Les "rebelles" lybiens veulent "liberer" L'Algerie par les armes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azawane
  • Date de début Date de début
Non tu ne me la feras pas à moi Washington dicte et fait l’avocat du CNT dra3 hadda makan,

Dans le langage diplomatique ça veut dire écrase et ferme ton tarbouche même si je n’ai pas voulu te vendre les drones pour votre lutte contre le terrorisme c’est quand même moi le patron qui décident sinon je lâche du lest en ses temps trouble ou la diarrhée fait des ravages.

Non tu ne me la feras pas à moi Washington dicte et fait l’avocat du CNT dra3 hadda makan,

Dans le langage diplomatique ça veut dire écrase et ferme ton tarbouche même si je n’ai pas voulu te vendre les drones pour votre lutte contre le terrorisme c’est quand même moi le patron qui décident sinon je lâche du lest en ses temps trouble ou la diarrhée fait des ravages.

Conférence de presse de M. Jeffrey D. Feltman : « L’Algérie est en droit d’attendre une transition crédible et solide en Libye »

« Il est important pour nous de comprendre la position de l'Algérie concernant ce qui se passe dans la région et comment l'Algérie envisage la meilleure façon de soutenir les autorités de ce pays (Libye) en période de transition » a déclaré hier, le secrétaire d'Etat adjoint américain pour les affaires du Proche-Orient et l'Afrique du Nord, M. Jeffrey D. Feltman, lors d’une conférence de presse organisée au siège de l’ambassade américaine à Alger.

Il rappellera que « l’Algérie s’est érigée en leader mondial de gestion des problèmes de crimes transfrontaliers » et que les USA sont « heureux de renforcer cette coopération pour empêcher et maitriser le trafic d’armes à partir de la Libye. M. Feltman a mis en exergue, à cet effet, l'expérience algérienne en matière de lutte contre la criminalité transfrontalière, particulièrement le trafic d'armes », relevant la contribution « solide » de l'Algérie au Forum global sur la lutte contre le terrorisme tenu fin septembre, parallèlement aux réunions de l'Assemblée générale de l'Onu.

http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/18656

on est un partenaire clé des USA, ils savent qu'on est les boss de la région par notre force militaire, notre poids économique, ou notre position stratégique :cool:

pour les drones, les USA savent que l'Algérie est un pays d'homme et qu'il est capable à tout moment de faire la guerre contre Israel, trop risqué pour les USA d'en vendre à l'Algérie

pa pa pa du pain béni pour l'Algérie, on va avoir encore + de pétrole en annexant la Libye :

qu'ils viennent l'armée musulmane algérienne les attend à la frontière libyenne, en attendant elle s'entraine et fait des manœuvres à la frontière libyenne vidéo qui date de début Octobre :

ALGERIA 15 octobre جيش الجزائرية على الØ*دود ليبيا المذبوØ*Ø© - YouTube

:D vous etes bons qu'a blablater

attentat Cherchell 18 morts 26/08/2011 - YouTube

Conférence de presse de M. Jeffrey D. Feltman : « L’Algérie est en droit d’attendre une transition crédible et solide en Libye »

« Il est important pour nous de comprendre la position de l'Algérie concernant ce qui se passe dans la région et comment l'Algérie envisage la meilleure façon de soutenir les autorités de ce pays (Libye) en période de transition » a déclaré hier, le secrétaire d'Etat adjoint américain pour les affaires du Proche-Orient et l'Afrique du Nord, M. Jeffrey D. Feltman, lors d’une conférence de presse organisée au siège de l’ambassade américaine à Alger.

Il rappellera que « l’Algérie s’est érigée en leader mondial de gestion des problèmes de crimes transfrontaliers » et que les USA sont « heureux de renforcer cette coopération pour empêcher et maitriser le trafic d’armes à partir de la Libye. M. Feltman a mis en exergue, à cet effet, l'expérience algérienne en matière de lutte contre la criminalité transfrontalière, particulièrement le trafic d'armes », relevant la contribution « solide » de l'Algérie au Forum global sur la lutte contre le terrorisme tenu fin septembre, parallèlement aux réunions de l'Assemblée générale de l'Onu.

http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/18656

on est un partenaire clé des USA, ils savent qu'on est les boss de la région par notre force militaire, notre poids économique, ou notre position stratégique :cool:

pour les drones, les USA savent que l'Algérie est un pays d'homme et qu'il est capable à tout moment de faire la guerre contre Israel, trop risqué pour les USA d'en vendre à l'Algérie

Oui obeissez aux ordres sinon vous savez ce qui vous attend !

