tu rigole ?
c'est ta ville d'origine Nador
Nador, Melilla, Arouit, Selouane, Beni-Ansar, Farkhana, Beni chiker, Azghenghane
Je pense pas que Arouit sont des Iqra3iyen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu rigole ?
Nador, Melilla, Arouit, Selouane, Beni-Ansar, Farkhana, Beni chiker, Azghenghane
tu rigole ?
Je pense pas que Arouit sont des Iqra3iyen
Exactement , nous sommes tous pareil .Des amazighs rifains .Et je ne pense pas non plus l'être... Pourtant je suis de Nador... En gros comme j'ai dit plus haut, la majorité sont des aqr3iyen apparement.
On est kiffe kiffe c bon, on va pas chipoter parce qu'untel habite 5 km plus loin qu'untel ou alors untel emploi tel mot alors que untel non...
Ce que je suis sûr à 100% s'est qu'il y a beaucoup d'iqr3iyen et de Bouyahyi dans cette ville. Je connais beaucoup de familles qui habite arouitJe pense pas que Arouit sont des Iqra3iyen
Et je ne pense pas non plus l'être... Pourtant je suis de Nador... En gros comme j'ai dit plus haut, la majorité sont des aqr3iyen apparement.
On est kiffe kiffe c bon, on va pas chipoter parce qu'untel habite 5 km plus loin qu'untel ou alors untel emploi tel mot alors que untel non...
Moi les tribu je les ai découvert sur bladi LOL
Je savais que j'étais marocaine, du rif, tmazight quoi... mais de la à encore devoir des noms c trop compliqué pour moi (lol)
Ha ok donc en fait la majortié des rifains sont des iqur3yene, c sa ?
En fait comment tu sais que je suis de Nador
Tu la dit sur un post que tu étais de Nador.
oui la plus grande tribus en nombre de personne sont les ik3ariyene.
.
Exactement , nous sommes tous pareil .Des amazighs rifains .
de quoi ça s'agit qu'est ce qui est certain??