre mdrr
Sinon rien ne vaut un hawai tropical
justement c une expression spécial hanout même "always" est appelée famss par certains
ps: khti mazal ma7elit l hanout diali => http://www.bladi.info/221674-bghite-n7el-7anout/ : D
le top en boisson : cool:
pom's j'aime plus !!
un connaisseur : rouge:
personne n a jamais gouté les mille feuilles du moul l hanout ou les gateaux avec la creme au beurre dessus?: D
un connaisseur :rou=ge:
personne n a jamais gouté les mille feuilles du moul l hanout ou les gateaux avec la creme au beurre dessus?:=D
Moi non plus, on avait des gouts différents quand on était enfant, trop portés sur le sucre certainement :=D
Rien ne vaut un hawai tropical bien frais !!
Les mille feuilles dont la pate était composé de 7archa ? :=D
ahhhhhhhhhhhh ti3jebni hadshi :-D
moul hanoute 3endou m9abet d patcha, lastique bel mitrou, lkhobz "moussekh" ( miyate yid o yid 9asstou ), monada 9er3a d zaj, derhem d zebda : D, mario bel khobz, beid maslou9, wahed l 7elwa d l caramel en cube jai oublié le nom (missou ou shé po koi)etc etc etc
les doses echantillons pour le hammam :
shampoing = head & shoulders
dentifrices = colgate
savon = cadum
sabone beldi
1 rasoir
Moi non plus, on avait des gouts différents quand on était enfant, trop portés sur le sucre certainement : D
Rien ne vaut un hawai tropical bien frais !!
Les mille feuilles dont la pate était composé de 7archa ? : D
hahahaha : D
non pas forcèment lol
il faut etre miyyete bel 3guez pour acheter ca chez moul l7anout :e=ek:
le caramel c'est tisso :=D
l7elwa d la crème moi oui en plus dans un petit village je les achetais en catimini sinon ma mère me tue
cétait sale et bon :rou ge:
: D des mille feuilles qui etaient dans la vitrine avec la chaleur pendant des jours
on part au bled on en revient avec un estomac en vrac: D
shampoing préplus ou cadum
savon genre gel douche: cadum
savon du début : ghassoul + hnina
dentifrice LOL
l7elwa qui est salé
elle est trop rester au soleil ta 7elwa
Depuis pas longtemps y a une patisserie française qui a ouvert pas loin de chez moi, c'est fini les patisseries industrielles depuis :co ol: : D
LOL
non non jai pas dit saléééééééé
mais SALE = CONTRAIRE DE PROPRE
:r ouge:
cela n'empêche pas qu'elle nétait pas du tout au frais la 7elwa
j'etais mdr ! meme si j'en ai ramené avec moi de france du dentifrice toujours j'achéte les echantillons jtrouve ça original ! 1 dh la dose ! le pire c qu'au litre ca reviens plus chére mais ça dépanne les pauvres et je trouve que c'est bien pour le peuple marocain pauvre qui ne peut pas forcément s'acheté une bouteille ou un tube
un connaisseur
personne n a jamais gouté les mille feuilles du moul l hanout ou les gateaux avec la creme au beurre dessus?
arrête arrête stp avec peuple marocain ménerve pas 3afak !!!
c trop mignon dik dentifrice miniature en plus !!!!
moi ce qui m'aurait MDR c le fait de prendre son dentifrice en allant au hamam je vois pas l'interet c pour hak snan ?!