"L’Algérie doit répondre aux aspirations de son peuple"

Pour Washington, la voix du peuple doit être entendue dans le processus de conception des réformes politiques actuellement en cours en Algérie. « Nous pensons que l'Algérie comme tout autre pays doit répondre aux aspirations de son peuple », a indiqué ce lundi 24 octobre, Jeffrey D. Feltman, secrétaire d'État adjoint américain pour les affaires du Proche-Orient et l'Afrique du Nord. Le responsable américain s’exprimait lors d'une conférence de presse à l’occasion de sa visite à Alger.
Selon M. Feltman, « une occasion spéciale se présente au pays pour s'engager dans des réformes économiques et politiques qui répondraient aux aspirations du peuple ». Leur mise en œuvre est du ressort du peuple et du gouvernement, a-t-il précisé. « Il ne s'agit pas de penser que c'est nous qui insistons sur ces réformes. Elles doivent émaner des Algériens car il s'agit de leur pays. Personne ne connaît mieux qu'eux la voie qui s'impose pour tracer l'avenir du pays », a-t-il assuré. Le responsable américain a souligné que l'Algérie d'aujourd'hui diffère de celle d'il y a quinze ou vingt ans, sans doute en allusion au rôle des islamistes. Les Américains sont en effet favorables à une intégration plus importante des islamistes dans le jeu politique algérien.

Le responsable américain a été reçu par le président Abdelaziz Bouteflika et s'est entretenu avec le ministre des Affaires étrangères Mourad Medelci. Il a également rencontré au cours de son séjour des représentants de la société civile. « Je voulais entendre directement leurs avis sur les réformes politiques », a-t-il précisé.

TSA

Les pauvres ils me font pitié ,ils vont realisé que l'enfer de kadafi etait meilleur que l'enfer qu'ils vont vivre avec les nouveaux maitres ,reveillez vous et unissez vous au lieu de laisser la folie d'une gloire vous detruire etvous egarer dans vos delires ,vous avez un pays alors rassemblez le peuple et chassez les occidentaux vos vrais ennemis desormais ,vous faites vraiment pitié!!!

Les pauvres ils me font pitié ,ils vont realisé que l'enfer de kadafi etait meilleur que l'enfer qu'ils vont vivre avec les nouveaux maitres ,reveillez vous et unissez vous au lieu de laisser la folie d'une gloire vous detruire etvous egarer dans vos delires ,vous avez un pays alors rassemblez le peuple et chassez les occidentaux vos vrais ennemis desormais ,vous faites vraiment pitié!!!

y a pas de libyens sur bladi

s'ils ont l'appuie de l'otan et des occidentaux tu fanfaronneras moins, en espérant que ça ne soit que de la connerie tout ça

les guerres pour relancer les économies, la recette ne changera jamais
Est ce que la secte crapuleuse et lâche est prête à faire des millions de morts
des 2 côtés ? La secte puante ne peut pas comme ça cogner sur un pays si facilement avant de réfléchir . La Libye c'était facile à 30 contre 1 et sa faible
population et son faible armement mais ils n'ont pas gagné .
Pourquoi ils ne s'en prennent pas à la Corée du Nord ? Les crapuleux et leurs
larbins(es) on les connaît aussi .
Et il y a un Autre Juge .
Et il ne sagit pas de fanfaronnade car les vrais européens détestent la secte
puante et dégueulasse qui les a mis dans la M en très peu de temps mais chaque chose en son temps .
Je souhaite la suppression de ces frontières coloniales de la Mauritanie
à l'Egypte comme ça terminer les moi je suis marocain algérien tunisien egyptien
etc.....

Je suis étonné qu'il n'ait pensé qu'à libérer l'Algérie.

