Les questions bêtes des filles naîves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
Salam,

Quand je lis certains sujet sur ce forum je me demande si certaines le font exprès ou pas, de posé des question bêtes ou alors elles sont naïves de pas comprendre qu'elle n'ont pas plu a un mec pourtant y'a des signes qui trompent pas.

Salam,

Quand je lis certains sujet sur ce forum je me demande si certaines le font exprès ou pas, de posé des question bêtes ou alors elles sont naïves de pas comprendre qu'elle n'ont pas plu a un mec pourtant y'a des signes qui trompent pas.

Svt en amour on essaie d'inventer des excuses à l'autre et dc c peut être pr çà qu'elles postent ce genre de question, pr confirmer ce qu'au fond d'elles elles savent!!
Mais bn j'avoue que parfois c tellement flagrant!
L'amour rend aveugle c çà?

Ce qui l'a titillé c'est ça : http://www.bladi.info/263249-mavoir-rencontree-me-donnent-signe-vie/

Et franchement je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour parler comme ça de cette fille.
Elle a besoin de réconfort, tu peux bien le comprendre ça?
Pourquoi être si méchant? Ca par contre je comprends pas!

Tu pousse les gens à l'être envers toi après et tu ne comprendras pas pourquoi !!
Ton intitulé : "Les questions bêtes des filles naîves" tu peux aussi le prendre pour toi ... Car la tienne n'est pas très fûte-fûte non plus !

Alors que celle sur l'autre topic est innocente, la tienne est empli de haine et de méchanceté !

Ce qui l'a titillé c'est ça : http://www.bladi.info/263249-mavoir-rencontree-me-donnent-signe-vie/

Et franchement je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour parler comme ça de cette fille.

Tu pousse les gens à l'être envers toi après et tu ne comprendras pas pourquoi !!
Ton intitulé : "Les questions bêtes des filles naîves" tu peux aussi le prendre pour toi ... Car la tienne n'est pas très fûte-fûte non plus !

Alors que celle sur l'autre topic est innocente, la tienne est empli de haine et de méchanceté !
je suis la fille qui a poster pq apres m'avoir rencontrer il donne plus signe de vie moi j'ai pas l'habitude de sa je ne connais pas c' koi sortir avec un garcon je suis naive c' pas de ma faute si toi tu a plus d'experience ke moi c' pas une raison je parle de la fille ki pare mechament de moi

Salam,

Salam,

Et si tu nous exposais ces "signes", qu'on soit moins bêtes...? :rolleyes:

Lol tu la connaissais pas elle ? oui elle estt trés méchante, et elle est tres mauvaise aussi ...

Dailleurs j'espere qu'elle a eu ses reponses concernant le prix d'un avortement :rolleyes:

Lol tu la connaissais pas elle ? oui elle estt trés méchante, et elle est tres mauvaise aussi ...

Dailleurs j'espere qu'elle a eu ses reponses concernant le prix d'un avortement :rolleyes:

Mdrrrrrrrr !

Non je ne l'a connaissais pas, mais maintenant je l'a connais !

Soit dit en passant, j'aurais aimé ne jamais l'a connaître... Elle pollue Bladi sérieux !

ambrine2

ferme la pauvre insolente tu me connais nik ta mere
kljjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jj

Merci mon coeur pour ton message privée, bonne nuit, fais pas trop de cauchemard hein ;)

Toi t'es la poubelle de bladi

Désolé je sens trop bon pour ça, et sans prétention aucune je ne fais jamais d'intervention ou n'ouvre un topic pour rien ...

Et je dirais que non seulement tu pollues Bladi, (Pauvre de Lui!) mais en plus de ça tu en es la décharge publique :D

Derrière ton écran d'ordi, tu peux te permettre d'émettre certaines insultes touchant au membre le plus chère de ma famille (et tu le fais en privée en plus, t'ai-je gaché ton malheureux topic? Il en va de soi que c'était un devoir) mais je peux te dire qu'en face tu ne l'aurai jamais fait... Sans aucune violence, ni arme, les chiens qui aboient, ne mordent pas, c'est connu et reconnu! :cool:

Allez Kissou ! Moooooouaaaaah

ambrine2

Merci mon coeur pour ton message privée, bonne nuit, fais pas trop de cauchemard hein ;)

Jsuis choquée et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là!!!!!!!

Rebelle, tinkiet, tu n'es pas la poubelle mais la plus belle de bladi!!

J'aime bcp tes interventions sérieuses, reflechies et tes belles phrases !!

décidement tu n'a rien a faire de ta pauvre vie OUBLIE MOI ET DEGAGES DE MON POST

Ohhh au moins une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi ! Oui je m'en vais telle une princesse sur son carrosse car une princesse ne reste pas dans les endroits où il y a une odeur nauséabonde de décharge publique... :D

FLOP FLOP FLOP !!

DOWN DOWN DOWN AUX OUBLIETTES LE POSTE TA3 LA HAGRA GRATUITE !

je suis la fille qui a poster pq apres m'avoir rencontrer il donne plus signe de vie moi j'ai pas l'habitude de sa je ne connais pas c' koi sortir avec un garcon je suis naive c' pas de ma faute si toi tu a plus d'experience ke moi c' pas une raison je parle de la fille ki pare mechament de moi

Ne la calcule pas, c'est une fille qui s'est inscrite sur le forum dans le but de remplir sa vie en s'inventant une vie et en faisant ***** certaines personnes, dont toi.

Elle a vu que tu étais un peu perdue par rapport à ta situation et s'est donc réjouie de la proie qu'elle avait trouvée.

Salam,

ambrine2

Merci mon coeur pour ton message privée, bonne nuit, fais pas trop de cauchemard hein )

j'en était sur, je l'ai grillé depuis qq temps deja, à parler de "je suis peut-être enceinte,IVG, et autres questons idiotes!"

c'est le style de "lautre folle-dingue, le retour puissance 10 !"
t'es perseverate ambrine ! baz !!

mais t'inquiète pas
dans le genre poser des questions STUPIDES, t'es pas en reste ! du tout même .... ya un surplus
ça degouline ... ! :D

Bon je sais pas pourquoi mais je reviens ...

Je comprends pas comment les gens peuvent être aussi méchant, mesquins, et blessant.
En une phrase, contenant quelques mots, tu as été odieuse :
- Tu m'as dit de la fermer
- Tu m'as traité d'insolente
- Tu as insulté ma mère

Et dans tout ça, moi, t'ai-je manqué de respect précédent ton message privée?
Non, je n'ai fait que dire la VERITE, tu es méchante avec cette fille, elle ne mérite pas que tu ouvres en plus de ça un topic pour dire qu'elle est bête.

Bladi devrait être un havre de paix, un endroit où on dépose nos doutes, nos blessures, nos joies, nos erreurs mais pas la MECHANCETE GRATUITE ! Et où chacun apporte son savoir par ses conseils !

Pourquoi en arriver là?

Tu as raison Rebelle fleur!! nous devons retourner au pays des bisounours, Grostendre nous a préparé nos lits, on va dormir et Grosecret m'a dit que Grosgâteau nous préparera un super petit-déjeuner.

lol

Wahoooooooou Titesouris je suis trop contente :D
Allez au dodo, que demain matin on va se régaler !

Dors bien et que tes rêves soient merveilleux incha'allah.

Répondre par de la méchanceté "payante" n'est pas un signe d'intelligence.

@pipounet:
J'espère qu'un jour les gens ne se délecteront pas de ta détresse.

--------------------------------------------------------
Je sors.

Retour