Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Quand je lis certains sujet sur ce forum je me demande si certaines le font exprès ou pas, de posé des question bêtes ou alors elles sont naïves de pas comprendre qu'elle n'ont pas plu a un mec pourtant y'a des signes qui trompent pas.
je suis la fille qui a poster pq apres m'avoir rencontrer il donne plus signe de vie moi j'ai pas l'habitude de sa je ne connais pas c' koi sortir avec un garcon je suis naive c' pas de ma faute si toi tu a plus d'experience ke moi c' pas une raison je parle de la fille ki pare mechament de moiCe qui l'a titillé c'est ça : http://www.bladi.info/263249-mavoir-rencontree-me-donnent-signe-vie/
Et franchement je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour parler comme ça de cette fille.
Elle a besoin de réconfort, tu peux bien le comprendre ça?
Pourquoi être si méchant? Ca par contre je comprends pas!
Tu pousse les gens à l'être envers toi après et tu ne comprendras pas pourquoi !!
Ton intitulé : "Les questions bêtes des filles naîves" tu peux aussi le prendre pour toi ... Car la tienne n'est pas très fûte-fûte non plus !
Alors que celle sur l'autre topic est innocente, la tienne est empli de haine et de méchanceté !
c' vraiment triste les gens comme saC'est ce qui s'appelle de la méchanceté gratuite ...
Salam,
Quand je lis certains sujet sur ce forum je me demande si certaines le font exprès ou pas, de posé des question bêtes ou alors elles sont naïves de pas comprendre qu'elle n'ont pas plu a un mec pourtant y'a des signes qui trompent pas.
Ce qui l'a titillé c'est ça : http://www.bladi.info/263249-mavoir-rencontree-me-donnent-signe-vie/
Et franchement je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour parler comme ça de cette fille.
Elle a besoin de réconfort, tu peux bien le comprendre ça?
Pourquoi être si méchant? Ca par contre je comprends pas!
Tu pousse les gens à l'être envers toi après et tu ne comprendras pas pourquoi !!
Ton intitulé : "Les questions bêtes des filles naîves" tu peux aussi le prendre pour toi ... Car la tienne n'est pas très fûte-fûte non plus !
Alors que celle sur l'autre topic est innocente, la tienne est empli de haine et de méchanceté !
Oh çà balance pas mal à Paris çà balance pas mal...Lol tu la connaissais pas elle ? oui elle estt trés méchante, et elle est tres mauvaise aussi ...
Dailleurs j'espere qu'elle a eu ses reponses concernant le prix d'un avortement![]()
Lol tu la connaissais pas elle ? oui elle estt trés méchante, et elle est tres mauvaise aussi ...
Dailleurs j'espere qu'elle a eu ses reponses concernant le prix d'un avortement![]()
Mdrrrrrrrr !
Non je ne l'a connaissais pas, mais maintenant je l'a connais !
Soit dit en passant, j'aurais aimé ne jamais l'a connaître... Elle pollue Bladi sérieux !
ambrine2
ferme la pauvre insolente tu me connais nik ta mere
kljjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jj
Merci mon coeur pour ton message privée, bonne nuit, fais pas trop de cauchemard hein![]()
Toi t'es la poubelle de bladi
ambrine2
Merci mon coeur pour ton message privée, bonne nuit, fais pas trop de cauchemard hein![]()
décidement tu n'a rien a faire de ta pauvre vie OUBLIE MOI ET DEGAGES DE MON POST
Jsuis choquée et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là!!!!!!!
Rebelle, tinkiet, tu n'es pas la poubelle mais la plus belle de bladi!!
J'aime bcp tes interventions sérieuses, reflechies et tes belles phrases !!
je suis la fille qui a poster pq apres m'avoir rencontrer il donne plus signe de vie moi j'ai pas l'habitude de sa je ne connais pas c' koi sortir avec un garcon je suis naive c' pas de ma faute si toi tu a plus d'experience ke moi c' pas une raison je parle de la fille ki pare mechament de moi
Salam,
ambrine2
Merci mon coeur pour ton message privée, bonne nuit, fais pas trop de cauchemard hein )
ambrine2
Pour être marrante!! elle a gagner le pompon avec ce post:
http://www.bladi.info/262674-dormir-ventre/
Miciii ma belle Titesouris, mais ne reste pas ici, ce n'est pas un endroit pour nous!
Désormais nous sommes amies![]()
Tu as raison Rebelle fleur!! nous devons retourner au pays des bisounours, Grostendre nous a préparé nos lits, on va dormir et Grosecret m'a dit que Grosgâteau nous préparera un super petit-déjeuner.
lol
Wahoooooooou Titesouris je suis trop contente
Allez au dodo, que demain matin on va se régaler !
Dors bien et que tes rêves soient merveilleux incha'allah.