Cet idiot n'a pas dit qu'il voulait libérer tous les pays arabes. C'est certainement un oubli. :)

et alors il y a pas eu des attentats à Marrakech ?

cet attentat à eu lieu en dehors de la caserne militaire un kamikaze s'est fait sauter en bordure de route à coté de l'entrée de la caserne

nous on contrôle 100% de notre territoire, il y a pas de Ceuta et Melila chez nous, il y a pas de militaire espagnol qui viennent agiter des drapeaux espagnols dans nos ilots :cool:

Oui obeissez aux ordres sinon vous savez ce qui vous attend !

"L’Algérie doit répondre aux aspirations de son peuple"

Pour Washington, la voix du peuple doit être entendue dans le processus de conception des réformes politiques actuellement en cours en Algérie. « Nous pensons que l'Algérie comme tout autre pays doit répondre aux aspirations de son peuple », a indiqué ce lundi 24 octobre, Jeffrey D. Feltman, secrétaire d'État adjoint américain pour les affaires du Proche-Orient et l'Afrique du Nord. Le responsable américain s’exprimait lors d'une conférence de presse à l’occasion de sa visite à Alger.
Selon M. Feltman, « une occasion spéciale se présente au pays pour s'engager dans des réformes économiques et politiques qui répondraient aux aspirations du peuple ». Leur mise en œuvre est du ressort du peuple et du gouvernement, a-t-il précisé. « Il ne s'agit pas de penser que c'est nous qui insistons sur ces réformes. Elles doivent émaner des Algériens car il s'agit de leur pays. Personne ne connaît mieux qu'eux la voie qui s'impose pour tracer l'avenir du pays », a-t-il assuré. Le responsable américain a souligné que l'Algérie d'aujourd'hui diffère de celle d'il y a quinze ou vingt ans, sans doute en allusion au rôle des islamistes. Les Américains sont en effet favorables à une intégration plus importante des islamistes dans le jeu politique algérien.

Le responsable américain a été reçu par le président Abdelaziz Bouteflika et s'est entretenu avec le ministre des Affaires étrangères Mourad Medelci. Il a également rencontré au cours de son séjour des représentants de la société civile. « Je voulais entendre directement leurs avis sur les réformes politiques », a-t-il précisé.

TSA

il a donné aucun ordre il a juste donné un conseil pour pas qu'il y est une révolution en Algérie, libre au régime algérien de lancer des réformes ou non

sinon regarde ça :

Au milieu de tous ces bouleversements, la position de l’Algérie devient compliquée. Le régime va-t-il tenir ?

Je ne sais pas ce que va devenir l’Algérie. Le couvercle est vissé très fort. C’est l’image de la cocotte-minute. Soit ça tient, soit ça explose. Ce n’est pas comme au Maroc où le pouvoir lâche du lest. Le problème, c’est que l’Algérie est coutumière des changements dans la violence. Le risque islamique pourrait accompagner un changement brutal. Mais la guerre civile des années 90 a rendu les Algériens prudents quant à l’islam politique.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/10/26/on-voit-poindre-un-vrai-risque

mouahahahahahaha ils savent quels sont les régimes qui font dans leur froc :D

et alors il y a pas eu des attentats à Marrakech ?

cet attentat à eu lieu en dehors de la caserne militaire un kamikaze s'est fait sauter en bordure de route à coté de l'entrée de la caserne

nous on contrôle 100% de notre territoire, il y a pas de Ceuta et Melila chez nous, il y a pas de militaire espagnol qui viennent agiter des drapeaux espagnols dans nos ilots :cool:

Et tu te crois malin à parler de l'attentat de Marrakech : il y a eu mort d'hommes dans les 2 cas !

y'en a pas un pour rattraper l'autre : on aurait du vous piquer à la naissance !

Tout pays évolue au rythme de l'évolution de ses citoyens.

Le demande de changement était (et est encore) forte, le gouvernement en a tenu compte: il a mis au point une nouvelle Constitution.

Cette Constitution a été soumise au suffrage populaire.....et très largement approuvée.

Quoi de plus normal/logique?

P.S. Pas besoin d'être libéré par cet illuminé et ses copains. :)

Tout pays évolue au rythme de l'évolution de ses citoyens.

Le demande de changement était (et est encore) forte, le gouvernement en a tenu compte: il a mis au point une nouvelle Constitution.

Cette Constitution a été soumise au suffrage populaire.....et très largement approuvée.

Quoi de plus normal/logique?

La modification éclaire de la constitution marocaine approuvée par un taux record digne des républiques bananières est le symbole même de la supercherie despotique du pouvoir marocain qui ne vaut pas mieux que les autres régimes arabes.

Puis il y a des échanges de population, notamment avec la France.

A mon avis, ce gars et ses libérateurs n'iraient pas très loin vers l'Ouest. Les constantinois ne leur ouvriraient pas les bras. :)

les annabis, les constantinois, les chaouis des Aurès sont les plus virulents d'Algérie, les algériens de l'est ne rigolent pas

surtout que les grandes bases militaires algériennes sont basés dans les Aurès pas loin des frontières libyennes

La modification éclaire de la constitution marocaine approuvée par un taux record digne des républiques bananières est le symbole même de la supercherie despotique du pouvoir marocain qui ne vaut pas mieux que les autres régimes arabes.

Et que fallait-il faire? Comment?

P.S. La méthode libyenne ne me plait pas. Mais....chacun ses goûts. :)

Et tu te crois malin à parler de l'attentat de Marrakech : il y a eu mort d'hommes dans les 2 cas !

y'en a pas un pour rattraper l'autre : on aurait du vous piquer à la naissance !

il cite l'attentat de Cherchell comme s'il y avait pas d'attentat au Maroc

moi j'ai jamais montré des vidéos d'attentat au Maroc c'est lui qui a voulu parler de ça

ceux qui etaient contre la constitution ont boycotté, le taux de 97% de OUI est dans logique, c est mathematique :) personne s est deplacé pour dire NON, vous en avez pas marre de faire expres de pas comprendre?

Et que fallait-il faire? Comment?

P.S. La méthode libyenne ne me plait pas. Mais....chacun ses goûts. :)

à la base qu'on soit marocain ou libyen, personne ne souhaite que son pays sombre dans la violence et le chaos.

Mais, nous laissent ils le choix ?

Le jour, où les marocains contesteront un peu trop fort le pouvoir en place, comme ce fût le cas des tunisiens, des egyptiens, des libyens etc ils prendront cher. Tous les dirigeants arabes sont fait du même moule. Qu'ils se présentent comme guides, présidents, rois ou je ne sais quoi encore. Ils sont avant tout des dictateurs.

Ensuite deux choses l'une ou bien le peuple persiste dans ses revendications comme les autres ou bien il se soumet.

ça va être comme en tunisie et en égypte les obscurantiste vont avoir le pouvoir et rabaisser le niveau du peuple pour ne jamais pouvoir rivalisé avec l'europe...

il faut des pauvre pour que les riche se sentent riche ..

on nous a déjà fait le coup en algérie , quand tout les cerveaux se sont fait tuer...

les islamiste sont une branche des francs maçons et il ne le savent même pas !

les deux loge maçonnique sont devenu des loges islamique mais l'ennemi est invisible et il s'infiltre partout !

Aaaaahaha ! L'Algérie ?!! 90,24 % !??

Voila le problème. Le Maroc est une Monarchie... Pas une république bananière.

ceux qui etaient contre la constitution ont boycotté, le taux de 97% de OUI est dans logique, c est mathematique :) personne s est deplacé pour dire NON, vous en avez pas marre de faire expres de pas comprendre?

Ce que tu dis est une insulte à l'intelligence des marocains, qui je l'espère ne sont pas des moutons.

Comme si au Maroc, il n'y avait pas de contestataires, de gens qui réfléchissent autrement.

Dans aucune démocratie au monde, un tel score n'a jamais été atteint pour un référendum.

Foutaise.

il cite l'attentat de Cherchell comme s'il y avait pas d'attentat au Maroc

moi j'ai jamais montré des vidéos d'attentat au Maroc c'est lui qui a voulu parler de ça
Je cite l'attentat de Cherchell parce que tu parlais d'annexer la Lybie, juste pour te montrer que ton armée est pipée elle a déja du mal avec les mouches alors avec les Lybiens elle va prendre cher.

L'attentat de Marrakech c'est contre des touristes pas une base militaire marocaine !

Retour